Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Trop accro à mon chéri pour m'en détacher

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fanfan75013 (Paris, 75) Posté le 04-06-2009 à 08:45
Je suis (enfin si on peut dire je suis) avec un homme de dix ans plus jeune que moi, j'ai 45 ans, qui a une femme (pas marié) et deux filles.
C lui qui s'est déclaré le jour de mon anniversaire en aout.
Pour moi, c l'homme de ma vie, d'autant que c mon seul véritable amour partagé (enfin que je crois partagé).
Il me trouve trop caline, il n'a jamais eu autant de tendresse dans toute sa vie, quand je m'éloigne, il vient me chercher, il ne supporte pas que je lui fasse la tête.
Il dit qu'il a des sentiments pour moi, mais dès que je lui pose des questions il refuse de me répondre ou me répond qu'il ne sait pas.
Je ne suis pas sûre de moi mais je suis sûre de mon amour pour lui.
J'ai déjà essayé de le quitter, mais je n'y arrive pas. Je suis trop accro. J'ai tendance à trop le harceler, j'en ai conscience, mais il me manque trop. Nous ne nous voyons que sur notre lieu de travail, c un collègue que je connais depuis 5 ans, mais nous avons eu le déclic en aout 2008. Il veut que nous nous entendions toujours quoi qu'il arrive. Avez-vous un " truc " qui me permette de lacher du lest et de moins le " coller " ? C très difficile pour moi qui n'ai jamais vraiment eu d'affection dans vie.
Merci d'avance.
Fanfan.
Retour au forum
Fanfan75013 (Paris, 75) répond Posté le 02-09-2009 à 19:14
A tous mes détracteurs, soyeux heureux, j'ai rompu.

Mais je ne les remercie pas.

Ct la seule lueur de bonheur de toute ma vie.

Maintenant, je suis malheureuse et n'attends plus rien d'elle.

Et ne me dites pas un de perdu, dix de retrouvés, parce que des comme lui, il n'y en aura toujours qu'un pour moi.

Ct lui qui m'aidait à me tenir la tête hors de l'eau, maintenant, je n'ai plus qu'une envie, me laisser couler.

Je hais mon travail et ma famille me prends pour pour leur mur de soutient.

Et moi, qui est là pour moi ? ? ???


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 02-09-2009 à 10:08
Comme quoi, parfois, certains couples sont mal assortis mais franchir le cap de tout changer pour du mieux (on l'espère du moins), ce n'est pas facile. Pourquoi ? Parce que l'on sait ce que l'on a mais on n'est pas sûr de ce que l'on aura. Et quand il y a des enfants en jeu, ça complique encore plus les décisions. . .
Malheureusement, tous les couples ne finissent pas par se retrouver. Certains préfèrent rester ainsi : trop de peur pour prendre une décision qui bouleversera tout son univers. . .
Mais je te souhaite que ton histoire trouve une solution heureuse car tu sembles beaucoup tenir à cet homme.


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 02-09-2009 à 10:07
FANFAN :
Ta situation est loin d'être évidente et personne ne peut la juger (ni te juger). J'espère juste que tu ne laisseras pas des plumes dans tout ça. Cela dit, le fait de mettre un peu de distance au travail me rassure car tu mets en place des filtres pour te protéger. Et puis, tu verras bien comment il gère ça et quelle direction il va prendre.
J'ai eu un couple un peu dans la même situation que toi (disons, que la dame est venue me consulter et a fini par y amener son "amant"). Ca a duré pendant près de 4 ans ce jeu du chat et de la souris. Lui, chirurgien marié à une femme de la haute bourgeoisie, et elle récemment divorcée (son mari la trompait avec une collègue de travail. . .). Ils travaillaient ensemble et ayant beaucoup de points commun, ce qui devait arriver, arriva. Mais il était difficile pour lui de prendre la décision de quitter sa femme. Non parce qu'il l'aimait (au contraire, il la haïssait), mais il avait peur de laisser ses deux enfants aux mains de cette "mégère". Ca a pris du temps, beaucoup de discussion et finalement, il a sauté le pas. Non sans casse. Les enfants au départ ont été manipulé par son ex. Mais assez rapidement, ils ont vu leur père plus heureux, plus épanouï et donc plus disponibles pour eux.
Aujourd'hui, ils forment une belle famille recomposée. La "mégère" (comme il l'appelle) a refait sa vie avec un homme assez macho, ce qui semble lui convenir !


Fanfan75013 (Paris, 75) répond Posté le 02-09-2009 à 08:54
Ce qui m'avait poussée à le quitter ? Tout simplement que cela n'évolue pas entre nous. Depuis avril, les liens se sont resserrés, mais nous continuons à nous voir seulement sur notre lieu de travail. Je ne sais pas s'il va quitter sa femme et je n'ai pas envie de lui mettre la pression.
J'ai mis un frein à notre relation au bureau. S'il tient vraiment à moi, il me proposera sans doute de se voir à l'extérieur, sinon, je le quitterai.

Voilà.

Fanfan75013.


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 01-09-2009 à 13:57
FANFAN :
Désolée, je n'avais pas vu ton message. . . Toutes mes excuses !
L'amour empreinte des chemins parfois fort complexe. Je ne sais quel conseil te donner en fait. J'ai le sentiment que tu l'aimes et que tu penses qu'il t'aime lui aussi en retour. Ca fait un an cependant que l'histoire dure et. . . comment envisagez-vous l'avenir tous les deux ? En avez-vous parler ? Pen,se-t-il quitter sa compagne pour vivre avec toi (ce qui semblerait logique s'il est effectivement amoureux à ce point de toi) ? Et toi, qu'est-ce qui t'avait pousser à vouloir le quitter ?


claudia (57) répond Posté le 25-08-2009 à 20:39
ma pauvre cherie, j'ai l'âge de ta maman,et crois moi soleil a raison,attention de ne pas trop souffrir,ce genre de type écume le meilleur pour lui,pour l'instant tu es la crème des crèmes,attention au petit lait restant,tu belle et encore jeune tu mérites un homme qui reste avec toi que avec toi,fais gaffe!!


SOLEIL répond Posté le 25-08-2009 à 10:52
Briser ou mettre la zizanie dans un couple c'est pas bien du tout.
Ton copain est toujours avec sa femme (même si c'est sa compagne) avec enfants en plus et reste avec alors dis toi que pour lui ,tu es qu'un amusement et qu'il a trouvé de quoi se distraire.
Dommage que tu sois tombée dans ce piège car il n'y aura jamais de suite positive pour toi.
La preuve quand tu lui poses des questions ,sa réponse c'est vague.
ça finira mal en plus sur ton lieu de travail ça donnera que des tensions.
Je ne te félicite pas ,vu ton âge ,tu pourrais comprendre quand même.
NAIVE





Fanfan75013 (Paris, 75) répond Posté le 24-08-2009 à 16:02
Aucune réponse !!!!!!!!!!!!!!!

J'ai abandonné.

Je l'aime un point c tout.

Fanfan.



51 - 58 de 58
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen