Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 03-12-2011 à 11:15 | ||
|
Bonjour mes petites MAMYS je suis plus calme ce matin j'ai mis de l'ordre partout
lever a 6h hier soir la pharmaciénne m'a amené des rideaux a faire d'urgence car ils sot cambriolés je suis dépassée les fêtes arrivent OH LA LA LA! ! ! X( je ne peu pas coudre si "SA" ne me donne pas un coup de mais je l'ai envoyé faire les coures pour les founitures de couture il n'a pas bronché il a vu mon état d'hier trop cest trop car j'aime que tout sois fait a la maison et lui il bricole et il n'arrête pas de se plaindre,avec ses sous comme il est parti j'ai jeté un oeil sur ses comptes cà va il se fiche de moi en se plaignant il est revenu des courses par la salle a manger il m'a mis du gravillons partout donc ASPIRATEUR!!!mais je n'ai rien dis je suis lasse des discourts idios X( X( X( KOUKI j'ai de la peine pour toi que ton fils déménage ça va être duret au moment des FÊTES :-O moi j'ai mis deux ans quand mon fils est parti en angleterre :( :( :( BISOUS CAPUCINE pour toi aussi les fêtes c'est dure je vais arréter car il arrive :-* :-* |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 03-12-2011 à 11:01 | ||
|
Bonjour les mamies
je viens de lire un article et je voudrai que vous en preniez connaissance ,je vous pose le lien: http://loidelattraction.com/savez-vous-a-quel-point-vous-etes-important%C2%A0.php#comment-1013 je reviens après |
||||
|
|
capucine_2 (FRETIN, 59) répond | Posté le 03-12-2011 à 08:53 | ||
Kouki, j'ai horreur de cette période de fêtes, mes enfants vont toujours chez leur père. Rien d'extraordinaire au programme. Dany vient nous faire un petit coucou, surtout si tu as des problèmes.
Je vous embrasse mes petites mamies |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 02-12-2011 à 23:10 | ||
|
NENETTE bonsoir
mon dieu que de problemes tu as aussi la vie ne te fais pas de cadeau non plus .le bon dieu la haut il doit etre en vacances et nous oublie tu ne crois pas ?? tache de tenir le coup du mieux que tu peux je sais facile a dire mais moins facile a faire. je te dis tout de meme bonne nuit et surement a demain bisou la devouee et courageuse NENETTE |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 02-12-2011 à 23:04 | ||
|
BONSOIR MA CAPUCINE
quand j'ouvre l'ordi le matin de suite je me dis CAPUCINE va etre la et cela me fait plaisir esce que tu aimes ces fetes qui arrivent ? pour moi je deteste .pas que pour moi mais je pense a plus malheureux que moi et j'ai toujours ete tres nostalgique pour NOEL pour n'en citer qu'une des choses qui me rendent tristes toutes les personnes qui ont perdu un enfant .y a t'il quelque chose de pire ? ? ??? alors meme s'ils m'ont delaisse ces petits salopards ILS SONT EN VIE ET SONT HEUREUX alors MOI tant pis j'avance j'avance .esce que tu me comprends MA CAPUCINE gros gros bisou a demain |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 02-12-2011 à 22:56 | ||
|
MA DANY BONSOIR
oh la la tu as l'air en colere ma jolie tu sais il n'y a pas de quoi tu sais bien que je t'aime beaucoups franchement je n'ais pas fait attention tout simplement et puis tu sais mon moral n'est pas terrible car dans 3 semaines mon fils demenage et je n'avais que lui qui etait gentil avec moi depuis 53 ans qu'il vit a mes cotes et c'est maintenant que je suis disons d'un certain age qu'il s'eloigne assez loin je te le dis je suis COMPLETEMENT PERDU .pardonne moi si j'ai pu te blesser ne me laisse pas tomber j'ai tellement besoin que l'on m'aide en ce moment .oui je suis egoiste car toi tu as tes miseres aussi .mais en fait quand on est malheureux on se focalise sur sa propre peine .allez bisou ma DANY a demain stp |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 02-12-2011 à 21:35 | ||
KOUKI pourquoi tu dis plus personne j'ai envoyé hier un grand message
pas de réponse je ne comprend pas donc je fais comme toi bonne nuit mais je suis trés trés déçue donc a je ne sais pas quand beaucoup de problèmes aujourd'hui que j'en pleurai ce soir DANY |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 02-12-2011 à 18:55 | ||
BONSOIR MES PETITES AMIES
ALORS ENCORE PLUS PERSONNE !!!!! bon he bien bonne soiree a toutes et bonne nuit |
||||
|
|
capucine_2 (FRETIN, 59) répond | Posté le 02-12-2011 à 08:58 | ||
Maxsoi, j'envoie tous les ans une carte pour l'anniversaire de ma petite fille maintenant à 14 ans je pense qu'elle pourrait me répondre. Le problème vient de ma belle-fille qui a 51 ans et mon fils 38 ans. Elle n'a que 11 ans d'écart avec moi, je l'ai accueillie, j'ai gardé ses enfants, mais elle a toujours voulu ma place et elle a réussi.
Bonne journée mes petites mamies |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 01-12-2011 à 22:30 | ||
MAXSOIZ
tu sais ton message est gentil en raisonnement et juste aussi selon les cas .mais QUAND TU NE PENSES PAS AVOIR MERITE UN TEL COURROUX de la part de ceux que tu as cheri.quand tu as fai plusieurs approches sans aucun resultats QUAND TU LEUR A DI COMBIEN TU LES AIMAIS ET COMBIEN TU SOUFFRAIS.et qu'ils sont resté froid et sourds .TU NE FAIS PLUS RIEN TU NE DIS PLUS RIEN TU N'ESPERES PLUS RIEN ET SURTOUT SURTOUT SURTOUT tu n'y comprends rien ET TU CONTINUES DE VIVRE MAIS AU FOND DE MOI LA VIE NE VAUT PLUS RIEN . ? ALLEZ SOYONS GAIES PUISQU4IL LE FAUT BONSOIR |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.