Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
any1937 (monptelier, 34) répond | Posté le 10-12-2011 à 09:14 | ||
|
any1937 Il est vrai que je me sens parfois abandonnée, d'autant que j'ai perdu mon mari il y a deux mois. mais je me dis que les jeunes ont leur vie, leurs soucis, parfois d'argent ; celà ne veut pas dire qu'ils ne nous aiment pas. J'ai bien du mal à faire le régime ; dans la journée je suis raisonnable mais le soir venu, le chocolat accompagne la télé ……
A toutes, bon courage et si vous me répondez, je serai vraiment contente. |
||||
|
|
capucine_2 (FRETIN, 59) répond | Posté le 10-12-2011 à 09:03 | ||
Sur l'autre forum elles ont conseillé de mettre le forum dans nos favoris c'est ce que je fais. Sinon pour l'autre, je suis d'accord pour SOLITUDE
Bonne journée mes petites mamies |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 09-12-2011 à 23:05 | ||
NEIGE demain je vais m'inscrire ou tu dis moi j'aimerais solitude si KOUKI et CAPUCINE
sont d'accord sinon elles me disent leurs choix et je les suivrais bisous NeIGE :-* :-* CAPUCINE ne t'inquiéte pas tout iras bien avec nôtre professeur NEIGE :-* :-* KOUKI a demain j'ai du mal a récupérer j'ai dormi au DO IN elles ont bien rient les copines car je ronflais c'est la première fois depuis que j'y vais 3 ans j'ai fais beaucoup de courses de la bouffe pour noël tu vas être partie bientôt ça va encore faire un vide mais il y a CAPUCINE NEIGE et MOI!!!!!a demain je me croyais a samedi le "ZEBRE" m'a dis que je perdais la tête mais avec toutes cette couture pour joindre les deux bout ça me fatigue!!!et lui il se la coule douce!!!!! tu as fais deux poele avec le reste des visses tu es une crack dans les affaires tu es comme moi il faut que tout sois nikel c'est se qui agace "SA" il dis ils débarasseront aprés moi!!!Bisous KOUKI a demain ma télé la semaine prochaine il faut une piéce spéciale :-* :-* :-* :-* demain je retourne en ville pour me détendre j'ai des petites bricoles a voir OU je peind mon radiateur :P :P |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 09-12-2011 à 21:32 | ||
BONSOIR MES PETITES AMIES
CE SOIR VRAIMENT PAS LE TEMPS DE BAVARDER une personne veut mon poele a petrole et je l'ais nettoyé a fond et maintenant je m' car j'ai des visses partout et je ne sais plus ou j'en suis .une amie est venue ce matin et j'avais planifié ma journée car lundi clinique 3 jours et 4 jours apres depart vacances comme je suis une emmerdeuse je veux que tout soit fait si je claque je veux que mes enfants trouvent ma maison en ordre.je m'en vais voir kolanta mais demain MA DANY tu auras ton petit mot personnel promi ma nenette .bisou bisou a toutes |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 09-12-2011 à 14:23 | ||
|
voici le lien direct de votre forum:
http://le-petit-coin-des-amies.xooit.fr/t39-La-solitude-des-mamies-abandonnee.htm#p265 |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 09-12-2011 à 13:01 | ||
|
capucine_2 (FRETIN, 59)
y a pas de problèmes vous venez vous inscrire sur l'autre forum et vous ferez comme ici ,vous allez avoir le même sujet ! par contre je sais pas ou le mettre : soit dans "les pipelettes" soit dans "solitude" c'est comme vous souhaitez mais vous vous inscrivez puis vous regardez ,puis vous restez là jusqu'à ce que le forum nous soit fermé ! Ensuite vous continuerez comme ici mais sur mon forum ! rien de plus simple bise Pierrette |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 09-12-2011 à 12:20 | ||
|
NEIGE pour l'instant je ne suis plus une Mamy abandonnée mais je reste avec mes AMIES
c'est avec mon" ZEBRE" comme le dis KOUKI que j'ai des problèmes Merci de nous aider bisous DANY :-* :-* KOUKI je suis a la bourre et ils ne sont pas encore venu pour ma télé il vint m'entendre j'ai passé l'aspirateur partout en bas et déplacer les meubles il y avait du monde derrière "SA" m'a aidé en ralant!!!!! au DO IN cet aprés midi j'en ai besoin et les courses Ace soir BISOus ma KOUKI DANY :-* :-* :D :D CAPUCINE bisous ils sont là pour ma télé a ce soir DANY :-* :-* :-* |
||||
|
|
capucine_2 (FRETIN, 59) répond | Posté le 09-12-2011 à 08:56 | ||
J'avais lu sur un autre forum que celles qui ne paient plus leur cotisation ne pourront plus venir sur les forums. Neige si tu crées un autre forum je ne comprend pas bien, comment allons nous faire ?
Je vous embrasse mes petites mamies |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 08-12-2011 à 23:10 | ||
|
BONSOIR NEIGE
bon avant d'aller dans mes appartements du soir et retrouver MORPHE j'espere. je viens de voir que tu demandes si on veut le meme titre moi je suis OK mais si les autres veulent changer cela ne me derange pas pour ton explication MERCI .mais pour ne pas t'embeter mon fils doit passer ces jours ci avant le grand depart .je vais lui montrer ton explication et il pourra peu etre sinom je te telephonerais ici pas chaud et grand vent et tu sais toute seule en pleine campagne c'est pas la joie mais bon il faut faire avec et j'ai ma petite amie POUPETTEqui pour l'instant dort bien au chaud sur le canape .bonne nuit et gros bisou |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 08-12-2011 à 23:09 | ||
:D KOUKI CAPUCINE TERESA NEIGE a demain un peu fatiguée
j'ai passé 7h pour finir les rideaux le "ZEBRE" les a livré ala pharmaciéenne et mon envelope avec les sous le"ZEBRE" a ouvert des grands yeux ,quand il a vu les billets pour ma pomme ma fenêtre va commencer a m'apartenir j'ai vu pour le forum,je suis comme toi je m'en doutais mais NEIGE va nous guider avec son piano a demain je parlerais plus GROS BISOUS a toutes DANY :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.