Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


l'alcool

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par karapuce33 (33) Posté le 12-05-2009 à 17:57
Bonjour,
Sans boire énormément, mais quand meme un peu, je n'arrive pas a arreter!!! ca aide pas pour maigrir!!!c surtout le we !! le probleme c'est ke je n'aime pas l'eau et les soda ou autre jus de fruits sont trop sucre pour moi.
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 05-10-2009 à 13:27
BASTIDE : je n'ai pas l'impression que tu mesures l'importance de ta perte de poids. 29kg en 11 mois. . . soit. . . Plus de 2,6 Kg par mois !!! C'est sacrément bien :)
Et si tu arrives à ne prendre qu'un whisky de temps en temps, qui peut t'en blâmer ? S'il te fait plaisir et ne nécessite pas d'en prendre un autre, puis encore un autre. . . alors continue ainsi :)


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 05-10-2009 à 13:24
JOS28 : je connais beaucoup de personnes alcooliques dont les parents l'étaient eux mêmes, et qui s'étaient jurés de ne jamais tomber dans le piège. Même si la piste génétique n'est pas évidente (pour l'instant), je pense qu'il existe une fragilité familiale : au niveau des gènes peut-être, mais au niveau affectif à coup sûr !
Alors ne culpabilise pas. Mais n'aie pas peur non plus d'affronter le problème, surtout que tu sembles avoir le soutien de tes enfants (et ça, ça n'a pas de prix !).


Daniele (70, 70) répond Posté le 01-10-2009 à 21:28
Bonsoir à vous toutes. Je me rends compte que je ne suis pas la seule """alcoolique""". Pardon pour ce vilain mot mais, il faut regarder la vérité en face. Et pas jouer à l'autruche, ça ne résoud pas nos problémes. . .j'ai commencé le régime du DTEUR COHEN le 17 aout et pendant 3 semaines je n'ai presque rien perdu . . . je ne pouvais OU JE NE VOULAIS pas me passer de mon apéro , le midi et le soir ( L HABITUDE) çà c'est mortel. . .. Au bout de 3semaines de régime baclé?? je lui en ai parlé..Il m'a conseillé d'en parlé à Sylviane La psy..Chose que j'ai fait . . .J'ai eu des ""copines""personnes que je connais pas qui m'ont encouragée et m'ont aidée ainsi que SYLVIANE J'ai essayé de suivre leur idée a chacune. . .C'est trés trés dur d'arrétter de boire . . . Et bien la 1ére semaine qui a suivi l'arrét j'ai perdu 2kg100 . . .Mais je reconnais que j'ai beaucoup de mal ..Pour le moment je tiens le coup MAIS JUSQUA QUAND? ? ??Je vous souhaite a toutes qui étes concernées beaucoup de courage . . . Dans le forum de la psy, je suis sous le titre ATTIREE par l'alcool A BIENTOT


LOUISE répond Posté le 08-09-2009 à 20:40
clotilde jaimerai avoir de tes nouvelles bonnes ou pas fais moi un petit coucou aller courage je t embrasse


lolo (GUIGNEVILLE SUR ESSONNE, 91) répond Posté le 28-08-2009 à 00:43
Clotilde, que bois tu comme alcool ? Si tu aime ce qui est anisé j'ai une solution à te proposer. J'étais comme toi il y a un an et demi et bien sûr je ne maigrissait pas. Maintenant je bois du pastis sans alcool et sans sucre. L'avantage : quand votre verre est servi on a un verre d'apéritif "comme tout le monde" mais sans les inconvénients. Maintenant tous mes amis ont acheté une bouteille pour moi et si je ne suis pas sûre d'en avoir j'apporte ma bouteille. Depuis que j'ai découvert ce produit je ne bois plus une goutte d'alcool et en plus je fais des économies : la bouteille coûte au maximum 3 €. Bon courage à toi tu as déjà fait la moitié du boulot en parlant de ton soucis le reste viendra vite. Lolo


LOUISE répond Posté le 24-08-2009 à 07:33
j ai eu droit a une cure de desintoxication suivie d un spy et le aa mais ca na pas fonctionner tout de suite c est un lourd combat il ne faut jamais se decouragee car j ai eu des rechutes je suis contente que tu te soit inscrite aux aa tu vas te sentir comme eux car notre maladie a toujour un point commun et l ont se retrouve dans ce qu ils racontent ne pense que c est une reunion de grenouilles de benitiers car il y a un rituel a chaque fois et si tu n as pas envie de parler tu le dis tu ecoute les autres ca apporte beaucoup aussi je t embrasse et te souhaite une bonne journee


clotilde (ARLES, 13) répond Posté le 24-08-2009 à 06:49
pour Louise: j'ai pas mal parlé avec mon mari hier soir et ça fait plus de 10 ans qu'il "encaisse".Dans la foulée , je me suis inscrite dans un forum des AA et j'irai à une réunion 1 fois par semaine. . .
Je recommence à travailler ce matin (fini les vacances!)et je commence aussi le régime .Tu as raison , c'est un jour après l'autre et donc voilà le programme d'aujourdh'hui, on verra demain..As tu été suivie par un médecin ou un psy? A bientôt Clotilde


chouchoulou54 (54) répond Posté le 23-08-2009 à 19:28
ho là là Bastide , félicitations pour ta perte de poids,tu es vraiment sur la bonne route.
Bon courage à toi.

Bisous.Jacqueline


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-08-2009 à 09:33
bravo aux courageuses qui ont pu arrêter!
je l'avoue si j'ai arrêté le tabac je n'ai jamais pu arrêter le petit apéro qui remonte le moral.
j'y ai noyé ma crise de la quarantaine puis je me suis reprise mais je sais que mes kg en plus viennent en grande partie de là:(
maintenant je bois rarement du vin à table mais je m'accorde toujours un petit whisky de temps en temps!
je sais, ce n'est pas bien mais je ne suis pas arrivée à mieux:(
j'ai quand même perdu 29kg en 11 mois.
bisous et bon courage


chouchoulou54 (54) répond Posté le 22-08-2009 à 20:50
PLEINS DE BISOUS A TOUTES LES MAMANS ET FEMMES COURAGEUSES.

Jacqueline.



11 - 20 de 45
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen