Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Boulimir mais qu'après le repas du soir...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jacline (01) Posté le 20-04-2009 à 13:56
Bonjour,
Après 3 mois de d'inscription avec Le Dr Cohen je ne suis pas satisfaite de moi et de mon "régime" en fait je n'accuse pas le Dr Cohen mais MOI qui suis seule responsable de mon échec. Je m'explique:
j'arrive à bien appliquer les repas! je ne craque pas dans la journée mais le soir c'est une vraie catastrophe!! Après le repas du soir que je prends au env. de 20H30 et après avoir appliquer à la lettre les recommandations du Dr Cohen je CRAQUE sur le sucre... chocolat, bonbons, gâteaux etc.... pas faim mais une envie de combler un vide.
J'ai envoyé mon chèque aujourd'hui pour à nouveau 3 mois de soutien avec le Dr Cohen. J'aimerai comprendre et trouver une solution à mon problème que je qualifie de manque de volonté de ma part et je me sens mal!
Merci à vous
Retour au forum
nanou80 répond Posté le 03-07-2009 à 10:28
sinon je me mets au the glace que je fais moi meme


nanou80 répond Posté le 03-07-2009 à 10:28
faisait tellement chaud cette nuit que j'ai eu du mal à tenir et je n'ai bu que du jus de fruits


Jacline (01) répond Posté le 03-07-2009 à 07:09
Bonjour les filles:-)
Je viens me joindre au club de la gonflette lol
Je bois au moins 1litre 1/2 d'eau par jour et en petite quantité à chaque fois
Je ne me plains pas trop puisque je vois qand même mon poids diminué. encore -600 aujourd'hui. En tout depuis ((15 jours 4kgs 800)) Je pense que la gym aquatique en est pour disons la moitié de mes efforts à la nourriture
Je vous souhaite une bonne et belle journée pour vous toutes et je vous envoie mes meilleures pensées positives
bisousss


chouchoulou54 (54) répond Posté le 02-07-2009 à 22:00
COUCOU LES REGIMEUSES

Que de la gonflette de gambettes hi hiii.
Je croyais que j'étais la seule à gonfler , moi aussi plus je bois , plus je gonfle, mais il faut absolument boire .
Dans les maisons de retraite , ils surveillent et obligent le pépés , mémes à se désaltérer.
Moi je ne suis qu'une mamie , je dois boire aussi , ainsi que vous les petites jeunettes. . ...
Aller bon courage à toutes.
Gros bisous.
Jacqueline n°2.


nanou80 répond Posté le 02-07-2009 à 18:03
bisous les filles
agnes500
c'est deja ce que je fais (qd j'ai 5mn à moi) sinon le soir j'ai 1 lit electrique donc =tv les jambes en l'air (hihihih)et pi j'essais de boire mais qd je bosse j'evite pour pas avoir envis de faire pipi toutes les 5 mn chez les clients


lisa (13) répond Posté le 02-07-2009 à 12:55
bonjour tout le monde voilà dix jours de regime niet pas un gramme de perdu ou alors l'aiguille de ma balance reste bloquée toujours au meme en endroit.On dirait que je suis en phase de stabilisation le moral en prend un coup je me sens moche un vrai tas de graisse.je me remonte le moral en lisant le forum mais bon !!!!!!!! si toute fois je voyais un peu de resultat cela m'encouragerai alors patience on continue mais pour l'instant motivation en baisse bisous à tous


agnes500 (83) répond Posté le 02-07-2009 à 11:49
bonjour à toutes,
Une mauvaise nouvelle. . ...et je retourne grignoter des fruits !!Nanou moi aussi je gonfle ! et n'élimine pas la flotte. . . donc je bois souvent mais de petites gorgées (dixit une diététicienne!)Tu peux t'assoir sur le canapé et tu lèves tes jambes à angle droit le long du mur,ça fait dégonfler les jambes et ça permet au reins de mieux fonctionner. . ..essaie
bises à toutes et bon courage


nanou80 répond Posté le 02-07-2009 à 09:36
bonjour les filles moi avec la chaleur je gonfle car j'ai repris j'ai regrignote cette nuit mais il y avait bien 1 semaine que j'avais tenu . . .crotte de crotte.

. . .bon aller un cafe et ca repars


anouchka (95) répond Posté le 30-06-2009 à 19:31
Bonjour bonjour, beau temps égal grillage et salade. Trop chaud pour grignoter car migraines d'été donc 2kg en moins !!!ouf!!! ça y est je suis sur la bonne route espérons que cela va continuer. Il ne faut pas perdre espoir, la preuve cela fait plusieurs mois que je me bats avec la balance et puis un jour le déclic, comme ça, tt d'un coup, on ne sait pas pourquoi. Bon courage et Bisous à ttes


Jacline (01) répond Posté le 30-06-2009 à 09:06
Coucou les filles:-)
Et bien nous voilà donc 3 jacqueline sur le forum! super une Jacqueline de belgique.
Je suis revenue du nord avec ma maman qui restera surement 5 semaines à la maison! elle est âgée et demande beaucoup d'attentions donc pas trop d'internet pour moi en ce moment mais je ne vous oublie pâs et je reviendrai de temps en temps pour prendre de vos nouvelles
Le "régime pour moi en ce moment marche bien" je n'ai pas à me plaindre je ne craque presque plus! que du bonheur a voir la balance aller dans le bon sens lol
Meilleures pensées pour vous toutes
bisoussssss



71 - 80 de 236
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen