Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 08-12-2011 à 21:49 | ||
|
bonsoir les mamies
vous voulez le même titre de sujet? sur l'autre forum? |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 08-12-2011 à 18:51 | ||
BONSOIR MA DANY .
je vois que tu turbine dur pour te faire des pepettes comme l'on dit.tu te casse bien la tete pour ton orthographe les fautes ne comptent pas pourvu que le coeur parle tu as vu toi aussi la meauvaise nouvelle de NEIGE de toute façon moi je ne repaie pas heureusement que l'on a notre SAUVEUR NEIGE .c'etait trop beau pour que ça dur je ne suis pas tres etonnée mais un peu contrarie c'est tout . ta fille vient pour NOEL c'est super pour toi ma nenette tu dois etre tres contente .quand a ton zebre tu lui colleras une museliere pendant les fetes moi je suis en pleine vente sur le bon coin enfin disons que j'essaie mais qui risque rien n'a rien j'ai 3 valises d'habits que je ne mets plus et je suis bete car je ne les remettrais pas et si je peux me debarrasser et gagné un peu de sousous cela me plairait .tantot apres midi scraable avec ma copine on en a bavé des tirages de m .tout ceci etant di ma jolie je te fais plein de bisous et bonne soiree |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 08-12-2011 à 18:33 | ||
CAPUCINE bonsoir et bonjour .
c'est bien dis donc de prendre des cours de tricot j'adorerais cela seulement ici il n'yen a pas. il y a bien d'autres activitées qui necessitent le travail du corps mais helas vu ma lombalgie chronique je suis limitee.il semblerait que tu y vas assez souvent a ces courts cela te fais du bien moralement et en plus c'est agreable tu as vu NEIGE nous apprend une nouvelle pas agreable je me doutais que ça arriverait un jour mais NEIGE va nous aider j'en suis sur.je te fais un tendre bisou et bonne soiree |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 08-12-2011 à 18:18 | ||
|
BONSOIR NENETTE pour une foi tu nous
annonce de bonnes nouvelles tu vas bientot aller dans ton pays dans ta famille et passer les fetes avec eux c'est magnifique NENETTE ENFIN UN PEU DE BONHEUR pour toi .tant mieux pour toi et profites en bien surtout .les instants de bonheur se degustent crois moi bisou NENETTE a +++++++++++ |
||||
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 08-12-2011 à 16:33 | ||
Bonsoir les mamies me revoila je pense a vous toutes merci de me envoiyer vous messages de soutien sa me fait tres plaisir ma maman bientoux va partir et moi je vais la conduire mercredi prochin je vais passer la noeel a lisbonne et voir mon frere ce pour revenir que me fera de la peine et je vais me sentir seul mais la vie ce comme sa. Je vous embrasse et je vous dis BONNES FETES je serais la pour la fin d'anne je vous :-* :-* :-* :x :x :x :^> ;) fort de teresa pour vous toutes :-* :-* :-* :x :x :x de TERESA :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 08-12-2011 à 13:46 | ||
|
ALERTE!!!!!!
LE FORUM NE VA PLUS ÊTRE ACCESSIBLE AUX PERSONNES QUI NE SONT PLUS ABONNEES DANS UN TEMPS PROCHE ! Donc si vous voulez rester en contact et garder le liens je vous invite à vous inscrire sur le forum que j'ai ouvert ! http://le-petit-coin-des-amies.xooit.fr/index.php je vous ouvrirais un sujet pour vous! c'est pas une blague je viens de téléphoner pour infos Pierrette |
||||
|
|
capucine_2 (FRETIN, 59) répond | Posté le 08-12-2011 à 11:00 | ||
Un peu en retard ce matin, j'ai conduit Belle pour son vaccin chez le vétérinaire. Cet après-midi cours de tricot, je pars presque tous les après-midi. Kouki tu as raison de t'en aller pour Noël, j'ai connu ces noëls seule et c'est horrible !
Dany tu as bientôt fini tes rideaux, quelle courageuse tu fais ! Plein de bisous mes petites mamies |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 08-12-2011 à 09:51 | ||
|
bonjour les mamies
DANY ben si je pianote pas j'ai des "crampes" dans les mains mdr!! je blague pas ,c'est vrai! KOUKI n'oublie pas de m'appeler si tu n'y arrives pas! bises à chacune je me dépêche car on doit aller chercher mes lunettes "enfin!!!" Pierrette |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 08-12-2011 à 08:10 | ||
je suis levée tôt pour coudre donc rebonjour CAPUCINE
passe une bonne jounée :-* :-* :-* :-* DANY NEIGE n'use pas ton clavier,sinon tu ne pourras plus nous jouer du MOZART :-* :-* TERESA repose toi un peu le père noël ne passe pas chez les personnes fatiguées :x :x KOUKI coucou as tu bien dormi n'oublie pas ton tansfert d'argent "AU BON COIN" j'ai eu de bonne nouvelles de RACL7LE ma fille de CHATEAUBOURG elle vient a noël et participera au frais :-q je ne devrais pas te dire ça je ne suis pas délicate :-O je me ms a coudre, mais avant je voulais te parler comme ça tu ne sera pas tracassée bisous et je suis tranquille le "ZEBRE" n'est pas levé :D :D :D DANY |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 07-12-2011 à 23:12 | ||
CAPUCINE bonjour et courage il en faut sur cette terre
mais en parlant un peu sa soulage, moi je le fais car je n'ai parsonne a qui me confier demain mes rideaux seront finis ça va me faire un peu d'argent pour mes frais bisous CAPUCINE DANY :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.