Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 01-12-2011 à 17:09 | ||
|
coucou les mamies
bouhhhhhh!!! je viens de faire 70km pour trouver de la ouate microfibres c'est pas croyable qu'on en trouve plus!!! mais bon je sais maintenant où aller!! |
||||
|
|
SoLalia répond | Posté le 01-12-2011 à 17:01 | ||
Tu es bien seule, Capucine. . . Cette image de tendresse animale en attendant qu'elles reviennent. |
||||
|
|
capucine_2 (FRETIN, 59) répond | Posté le 01-12-2011 à 09:39 | ||
Personne aujourd'hui !
|
||||
|
|
capucine_2 (FRETIN, 59) répond | Posté le 30-11-2011 à 09:08 | ||
Neige, je vois 3 de mes petis enfants sur 4. Celle que je ne vois pas va avoir 14 ans le 18 décembre, cela fait 10 ans que je ne l'ai pas vu. Kouki, le mariage de tes petis enfants est encore très proche, je pense qu'avec le temps ta peine s'atténuera. Quand mon cerveau m'emmène vers le mariage de mes fils, je ferme vite le rideau.
Bonne journée mes petites mamies |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 29-11-2011 à 14:21 | ||
|
Bonjour les petites mamies
capucine_2 (FRETIN, 59) c'est bien si tu gardes le contact avec ta petite fille ! dany_22600 (saint caradec, 22) sans culotte je me trouverai "nue" mais je suis aussi en Pyjama la plus part du temps sauf si je dois sortir en voiture ou faire des courses! Pour sortir Elbo le matin j'enfile un jogging par dessus le pyjama et je met un blouson ! bon je prends quand même des douches et là je m'habille ensuite! nenette124 (gosselies, 60) penses à te reposer et prends des vitamines bise |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 29-11-2011 à 09:51 | ||
|
NENETTE bonjour
JE VOIS QUE TU ES A BOUT DE FORCE AVEC TA MAMAN et vu tout ce que tu fais je veux bien te croire et je ne peux meme pas te dire arrette un peu car comme tu le dis si bien il faut que tu continues jusqu'au bout tu es une gentille fille mes enfants ne feraient pas la meme chose pour moi .mais apres il faut absolument te reposer et puis te faire un peu moins de soucis si tu le peux .allez bisou bon courage |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 29-11-2011 à 09:46 | ||
CAPUCINE
j'ai parcouru mes pages de retard je vois ma CAPUCINE que tu galere toujours autant avec MONSIEUR et puis aussi que l'on ne te donne jamais tes petits enfants a garder tu sais a mon point de vu il y a de la Belle fille dans tout cela .neemmoins tu les vois tout de meme tes petits c'est deja cela enfin a mes yeux c'est beaucoups tu me comprends .en fait ma CAPUCINE nous ne faisons pas parti des chanceuses de la vie et c'est tout .je te repette que je suis tres contente d'etre ton amie .tenons nous la main cela nous aide a avancer.en fait depuis le mariage de mes 2 petits enfants je t'assure ma blessure est extreme et je ne pourrais plus pardonner ce qui m'a fait souffrir a mourir .allez CAPUCINE en attendant notre DANY je t'envoies mille bisous affectueux |
||||
|
|
capucine_2 (FRETIN, 59) répond | Posté le 29-11-2011 à 09:00 | ||
Kouki, je suis très contente que tu sois rentrer, c'est un voyage je pense qui te fais du bien. Maintenant c'est Dany qui s'en va, bon voyage ma Dany, j'espère que tes yeux seront en meilleur état. Teresa, il ne faut pas en faire trop, quand ton frère vient-il chercher ta maman ?
Je vous embrasse mes petites mamies. |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 29-11-2011 à 08:45 | ||
mes mamy je vais partir a mercredi
une image un peu fausse car avec "SA" les voyages ça déforme la vieillesse BissssssssDANY :-* :-* :-* |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 28-11-2011 à 22:52 | ||
|
DANY bon voyage et bon courage
l'une rentre l'autre part tant mieux pour ton amie SUZANNE cela doit te soulager d'un gros souci je vais sous la couette je suis crevée surtout donnes de tes nouvelles aussitot rentrée gros bisou |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.