Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas facile en ce moment

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par celine1102(-30kg) (02) Posté le 20-05-2009 à 11:30
je craque facilement en ce moment pour des friandises j arrive plus à me retenir comme au début. j ai perdue 27kg et presque atteint le but mais là j ai bien du mal il faut dire que j ai eu pas mal de problèmes en tout genre (pro et perso) et que j ai un homme qui me prend grave la tete en ce moment donc je compense en sachant bien qu il ne faut pas car je ne veut pas reprendre de kg et reproduire toujours le meme schema de regrossir.
mais que faire ? je me sens tellement mieux comme sa. repasser a 1200 calorie a la place de 900 je ne sais plus quoi faire merci de m aider ou de me donner des trucs
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 03-07-2009 à 11:32
Eh oui Céline le truc vraiment con c'est qu'on sait que ça sert à rien mais on culpabilise quand même mais bon, dis-toi que voilà oui j'ai craqué et puis après?La prochaine fois je ferais mieux et puis voilà!!!
Et si c'est pas encore la prochaine c'est pas grave. . .moi à ta place je commencerais par l'exercice de substitution!Tu sais celui où tu remplaces le déjeuner par ce que tu aimes et que ça!!!C'est un très bon exercice qui permet de relativiser et de remettre les envies à niveau parce que c'est une chose d'avaler ce qui est interdit et une autre de les manger parce qu'on a le droit!!!
Essaye ça!!!Tu m'en diras des nouvelles!!!
Bisous!!


celine1102(-30kg) (02) répond Posté le 02-07-2009 à 10:40
oui non hommes ne sont pas toujours cool avec nous mais bon c est comme sa.
Début tu lit dans mes pensées car hier soir j ai craquer pour des bonbons avec mes fistons et j ai culpabiliser meme si je sais que celà sert a rien.
je t embrasse


CLO (91, 91) répond Posté le 02-07-2009 à 08:00
bonjour, j'ai enfin trouvé le livre de ZERMATI, que j'ai commencé un peu hier ça à l'air très interessant.
CATHY , tu sais les hommes provoque un peu et j'ai l'impression qu'ils ne désirent qu'à nous humilier moi quand je prends un morceau de chocolat il me regarde et après il me lance 'c'est pas la peine de faire un régime' avant la méthode j'aurai été cherché un autre morceau mais maintenant je ne réponds même plus. ALORS essaie de ne pas remarquer ces faits à ce sujet je sais c'est très dur.
Céline a raison peu importe le temps soyons patientes nous y arriverons. En 1 an et demi j'en suis à 14 kg et je voudrais encore perdre 10kg car je ne mesure qu'un 1.49 alors tu IMAGINE. . ...
Sinon j'espère que tu va mieux;

bONNE JOURNE A TOUTE LA COMPAGNIE;


cathy ou calimero (26) répond Posté le 01-07-2009 à 22:14
je vois que tous les mecs sont chaiants !!!!! le mien idem !!!! lollllllll lui ausssi me prend la tete et tous les jours il fait meme la poubelle pour voir ce que je mange c'est vraiment grave !!!!!!! bizzzzzzzz


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-07-2009 à 12:30
Et bien comment dire. . .moi j'ai fait un travail psy avant de commencer pour les difficultés que j'ai rencontré avec le père de mes enfants et suite à ça je me suis engagée sur le problème nourriture. . .je dirais qu'avec uniquement le livre j'ai mis quelques mois. . .mais j'avais aussi déjà toute une observation du phénomène. . .je te dirais peu importe le temps que ça prend. . .l'essentiel c'est d'y parvenir un jour!!!Et par contre je me souviens des débuts qui semblent ne mener nulle part. . .sauf que si au début on observe et que l'observation passe par les crises. . .c'est tout un mécanisme qui se met en marche et petit à petit il y a des choses qui changent. . .si tu veux aller plus vite. . .peut-être qu'envisager une aide extérieure serait un plus. . .là c'est à toi de prendre la décision. . .en tout cas une chose est sûre c'est que pour l'instant tu vas encore avoir des pulsions et tu dois être indulgente avec toi-même. . .c'est un mécanisme que tu vas démonter au fur et à mesure. . .le temps? ? ?Il ne compte pas!!!Je sais c'est dur. . .mais c'est vraiment par là!!Ne te décourage pas!!!


celine1102(-30kg) (02) répond Posté le 01-07-2009 à 10:11
oui je vais essayer de comprendre tout sa et toi celà ta prit beaucoup de temps?
je t embrasse Début


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 30-06-2009 à 21:06
Oui c'est vrai Céline. . .ça se fait pas en un jour. . .le plus important c'est la phase d'observation. . .c'est la prise de conscience de ce qu'il se passe. . .et c'est seulement après que les choses commencent à changer. . .mais tu as déjà commencé alors tu restes Zen et tu vas petit à petit t'y retrouver. . .
Je t'embrasse!!


celine1102(-30kg) (02) répond Posté le 30-06-2009 à 12:38
coucou
j essaye d appliquer le livre mais ce n est vraiment pas evident a mon avis il faut beaucoup de temps pour se réeduquer mais bon je vais bien voir si j y arrive
je t embrasse Debut


celine1102(-30kg) (02) répond Posté le 26-06-2009 à 18:16
merci Début et bonne vacance pour toi moi la c est régime forcer vu l état des choses mais celà m arrange un peu .
je t embrasse


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-06-2009 à 06:49
Aye. . .Céline le repos c'est pas encore ça pour moi. . .semaine très rude. . .mais je tiens bon. . .encore quelques jours et je serais en vacances alors. . .repose-toi bien toi aussi. . .a très vite!!



21 - 30 de 87

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen