Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Boulimir mais qu'après le repas du soir...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jacline (01) Posté le 20-04-2009 à 13:56
Bonjour,
Après 3 mois de d'inscription avec Le Dr Cohen je ne suis pas satisfaite de moi et de mon "régime" en fait je n'accuse pas le Dr Cohen mais MOI qui suis seule responsable de mon échec. Je m'explique:
j'arrive à bien appliquer les repas! je ne craque pas dans la journée mais le soir c'est une vraie catastrophe!! Après le repas du soir que je prends au env. de 20H30 et après avoir appliquer à la lettre les recommandations du Dr Cohen je CRAQUE sur le sucre... chocolat, bonbons, gâteaux etc.... pas faim mais une envie de combler un vide.
J'ai envoyé mon chèque aujourd'hui pour à nouveau 3 mois de soutien avec le Dr Cohen. J'aimerai comprendre et trouver une solution à mon problème que je qualifie de manque de volonté de ma part et je me sens mal!
Merci à vous
Retour au forum
l'oiseau (BRUXELLES, 99) répond Posté le 29-06-2009 à 20:35
Bonsoir,

je rencontre le m^me problème et pour cause ! j'ai perdu deux kilos en 7 semaines. je ne parviens pas à faire les recettes proposées mais j'essaye de cuisiner d'une façon diététique. Nous sortons beaucoup et il est difficile de se priver en société. Tout est de ma faute et je continue a lire et à écouter les bons conseils du DR COHEN; COURAGE jACQUELINE ! de la part de jacqueline de bruxelles


agnes500 (83) répond Posté le 29-06-2009 à 20:14
bonsoir les filles, coucou me revoilà. . .je suis rentrée de 3 semaines de visites dans la famille et ça fait du bien, car depuis plusieurs années. . .nous étions bloqués à la maison mes beaux parents âges 92 et 97 ans avaient des maladies graves, ce qui nous obligeait à être présents. . ...le résultat de ma virée: 1,5 kg de plus mais pas grave je vais essayer de reprendre sans me décourager. . .et sans grignotage. . ..
courage sans désespoir !
bisous à toutes


nanou80 répond Posté le 27-06-2009 à 20:52
bonsoir les filles
le temps se maintien et il fait chaud c'est bon
j'ai regarde la recette chouchoulou je l'essaierai car ca à l'air d'etre bon tiens demain c'est le marche oui j'avais dit que je cuisinai alors je verrai le courage que j'aurai en me levant
bises et bonne soiree à toutes


Jacline (01) répond Posté le 27-06-2009 à 07:00
Bon we les filles:-)
Chouchoulou merci pour la recette. je suis une adepte des quiches sans pâte aussi! rapide facile
Je prends la route ce matin pour aller chercher ma maman 90 ans
800 kms nous sépare
Ma fille ainée m'accompagne c'est quand même plus agréable et moins fatiguant de partager la conduite
donc allée retour sur le we jusqu'à chez les ch'tis lol
Je vous embrasse toutes et vous dis donc à lundi
bisous et HAUTS LES COEURS


chouchoulou54 (54) répond Posté le 26-06-2009 à 12:26
COUCOU TOUT LE MONDE

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai mis une recette sur le forum "RECETTES" dans" TENIR SUR LE LONG TERME".

QUICHE AUX POIREAUX SANS PATE.

Alors avis aux amateurs.
BISOUS Jacqueline n°2.


nanou80 répond Posté le 25-06-2009 à 18:50
salut les puces
j'avais un tas de chose à faire car enfin de repos cet apm et. . ...j'ai rien fait cause une fuite de gaz crée par les ouvriers au portail qui ont foire la conduite de gaz pour incorporer une gaine electrique au cas ou je voudrais l'electrifier
donc gdf est entrain de recreuser l'entree pour trouver la faille, le quartier est bloqué


Jacline (01) répond Posté le 25-06-2009 à 12:11
Merci les filles
J'arrive heureusement à gérer les douleurs! mon médecin m'a recommandé les sports d'eau je m'y suis donc mise et depuis je me sens beaucoup mieux
En fait j'ai surtout mal la nuit! douleurs crampes etc. . .Il m'arrive de me lever dans la nuit et de marcher dans le jardin et ensuite je me sens bien! je ne veux pas prendre de médicaments anti douleurs ni rien pour dormir je préfère pour le moment gérer toute seule! la seule chose que je prends c'est du magnésium
LOUISE tu prends des médicaments?
courage à toutes et je vais me répéter mais HAUTS LES COEURS et pensez à vous occuper l'esprit et le corps
Je vous embrasse toutes bien sincèrement et je voulais vous dire que j'étais heureuse de vous avoir trouver comme amies de régime
bisousss et Amitiés


LOUISE répond Posté le 25-06-2009 à 11:24
moi aussi c est le soir que je mange n imorte quoi aussi depuis le 1juillet zero kg en moins et j ai egalement unefibromialgie alors je vous comprend j ai peur de la pesee de cette semaine car j a le moral dans les chaussettes
louise


anouchka (95) répond Posté le 24-06-2009 à 23:02
Effectivement je ne connaissais pas cette maladie et je te souhaite beaucoup de courage car la douleur quelqu'elle soit est fatigante, énervante et démoralisante. C'est vrai que la piscine en général c'est super pour toutes sortes de douleurs musculaires. Je ne sais pas si l'accuponcture peut faire qq chose, ça soulage assez bien des tas de soucis.
De gros bisous à toutes.


chouchoulou54 (54) répond Posté le 24-06-2009 à 22:52
BONSOIR TOUT LE MONDE.

Une pensée toute particulière pour Jacqueline n°1 , j'ai une belle-soeur qui souffre aussi de fibromalgie, elle en bave vraiment et malheureusement pour elle beaucoup de personnes dans la famille pense qu'elle affabule ( c'est une maladie qui maintenant est reconnue ) mais il y a encore beaucoup de gens qui ignorent cette maladie.
Il te faut beaucoup de courage.
Je pense que cas de fréquenter la piscine doit t'apporter un peu de bien-être.
Je te fais pleins de gros poutous.
Jacqueline n °2.



81 - 90 de 236
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen