Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 21-12-2011 à 23:50 | ||
bonsoir KOUKI je vais aller au lit j'espère que tu te plais a la Baule
tu me manques ici un peu de travail j'ai mis quelques guirlandes c'est moins triste demain je vais faire des courses il fait pas froid je vais faire du feu dans mon salon si "le Zebre" me donne un coup de main Neige m'a guidé pour un autre forum pour nous c'est plus compliqué mais ça devrais marcher avec de la pratique on verra elle est trés patiente bisous DANY :-* :-* :-* |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 21-12-2011 à 18:42 | ||
MERCI capucine pour ta jolie carte je suis toute seule
j'essaye d-aller sur le forum que Neige a fait pour nous elle m'a guidé je verrai car c'est plus compliqué que sur le nôtre mais une fois partie ça devrais aller vivement que KOUKI revient j'espère que ton entorse va mieux bisous j'ai du boulot DANY :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 19-12-2011 à 23:47 | ||
CATILENE a demain car il est tard je m'ennuie sans KOUKI
etCAPUCINE j'espère que le morale est bon j'ai mis un peu de guirlandes vu que cette année noël sera peut'être moins triste mauvaise journée a la maison HOM pas sympa comme DAB je fêtes mon régime va en prendre un coût,je vais faire gâffe mais 11 jours de popote ouf ouf quel travail mais je ne vois pas souvent mon flis il faut que j'en profite il vie en angleterre il a un AMI qui est tres' gentil il fait parti de la famille les petits l'aiment bien a bientôt si tu veux BISOUS DANY |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 19-12-2011 à 23:32 | ||
|
NEIGE je ne sais pas comment faire je t'appelerai
tu as du travail avec tout ce que tu dois diriger a demain DANY :-* :-* |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 19-12-2011 à 19:50 | ||
|
bonsoir les amies
bon je vous laisse le lien du forum que j'ai créé si vous ne pouvez plus vous connecter copiez?collez le lien suivant: http://le-petit-coin-des-amies.xooit.fr/t39-La-solitude-des-mamies-abandonnee.htm?theme=test#p265 inscrivez vous sur le forum bonne année et bonne fêtes Pierrette |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 19-12-2011 à 12:48 | ||
|
CATILENE moi je veux bien devenir ton amie mais je suis sur le forum
avec KOUKI ET CAPUCINE ET NEIGE alors je ne sais pas comment faire je vois que tu as eu beaucoup de problèmes c'est triste moi j'ai aussi ma part moi grâve que toi 12 fois opérée pour avoir des enfants prothèse hanche genou ETC déprime 51 ans de mariage mais pas heureuse j'ai 3 enfants une qui est restée 1ans et demie sans me parler ça va mieux 4 petits enfants a bientôt car je veux restée avec KOUKI bisous DANY et avec toi si possible :-* :-* :-* bon courage :x :x :x :x je ne suis pas si forte que toi tu fais beaucoup de choses moi je suis simple le ne lis pas que des revues des flims des séries par contre je fais de la couture de la tapisserie je suis prés manuelle et je fais des fautes car mais études trés perturbés avec le métier de mon papa en afrique maroc 10 ans donc j'ai changé souvent d'école a BIENTÖT |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 18-12-2011 à 22:26 | ||
|
NEIGE "le père noël est une ordure" je n'ai pas trouvé ça bien
je vais au lit a demain :D :D :D DANY Capucine un petit mot STP :P :P :P |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 18-12-2011 à 20:51 | ||
|
Neige tu as raison nous avons besoin de nos GRICHEUX mais le mien n'ai pas venu pour les courses un mot de travers et hop!!!! je suis revenue mal a mon genou
tout ranger il m'a aidé j'ai pris un petit remontent,a présent télé et la semaine prochaine je prépare les fêtes puisque cette année nous sommes au complet SABRINA n'est plus fâchée c'est a moi de faire gâffe !!!!! bisous et bon courage dans ton planning :-* :-* :-* DANY je vais regarder "LE P7RE NOËLEST UNE ORDURE" ça va me dérendre :-q :-q :-q |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 18-12-2011 à 15:28 | ||
|
Bonjour les Mamies
ben déjà KOUKI tu es partie en balade et je suis contente que tu ailles bien ,tu es une battante ,et je t'adore ,passes de bonnes fêtes penses juste à toi , c'est tout! Je garde la boutique ne t'inquiète pas ! DANY oui même si nos zoms sont grincheux ,on a besoin d'eux et ils ont besoin de nous ! Je ne connais pas Cantilene (BEZONS, 95) mais tu es la bienvenue ou re-bienvenue ! CAPUCINE SI TU NOUS LIS ?JE TE FAIS DE GROSSES BISES ET SOIGNE TOI BIEN (excuse les maj ) j'efface pas ! je vous embrasse chacune Pierrette |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 18-12-2011 à 11:41 | ||
CANTILENE je suis Dany je ne te connais pas mais je te souhaite
un bon dimanche si possible ;) ;) ;) KOUKI va me manquée,c'est m'a béquille :D :D :D DANY ;) ;) ;) ;) ;) a bientôt |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.