Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 06-12-2011 à 12:24 | ||
|
MA CAPUCINE
je parlerais ce soir a mes autres petites amies oui c'est virtuel nos echanges seulement la je vais me depecher de t'ecrire un petit mot .tout d'abord sache que ce n'est pas la curiosite qui m'amene pres de toi mais vois tu je te sens SI FERMEE que je pense depuis longtemps qu'il y a une TRES GROSSE BLESSURE EN TOI et voila ma nenette je suis arrivé a ouvrir ton coeur a te delaister de ce poids ENORME qui est dans ta tete ;qui te ronge ;et t'empeche de vivre normalement MA PETITE CAPUCINE ne ressent aucune honte a te confier et je voudrais tellement que cela t'aide a mieux respirer.oui nos echanges sont virtuels seulement a mes yeux et aux tien aussi j'espere et nous sommes un PETIT groupe d'amies OH combien soudé et plein de tendresse .disons que l'on s'accroche l'une a l'autre comme a une boue de sauvetage .comme tu dois souffrir aussi ma nenette d'autant que tes enfants sont rentrés dans le jeu du pere et comment lutter contre la manipulation d'une personne qui il me semble n'a plus de sentiments pour toi ('excuse ma franchise )esce qu'il se pourrait que tu, puisse avoir une discussion avec ton ex mari pour mettre tout a plat et que au moins tu recuperes si je puis dire tes enfants .tu sais moi personnellement j'ai fai ce qu'il fallait MAIS BASTA FINI DE M'APLATIR JE NE PEUX PLUS JE VEUX GARDER MON RESTE DE DIGNITER .MA CAPUCINE tu as mal autant que j'ai mal d'une autre maniere peut etre mais la douleur morale n'a pas de criters particulieres |
||||
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 06-12-2011 à 11:02 | ||
BONJOUR LES MAMIES ME REVOILA desoler mon wk tres charger je l'anniversaire de la petite LISA ET POUR LES PLUS AGES S; nicola JE DU PARTIR pour chercher les cadeaux + ma maman a me ocouper je nes pas arreter je pense a vous toutes je vais fatigue mais je me bas ;;;JE DES MOUVAISES NOUVELLES DE MON AMIE elle va comenser la chimiou je suis tres triste de ne pas pouvoir aider mais la vie ce nes pas rose ;je doit vous dire a plus biz a toutes et merci pour vous messages a CAPUCINE JAK DANY NEIGE KOUKY NEIGE ET TOUTES LES AUTRES JE PENSE A VOUS :x :x :x :-* :-* :-* :^> :( teresa
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 06-12-2011 à 09:31 | ||
CAPUCINE je vois que tu n'as pas étè épargnée par cette maudit vie" de M"
je comprend que les fêtes te font mal :( :( :( ton dos va mieux fais attention car ça peu revenir bonne journée je vais a ma couture ,je suis motivée car il me faut des sous sous bisous CAPUCINE DANY :x :x :x |
||||
|
|
capucine_2 (FRETIN, 59) répond | Posté le 06-12-2011 à 09:03 | ||
Kouki, mon dos va mieux, sinon j'étais bien décidée à aller chez mon médecin. Tu veux que je parle plus de moi. Ma vie s'est arrêtée comme toi lorsque mon premier mari a tout fait pour que je le quitte, il m'a bien démoli auprès de nos enfants qui malgré leur âge ont pris son partie. Je l'aime toujours c'était mon premier amour et ce sera le seul. La semaine dernière j'ai proposé que nous nous remettions ensemble, il a refusé. Il avait une copine, mais maintenant il est seul. C'est pourquoi moi les fêtes !
Je vous embrasse mes petites m amies |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 05-12-2011 à 19:58 | ||
KOUKI pour quoi tu dis a demain? ? ??? bien sur que tu seras là
car nôtre forum est sacré avec nous toutes :-q :-q j'ai travailé comme une tarée avec les rideaux :P :P demain rebelote :-S :-S Tu vas a la BAULE pour les fêtes MADAME ne se prive de rien JE RIGOLE :D :D tu as raison moi j'aurai mon fils c'est présque la BAULE!!!! ;) ;) ce soir il regardait la télé dans la véranda je lui ai dis la facture en deux il m'a demandé comment l'éteindre :D :D :D :D je vais me relaxée dans mon salon et regarder ceque tu n'aimes pas "+bel la vi" a demain ma KOUKI DANY :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 05-12-2011 à 19:27 | ||
BONSOIR MA NEIGE
je ne sais qu'elle temps tu as mais ici flotte, vent ,froid. en definitive la totale .cela n'est pas tres grave la saison veut cela .je suppose que tu es toujours a vec ton petit copain ORDI on peut dire qu'il est aime celui la ne seraice que par toi .cela n'est pas une critique loin de moi cette pensée disons une petite m_ise en boite cela est tout.ton ELBO se comporte comme mon GRITY mon pekinois qui a vecu, 16 ans .il adorait se rouler dans la neige et se promener sous la pluie . que de chagrin quand on l'a perdu .MA POUPETTE est la fort heureusement tu sais ma NEIGE le bonheur m'a glissé entre les doigts et je ne sais si tu peux comprendre mais ma vie maintenant est simplement un champs de ruines c'est tout .tes mots sonht gentils pour me reconforter mais mon GILLOU qui demenage A SENS et qui viendra peu vu son commerce qu'il ouvre je ne me fais pas d'illusion .comprends NEIGE TU COMPRENDS IL ETAIT MA DERNIERE RAISON DE VIVRE ET DE RELEVER LA TETE de toute façon je vais vendre ma maison et partir finir mes jours SEULE au bord de la mer .je disais toujours a mon JEAN que je voulais finir ma vie aun bord de la mer et je vais le faire surement .bon ma PIERRETTE basta le bavardage mais la aussi tu me connais et ces instants passes avec vous me donne un peu de bonheur BISOU SUREMENT A DEMAIN |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 05-12-2011 à 19:07 | ||
BONSOIR NENETTE
ou es tu? que DEVIENS TU, tu nh'ais pas malade j'espere juste un petit bonjour pour rassurer tout le monde C'EST TOUT affectuèeuse pensees |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 05-12-2011 à 19:03 | ||
oh la la MILLE BISOUS SANS SSSSS LA HONTE !!!!!!!
|
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 05-12-2011 à 19:01 | ||
MA CAPUCINE
je parie que tu n'est pas allé chez ton DOCTEUR.tu crois que c'est raisonnable de rester a souffrir comme cela .je n'insiste pas tu n'ais plus une petite fille .moi je suis allé a MONTDIDIER passer ma radio de controle a l'hopital tout est bien ressoude (mon poignet casse )j'ai di au docteur que ce poignet etait encore douloureux et que j'ai perdu un peu d'autonomie d'apres lui bien sur cela va passer .en fait je me, sers bien de mon poignet et c'est le principal. les fetes avancent a grands pas helas .dieu merci depuis l'année derniere je pars de chez moi pour noel TROP DUR DE PASSER CETTE FETES SANS MES ENFANTS JE VAIS 8 JOURS A La BAULE en pension NOEL COMPRIS'd'autant plus que ce ne sont que des gens qui sont comme moi delaissé d'une façon ou d'une autre et tres souvent personnes de plus de 60 ans ce qui fait que le sejour aide a moins penser a nos malheur dis donc ma CAPUCINE c'est quand que tu vas etre bavarde comme moi ??JE PLAISANTE .je te fais mille bisou |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 05-12-2011 à 18:44 | ||
greeeeeeeeeeeeeeeeeej'avais fais un long message a toi MA DANY et MERDE tout est parti puré que je suis en colere .donc je remets si je me rappelle ce que je t'avais marqué
tout d'abord SA quel emmerdeur et quel radin c'est l'avare de MOLIERE.heureusement que tu es une battante sinon il te mangerait toute crue .ma pauvre DANY au nom de quoi on est puni comme cela .et puis ta fille moins fachée n'est pas extra avec toi .si tu avais la mienne.tu ne serais pas gaté nom plus .je vois qu'avec SUZANNE helas ce ne sera jamais plus pareil et pour toi je sais que cela est tres dur aussi elle etait un peu ton soutiens ta confidente en definitive TON AMIE TRES CHERE .saloperie de vie.les belles choses s'arettent trop vite .et les moches continuent trop longtemps je vais te quitter pour ce soir mais en pensée JE SUIS LA .BISOU MA NENETTE |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.