Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 18-12-2011 à 10:20 | ||
|
MA DANY un dernier petit coucou tu vois moi aussi j'ai du mal a decrocher
surtout profites bien de ces beaux joursje t'aime et je t'embrasse .non non je ne suis pas amoureuse de toI SEULEMENT DE TA GENTILLESSE . NEIGE ET CAPUCINE BISOU BISOU. |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 18-12-2011 à 10:17 | ||
|
CANTILENE
bienvenue je dis juste bonjour car je m'absente 9 jours la vie est tres dure avec les enfants maintenant quoique tu ai fai ils n'ont aucune memoire .je connais le sujet tu peux me croire et je porte ma croix tout les jours .faut il mourir ou vivre quand on a du chagrin ? ? ?? ? ? la est ma question .essais de passer de bonnes fetes tout de meme .a plus peu etre |
||||
|
|
Cantilene (BEZONS, 95) répond | Posté le 18-12-2011 à 03:16 | ||
|
Je vois que ce sujet a été abordé il y a déjà un moment mais hélas il est toujours d'actualité et il me tient à coeur aussi.
Chez nous (famille recomposée) 4 garçons et 4 belles filles très divers les uns des autres. Certains proches, d'autres absents et cela dans les 2 camps. A quoi cela est-il dû ? ? ? Au caractère de chacun je suppose ? Lorsque tout va bien dans nos propres vies passe encore cela fait mal parfois mais on assume. Lorsque les coups arrivent cela est plus dur ! Que se passera-t-il lorsque nous seront + agés + fatigués ? Sortant de l'hôpital pour une crise d'asthme qui a bien m'emportée tout cela m'est venu à l'esprit . . ... Ce sujet n'est peut être + d'actualité dans le groupe ? Mais il est vrai que c'est important de pouvoir échanger. Merci à celles qui me répondront. A bientôt. Cantilene |
||||
|
|
Cantilene (BEZONS, 95) répond | Posté le 18-12-2011 à 03:04 | ||
|
Ah heureuses de vous retrouver les mamies après 3 semaines d'absence bien involontaire de m part. . .. Je suis allée en consultation à l'hôpital et ils ne m'ont pas laissée repartir. Ce fût un peu dur mais j'en ai profité pour me poser et me reposer. Malgré la Cortisone (à haute dose) et les antibiotiques, etc .. j'ai tout de même perdu ivez ici vos commentaires. . .3 kgs 600 en presqu'un mois. Pas si mal vu les circonstances.
Je suis très contente de vous retrouver car il vrai que de ne pas me savoir seule m'aide beaucoup. A bientôt donc. Cantilene. |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 18-12-2011 à 00:54 | ||
|
KOUKI Capucine m'a envoyé un mail elle c'est fait une entorse
elle ne peut pas conduire et HOM veut pas faire les courses je vois que je vais être seule un moment je te souhaite de passer un bon moment a la BAULE j'ai fini de coudre jusqu'au 15 janvier car un peu fatiguée et les fêtes ne vont pas arranger je ne me plein pas j'en ai pas le droit :-O mais comme tu le sais c'est toujours les mêmes qui travaille ravie pour tes yeux ça vont le coup de souffrir ma KOUKI tu vas me manqué tu me manques déjà :x :x :x je suis tard j'ai mis mon linge dans la salle car le poële marche ENFIN!!! profite bien et je t'écrirai même que tu n'es pas là ça me fera du bien je t'avais mis hier mon n° de téléph tu n'as pas vu gros bisous DANY :-* :-* :-* :-* :-* :-* NEIGE sera La et peut'être capucine par mail :x :x :x bisous :-* :-* :-* KOUKI :-q :-q :-q |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 17-12-2011 à 21:00 | ||
|
CAPUCINE
POURQUOI TU NE ME REPONDS PAS ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? JOYEUX NOEL DE TOUT COEUR BISOU BISOU MA PETITE AMIE |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 17-12-2011 à 20:55 | ||
|
BONSOIR PETITE NEIGE
JE TE FAIS UN PETIT MOT A TOI AUSSI AVANT DE PARTIR je pense que tu vas avoir tes enfants aussi et c'est vrai que c'est une tres jolie fete quand l'amour des siens est la .j'en ai tellement fait de ces beaux NOEL ou l'on passait une soiree merveilleuse .que veux tu je dois meriter une punition tres tres severe mais pourquoi alors la mystere .parlons d'autre chose .je vais t'expliquer ce qui m'est arrive en sortant de chez le coiffeur cela ne t'etonnera pas je pense .je vais a l'epicerie et devant la porte un petit chien qui attendait d'un air bien triste je demande donc a la caissiere elle me repond cela fait des heures qu'il est la .alors moi IMPOSSIBLE de partir sans rien faire je n'aurais pas dormi de la nuit .je te passe les coups de fil que j'ai donne et personne ne voulait se deranger ah que ce monde parfois me degoute .donc je suis allé a la police municipalet j'ai un peu ralé .donc un de ces MESSIEURS est quand meme ,venu et petit chien au bout de la rue .et la vu l' uniforme petit chien est parti mais il se grattait sans arret et avait presque plus de poils la pelade sans doute .voila je n'ais pas pu faire grand chose helas .voila ma NEIGE ma petite histoire de noel .donc en resume de tout cela je te souhaite une tres belle fete de noel entouréé de ta famille gros gros bisou a bientot |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 17-12-2011 à 20:39 | ||
|
MA DANY
je viens te faire un dernier petit message avant de partir demain matin .pour mon oeil il commence a me faire moins mal mais quel bazar 12 goutes differentes par jour ça me tape sur les nerfs mais ce n'est pas grave par contre pour moi premiere TRES BONNE NOUVELLE DE L'anne.je vois bien bien clair et sans lunettes c'est incroyable ce que cette catarate et ces implants m'ont donné une BONNE VUE JE TE JURE j'apprecie vraiment car je ne voyais vraiment plus bien .voila encore une chose de faite et qui apporte enfin quelque chose je suis alle chez ma coiffeuse ce matin et coupe courte je suis tranquille .je pars a la BAULE et j'espere que ce sera bien de toutes façon ça ne peut etre que mieux pour rester seule comme un chien BON .dis moi as tu des nouvelles de CAPUCINE je n'ais pas de nouvelles du tout pourtant je lui ai envoye un mail .cela me fait mal au coeur je ne comprends pas car je l'aimais beaucoups aussi .demande lui stp .je vois que tu es en plein BOUM preparation pour tes enfants et ce NOEL je suis sur que tu n'arrette pas de galopermais de quoi te plainds tu tu as un MERVEILLEUX petit zebre qui t'aide en souriant et en te disant sans arret JE T'AIMME en fait que veux tu de mieux hihiiiiiiiiiiiiiiii de tout mon coeur je te souhaite de passer un tres joli NOEL bien reussi et entourée de tes petits .ma pensée sera avec toi meme de loin .GROS GROS BISOU MA NENETTE je t'aime beaucoups ton amie KOUKI |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 17-12-2011 à 18:17 | ||
|
Bonsoir les mamies
Pas de problèmes Dany profites bien de ton BOY même râleur c'est utile Bisous KOUKI et celles qui liront Pierrette |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 17-12-2011 à 15:15 | ||
KOUKI CAPUCINE NEIGE bon WE :P je :P :P fais ma dernière couture pour 2011
repos pour les ^fêtes? ? ?? ? ?? ? ?? :P :P :P :P :P :P :P KOUKI jespère que tu vas mieux,et que ton médicament va te soulager CAPUCINE ton entorse c'est dure et les courses elles sont faites? ? ?? NEIGE Merci pour le mp dés que j'aurai un moment je le ferai mais je te laisse tranquille car tu as da quoi faire avant les fêtes j'ai mis mon "ZEBRE" a m'aider il râle , mais les lits c'est du travail dure pour moi demain dimanche je vais sortir l'aprés midi il y a marché de noël a loudéac a 7 km de chez nous,car depuis que Suzanne ne vient plus je ne sort pas et je vais faire mais courses puisque j'aurai un BOY je sais c'est dimanche mais c'est ouvert ainsi pour moi ce sera moins dure avec un porteur "RÂleur" :P :P :P bisous a toutes DANY |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.