Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas facile en ce moment

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par celine1102(-30kg) (02) Posté le 20-05-2009 à 11:30
je craque facilement en ce moment pour des friandises j arrive plus à me retenir comme au début. j ai perdue 27kg et presque atteint le but mais là j ai bien du mal il faut dire que j ai eu pas mal de problèmes en tout genre (pro et perso) et que j ai un homme qui me prend grave la tete en ce moment donc je compense en sachant bien qu il ne faut pas car je ne veut pas reprendre de kg et reproduire toujours le meme schema de regrossir.
mais que faire ? je me sens tellement mieux comme sa. repasser a 1200 calorie a la place de 900 je ne sais plus quoi faire merci de m aider ou de me donner des trucs
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 16-06-2009 à 00:01
Céline je suis super contente d'avoir de tes nouvelles!!!
Mais non c'est normal. . .tu as trouvé le bouquin? ? ?
Moi je te lâche pas comme ça!!Tu vas voir tu vas te refaire et puis pour l'instant pas de balance. . .pense juste à l'objectif. . .reprendre. . .
A demain?!!
Je t'embrasse!!


celine1102(-30kg) (02) répond Posté le 15-06-2009 à 22:00
la semaine a était terrible avec plein d éxcés je me suis laché cmpletement demain la balance va étre intraitable mais tant pis pour moi. j ai rien put controler et j ai bien peur de pas arriver a reprendre mon régime pourtant que de compliment j ai recut que les gens me reconnaisser pas tellement j avais maigrit je suis fière et je me sens bien dans ce corps recuperer et je me sens mal d avoir trop manger pendant 1 semaine mais j arrive pas à lutter contre mes envies je suis en contradiction avec moi meme
j espère que tu as passer une bonne semaine Début et que tu vas bien
je t embrasse


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-06-2009 à 21:38
de rien ma puce. . .ça parait tellement dur quand on est en plein dedans. . .mais reste confiante. . .c'est peut-être pas demain que tu en finiras avec ça. . .mais tu en finiras!!!
Bisous à toi aussi!!!


celine1102(-30kg) (02) répond Posté le 07-06-2009 à 21:24
merci Début de me remonter le moral et je vais éssayer de trouver le bouqin et bonne semaine à toi aussi
je t embrasse


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-06-2009 à 21:08
Hey Céline tu ne panique pas!!
Tu tiens le bon bout quand même et puis tu peux arriver à contrôler les gâteries. . .ça s'apprend!!
Essaye de trouver le bouquin quand même. . .ça t'aidera beaucoup!
Pour ce qui est du reste. . .passe une super semaine et à chaque fois que tu vas manger rappelle-toi que tu as le droit de le faire et que par conséquent il n'est pas nécessaire de faire des provisions ou de manger plus en croyant que plus jamais il n'y en aura!!
Okay??
Bon je te dis ça. . .tu devrais pouvoir y réfléchir. . .c'est un mécanisme. . .Ce que tu ressens c'est parce que tu penses que les aliments-là sont interdits. . .en fait c'est toi qui les interdit parce que tu crois que ça fait grossir. . .mais l'aliment est toujours sain. . .toi tu en manges plus parce que tu crois avoir fait quelque chose de mal et tu te punis. . .mais ils sont sains les aliments. . .tous!Autorise-toi les aliments qui se présenteront et pense que tu peux en manger et par contre dis-toi que si tu t'en sens pas capable pour l'instant ok tu les prends pas. . .mais quand tu reviendras il faudra te pencher là-dessus absolument. . .il faudrait pas que tu partes dans la direction de la restriction. . .garde le moral petite Céline et puis surtout profite de cette semaine entre amis!!Et puis tu sais en vacance c'est un peu normal de manger un peu plus et si tu prends un ou 2 kilos et bien tu auras encore du boulot c'est tout!!Tu vas pas reprendre les 27 ça c'est sûr!!Allez fonce ma belle!!


celine1102(-30kg) (02) répond Posté le 07-06-2009 à 20:54
non rien toujours la meme chose dès que je lache prise et que je m autorise une gaterie et bien je craque j arrive plus a controler pourtant pendant 6 mois j y suis arriver et puis la de savoir que j ai atteint l objectif et que je peut remanger mais en fesant attention et bien j y arrive pas je perd controle il faut que je controle sans m autoriser de friandise.
je part 1 semaine je panique car je me dit que je fait reprendre des kilos car on va etre entre copains et que je vais faire n importe quoi j ai l impression de devenir folle dès fois . je vais pas pourvoir te donner de mes nouvelles car pas internet donc a bientot
bisous


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 06-06-2009 à 00:04
Pitchoune
Un an déjà. . .et qu'est-ce qui t'arrives?
T'as pas trop le moral. . .tu dis déprimer et pas savoir pourquoi?


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 06-06-2009 à 00:03
Céline?!
Tu m'intrigues!!Raconte!!
Des bonnes nouvelles?!!
A plus!!


celine1102(-30kg) (02) répond Posté le 04-06-2009 à 22:37
Début
tu est quelqu un de super bisous


Pitchoune (ARNOUVILLE LES GONESSE, 95) répond Posté le 04-06-2009 à 20:55
début, il y a tout juste un an



41 - 50 de 87

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen