Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 23-12-2011 à 23:36 | ||
|
KOUKI bonsoir as tu passais une bonne journée profite en bien mange bien et surtout repose ta ête car bientôt
tu seras chez toi ;) ;) ;) je vais au lit demain repopote :P :P :P :P je pense a toi bisous DANY :D :D :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-* je n'ai pas eu le temps de chercher des images le COEUR :x est là pour toi DANY |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 23-12-2011 à 23:28 | ||
|
Bonsoir NEIGE nous avons passé une bonne journée
même si la fatigue est là Merci d'être venue nous voir mon FILS est là peut-être que j'arriverai a me mettre dans les favoris BISES x100 DANY :D :D :D :D |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 23-12-2011 à 23:22 | ||
|
Cantilene tu es sans repos et tu souffres si tout ce petit monde peu te faire du bien
tant mieux ton compagnon va te soutenir il est venu dans mon département mon Fils et son ami sont arrivés ce matin aujourd'hui popote!!!!! :P :P demain une de mes filles arrive avec ses deux fils,POPOTE!!!!! :P :P son mari travail le 25 c'est ma fille qui n'est plus fâchée qui vient avec ses deux fils et son mari enfin tous ensembles mais quand je pense a mes amies qui sont dans la peine j'ai honte d'en parler passe des bons moments CANTILENe bisous DANY je me suis inscrite,sur un forum avec NEIGE mais j'ai du mal a le mettre dans mes favoris A bienttôt :D :D :D :D :D DANY |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 23-12-2011 à 14:09 | ||
|
Bonjour les mamies
Je vois que des nouvelles arrivent !! ça me fait toujours mal de rencontrer des situations comme les vôtres ,je trouve injuste de priver les parents de la tendresse qu'ils ont donné ! Bien sur ,je comprends que la vie moderne éloigne les corps , mais elle donne aussi des moyens de les rapprocher ! Nous ,les parents sommes des êtres humains ,nous avons l'amour en nous et il ne demande qu'à être donné sans condition ! Bien sur on ne fait pas nos enfants pour les garder près de nous , mais ,il y a des gestes , des mots qui réconfortent ! C'est vrai , j'ai mal quand pour vous quand je pose mon bonheur d'avoir mes enfants et mes petits enfants près de moi ! Je sais la chance que j'ai ,et je pense souvent à vous mes amies ,je me dis que je dois être heureuse pour vous pour que vous vous sentiez moins seules , même si je sais que ça change rien ! Je vous envoie donc , ma tendresse en cette fin d'année et pleins de bises Pierrette |
||||
|
|
Cantilene (BEZONS, 95) répond | Posté le 23-12-2011 à 05:51 | ||
|
Bonjour les amies,
Depuis que je prends de la cortisone, je dors peu et suis debout depuis 3 heures ce matin ! C'est fou ce que j'abats comme boulot avec des journées de 18 heures !!!! A partir de demain la famille arrive : Marc (mon compagnon) est parti en Bretagne chercher notre tante de 82 ans, mon fils Christophe et mon petit fils "Kenzo" (6 ans) arrive ce soir d'Avignon. Demain nous irons chercher la mère de Marc (85 ans) . . ..et je commence la popotte !! je suis contente et en même temps j'appréhende un peu car j'ai du mal à remonter la pente après mon hospitalisation. Neige, ça y est je me suis inscrite sur le "petit coin des amies" Je ne sais si j'aurai le temps de revenir vous faire un petit coucou avant Noël mais d'ores et déjà je vous à tous souhaite un très bon Noël. Qu'il vous apporte la paix du coeur ! Cantilene. |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 22-12-2011 à 23:48 | ||
|
PASCALOU bonsoir,c'est a moi que tu écris je pense puisque pour l'instent
je suis seule j'attent mon amie KOUKI la semaine prochaine et oui avec les enfants pas toujours facile j'ai eu un passage de 18 mois tr's dur mais ça va mieux je les verrai tous les trois car ma fille qui était fâchée me reparle a bientôt DANY :D :D :D :D |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 22-12-2011 à 23:42 | ||
|
Bonsoir neige alors ça va marcher
j'espère car c'est triste tu me dira ce qu'il faut faire avant que j'en parle a mon fils unpeu fatigué avec les préparatifes bisous NEIGE contente de te voir chez nous :-* :-* :-* |
||||
|
|
pascalou59 (tourcoing, 59) répond | Posté le 22-12-2011 à 19:40 | ||
|
bonsoir oui je te comprend j'ai la même chose avec mes enfant pas mon petit fils qui et la pour les vacances de noêl il repart debut janvier car il habite en bretagne, pour mes enfant j'en ai pris mon parti, en plus je les eleve mais rien ne change tu sais la vie passe alors vie pour toi. a plus pascalou59
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 22-12-2011 à 19:28 | ||
|
Bonsoir les Mamies
je viens vous faire un petit coucou je vois que le forum se vide ,c'est les fêtes et plusieurs sont en famille et on doit être présentes! le forum que j'ai ouvert est un peu dur la première fois mais je vais mieux expliquer car j'ai bien compris maintenant le pourquoi des blocages en inscrivant mon amie Chris aujourd'hui Vous qui aimez les images ,vous allez vous éclater vraiment! passez de bonnes fêtes en faisant quand même attention et pensez à vous remettre au 1200calories après! je vous embrasse car mon PC rame fort ! Pierrette |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 22-12-2011 à 16:10 | ||
|
ma chere KOUKI je vais faire mes drenières courses le suis un peu naz
demain mon Fils arrive avec son AMI et mon autre flle aussi avec ses gars je n'avais pas prévu ça il va falloir que je sorte de la bouffe j'espère que tu vas bien bon je me sauve car il est tard plein de bisous DANY :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :-q :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.