Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 16-12-2011 à 21:37 | ||
|
Kouki merci de nous rassurer reposes toi je vais aller me coucher aussi
Bise à toutes Pierrette |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 16-12-2011 à 21:30 | ||
|
BONSOIR MES PETITES AMIES
JE VOUS FAIS JUSTE UN COUCOU J4AI UN PROBLEME A MON OEIL ET CELA ME FAIT MAL .UNE INFLAMATION DE LA CORN2E JE SUIS ALLE CONSULTE NOUVEAU MEDICAMENTS MAIS CA VA ALLER . A DEMAIN GROS BISOU |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 16-12-2011 à 19:14 | ||
|
DANY
tu as trouvé je viens vous faire une bise les mamies comment vont nos malades ? toujours pas de nouvelles de mimi33?? je reviens demain Pierrette |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 16-12-2011 à 12:56 | ||
|
NEIGE j'ai regardé MP c'est un message privéil faut donc que j'aille voir dans mes messages
je vais essayer bisous MERCIDANY |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 16-12-2011 à 12:51 | ||
|
Neige je ne sais pas ce que c'est un MP je 'tembrasse DANY :-* :-* :-*
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 16-12-2011 à 11:41 | ||
|
allons les mamies vous savez que vous ne serez jamais abandonnées que ce soit ici ou ailleurs je suis toujours là!!
Dany je t'ai mis en MP mon téléphone pour t'aider tu peux appeler quand tu veux ! toi Kouki tu connais , donc quand ton oeil ira mieux tu m'appelles OK les autres aussi si vous n'y arrivez pas demandez! bises Pierrette |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 15-12-2011 à 23:30 | ||
KOUKI demain aprés midi je suis au DO IN j'espère que je ne vais pas ronfler comme la dernière fois mais demain c'est la petite fête de fin d'année
donc a demain matin ou le soir reposes toi bien :-* :-* DANY CAPUCINE tu ne m'as pas écrie depuis 4 jours tu vas bien c'est pas comme ici la petite guerre j''ai encore une jupe a doubler et je prend des vacances a la maison ce soir nous étions chez la fille de Suzanne pour l'anniversair de son Mari ça m'a fais changé d'air bisous a demain DANY |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 15-12-2011 à 23:16 | ||
|
KOUKI MA KOUKI que je suis heureuse de te lire CAPUCINE a mon MAIL elle ne m'a rien dit
j"ai étais inquiète a ton sujet opération et ne plus te lire ci tu savais la joie que j'ai eu je t'en pris demande mon mail a CAPUCINE car j'en est MARRE de jouer au chat et a la souris,je trouve drôle que CAPUCINE,ne m'a pas écrie depuis 3jours je t'envoie allô !!!!! :D :D :D :D kouki"zéro 2 quatre vingt seize vingt cinq 10 huit soixante 12"bisous DANY je suis super heureuse :D :D :D :D :D A BIENTôt DANY :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 15-12-2011 à 22:47 | ||
|
BONSOIR MA DANY
TU SAIS JE NE VOIS PAS BIEN CLAIRE CAR J4AI EU UN PETIT PROBLEME A MON OEIL OPERE ET J4AI DES FILS j'ai fai un mail a CAPUCINE esce qu'elle te l'a di .ton mail a toi je ne l'ais pas .sur le mail a CAPUCINE je lui ai donné tout mes coordonnes demande le lui .JE NE VEUX PAS DIRE GRAND CHOSE SUR CE FORUM donc ma nenette nous en parlerons en prive si tu le veux .je te dis simplement que cela me peinerait d'arreter notre bel amitie donc je t'attends ma jolie vraiment que le monde est pourri meme sur un ordi allez MA DANY ne nous lachons pas la main il vaut bien mieux etre peu et etre heureux que beaucoups et tout le monde s'en fout tu ne crois pas? ? ?? stp reponds moi vite gros gros bisou |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 15-12-2011 à 21:32 | ||
|
coucou les mamies
pardon mais j'ai été un peu surdosée bon dany normalement tu as une barre sous la montagne dans laquelle y a écris plusieurs mots = membre . . .etc et tu dois voir écris : soit : "profil " ou bien "s'inscrire" ça dépend des pc je t'envoie un MP bise Pierrette |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.