Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 05-12-2011 à 14:59 | ||
|
coucou les mamies
oui je veux bien des vitamines car j'ai froid ,je vais me chercher un café et me remet en couture je vous invite bise |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 05-12-2011 à 10:13 | ||
CAPUCINE et OUI c'est reparti mais là je le laisse je veus qu'il finise de remplir
le papier pour avoir a peu d'argent d'une caisse pour ma fênetre il en fait tout un plat car il ne trouve pas ses papiers :(( la je vais a ma couture et il fera sa bouffe X( ton HOM fait joujou tu as la paîx ;) le mien est contre l'ordi je suis obligée de me cacher quand je suis dessus :-O :-O penses a ton DOS promis!!!! :-* :-* :-* :-* KOUKI je pense bien a toi c'est trés dure je suis passée par là et ça va pas de nouvelles de ma fille moins fachée , mais tous les jours j'y pense elle est a 15 minutes de chez nous on si fait je n'ai pas le temps de chercher des images alors je mes se qui me tombe sur la mais NEIGE déjà sur ton clavier tu vas l'usé , mais c'est pour nous :-q :-q TERESA comment vas tu bientôt moins de tracas tu vas pouvoir te reposer :-* :-* |
||||
|
|
capucine_2 (FRETIN, 59) répond | Posté le 05-12-2011 à 08:56 | ||
Mes petites mamies, comme vous êtes gentille. Kouki je te comprends, mes enfants n'habitent pas près de chez moi, toi tu avais ton fils, tu sais si il était très proche de toi il continuera, il ne te laissera pas. Dany SA recommence, ignore le ! HOM a trouvé un jeu sur Internet et ne décroche plus de son ordinateur.
Si je continue à souffrir de mon dos je vais prendre rendez-vous chez mon médecin. Neige merci tes passages Je vous embrasse mes petites mamies |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 04-12-2011 à 21:45 | ||
|
Bonsoir les mamies
DANY oui j'ai passé une bonne journée merci, en fait je suis allée marcher avec Elbo (comme tous les matin à 7h30 ) puis j'ai ouvert le PC qui a fait ses caprices et a accepté de bien travailler qu'à 9h30 . . .. . ... puis je suis allée au marché acheter les légumes qui nous manquaient,et là j'ai vu que la pille de petits coussins a bien diminué (il devait en rester une dizaine sur 29) je suis contente! ensuite j'ai fait le repas ,on a mangé et je me suis mise à mon diaporama (qui m'a sacrément énervée) et Patrick (mon fils aîné )est venu il m'a montré et m'a installé un logiciel qui nettoie le PC (ça tourne encore depuis 2h . . .) mais voilà j'ai un PC correct ! KOUKI ma petite KOUKI je comprends ta peine . . .. . .. . .. . .mais je sais aussi que tu connais les raisons du déménagement de ton fils et que tu les acceptes car tu sais que c'est pour son confort de vie! Bien sur ,c'est pas facile à accepter surtout à ton age et avec les conditions que tu vis! Mais , même si ça ne comble pas le vide que tu subis je veux te confirmer ici mon amitié , ma tendresse,et t'assurer que je suis avec toi par la pensée ! Nous nous connaissons depuis 4 ans le 10 décembre que je suis sur le forum et je reste à ton écoute le temps que tu voudras bien de moi! CAPUCINE c'est pas sérieux de ne pas te faire soigner ,c'est peut-être de l’arthrose et c'est douloureux (j'en ai)! vas voir le médecin demain STP je vous souhaite une bonne nuit |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 04-12-2011 à 20:29 | ||
KOUKI j'ai parlé trop vite la "guerre" est repartie
il devait me donner un coup de main avant noël pour la couture de la pharmaciénne et bien NON il continue ses conneries de bricole X( X( donc j'ai décidé, demain je fais ma bouffe et il se DEM!!!! pendand 8 jours au moins car je veux 8 jours devant moi avant noël il m'a répondu je ne mangerai pas (mais il boira) je prend ça trés bien je suis dans mon salon depuis 18h ,j'ai mangé et j'ai la paix je voulais me confier car il y a du râle bol vous êtes , :x là MERCI :-* bisous DANY :x :x :x |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 04-12-2011 à 16:06 | ||
KOUUKI j'ai fais une sieste etje me suis endormie donc je vais juste attaquer ma couture
Suzanne est chez elle depuis 12 jours mais fini la vie comme avant elle ne sort plus et tout est médicalisé, moi je ne suis allergique au parfum sauf trésor de lancôme fleurie eau de parfun c'était mon Ami ANDR2 qui me le payait il m'en reste un fond car ily a 7 ans qu'iln'est plus là les anges l'ont pris je demanderai ça comme cadeau pour mes 70 ans bonne soirée maKOUKI :-* :-* DANY |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 04-12-2011 à 14:35 | ||
BONJOUR MA NEIGE
comme tu es plus presente je reprends le contact .alors c'est un jour couture en verite nous sommes des travailleuses dans l'ame le jour que l'on arrette c'est qu'on est foutu tu ne crois pas .mon fils est venu ce matin il ont vendu leurs maison au bout de 3 semaines il etait content moi aussi (c'est ce que je lui ai di) et quand il est parti j'ai pleuré car si il n'avait pas vendu tout de suite ils revenaient tout les SAMPEDI ET DIMANCHE la c'es foutu .depuis sa naissance il a toujours ete PRES DE NOUS si tu savais comme je le prends mal .MAIS IL VA FALLOIR FAIRE AVEC .bref .he bien je m'en vais faire mon aquarium et je vais boire un cafe tu en veux un? ? ?? ? ?? ? ??? BISOU BISOU |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 04-12-2011 à 14:26 | ||
MA CAPUCINE
bon voila que tu as mal a ton dos alors la je peux te comprendre doublement car moi cela fait 14 ans que j'y ai mal TOUTES LA JOURNE diçeu merci pas la nuit heureusement .je me suis baisse pour changer ma NINIE sur mon lit et en une seconde une douleure fulgurante et depuis ce jour c'est comme ça .ma DANY esce que je suis indiscrete en te demandant ce que tu as exactement a ton dos .tu dis que tu ne veux pas aller au medecin vu que tu as eu un cancer de quoi as tu peur ? c'est curieux mais moi aussi j'ai eu un cancer de l'uterus et cela n'avait rien a voir ALLEZ MA NENETTE ECOUTES TON AMIE il faut aller te faire soigner pour te soulager. tu me promets stp je suis sur que cela n'a rien a voir .malgré tout je te dis tout de meme BON DIMANGE .JE PENSE A TOI ET JE T'EMBRASSE FORT |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 04-12-2011 à 14:16 | ||
MA DANNY
je suis en avance pour vous mettre un petit mot je vois que SA se calme un peu ma pauvre cherie pas facile a vivre elle te manque ta SUZANNE mais elle revient bientot je crois alors tiends le coup ici temps pourri alors ce matin nettoye mon ('bureau) a, fond et comme toi je crois je suis une maniaque tantot je nettoie mon aquarium '(a fond) j'avais envie d'aller me faire une toile comme disent les jeunes et j'ai eu la flemme a BEZIERS je suis alle voir INTOUCHABLE tres joli film une belle leçon de vie tendre et rigolço en meme temps tu devrais aller le voir si tu peux pas de parfum nom ma nenette DOUCHE et c'est tout en ce moment mon parfum est PARIS de YVES SAINT LAURENT je l'avais avec une dame au prix d'usine puisque cette usine est a 8 km de chez moi mais on ne peut plus en avoir je te jure que cela valait le coup .tu vois ma DANY rien a faire tout fout le camp .je te dis quand meme bon DIMANCE ET JE T4EMBRASSE TRES FORT |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 04-12-2011 à 11:44 | ||
KOUKI bonjour moi ça va mieux,plus détentue,"SA" moins RONCHON"
merci de ton soutien ,passe un bon dimanche nous a présent nous sommes seul sans Suzanne si bien que je travaille le dimanche :-bd :-bd :-bd tu te fais "BELLE" rien que pour toi c'est ce que je vais faire tu sents bon qu'elle parfum as tu mis? ? ?? ? ?Chanel Dior TR2SOR bon MISE FRANCE a demain DANY :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.