Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas facile en ce moment

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par celine1102(-30kg) (02) Posté le 20-05-2009 à 11:30
je craque facilement en ce moment pour des friandises j arrive plus à me retenir comme au début. j ai perdue 27kg et presque atteint le but mais là j ai bien du mal il faut dire que j ai eu pas mal de problèmes en tout genre (pro et perso) et que j ai un homme qui me prend grave la tete en ce moment donc je compense en sachant bien qu il ne faut pas car je ne veut pas reprendre de kg et reproduire toujours le meme schema de regrossir.
mais que faire ? je me sens tellement mieux comme sa. repasser a 1200 calorie a la place de 900 je ne sais plus quoi faire merci de m aider ou de me donner des trucs
Retour au forum
cathy ou calimero (26) répond Posté le 12-07-2009 à 17:56
bon rétablissment cécile pour l'hosto c'est normal que tu ai perdue les repas sont tellement berkkkkkkkkkkkkkkkk bizzz a vous toutes


cathy ou calimero (26) répond Posté le 12-07-2009 à 17:54
coucou les filles encore des emmerdes je viens de perdre ma tante la soeur de ma mamn qui est patie le 10 aout 2008 et comme d'hab je ne compte pas sur mon mari pour me soutenir ! enfin cette semaine plus 1kg j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 11-07-2009 à 12:16
Je suis contente que la substitution te convienne. . .ne cherche pas trop à analyser. . .l'essentiel c'est que tu t'en sortes pour l'instant et si ça se trouve c'est vraiment juste une trop grande frustration qui te pousse à craquer. . .ça fait quand même longtemps que tu suis le programme alors continue tranquillement!!
A bientôt Céline!!


celine1102(-30kg) (02) répond Posté le 11-07-2009 à 10:16
j arrive pas a analyser ce qui me fait craquer et j ai commencer les subtitutions pour l instant sa va j ai meme reperdue un kilos
j espere que tu vas bien
je t embrasse Début


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 06-07-2009 à 23:41
Qu'est-ce qui te fait craquer??Tu contrôles plus ça c'est le mot. . .observe bien pendant que tu craques le petit discours intérieur. . .écris au besoin. . .et tiens bon. . .c'est pas grave de craquer. . .ni les trois kilos. . .ce qu'il faut c'est mettre ne lumière ce qui t'arrive. . .ce qui te pousse à manger. . .observe bien. . .prend un temps pour l'écrire ou bien juste y penser. . .pas de panique Céline. . .une crise est toujours le symptôme d'autre chose. . .peut-être es-tu en colère,triste,frustrée,énervée,angoissée,contrariée. . .trouve la source. . .tu peux le faire j'en suis sûre. . .évite de penser que tu dois éviter les crises. . .observe-les!


celine1102(-30kg) (02) répond Posté le 06-07-2009 à 10:51
je sais pas si c est marrant mais la c est la glissade complete j ai reprit les 3 kg que j avais perdue a l hosto j en ai marre je craque j arrive plus a controler rien je vais essayer la phase de subtitution on verra bien
je t embrasse DEBUT


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 04-07-2009 à 20:50
Dérapage. . .marrant comme expression;))
Oui fait l'exercice de substitution et fais-toi plaisir tu me diras si c'est si facile de manger que du sucre!!!
Bisou céline!!


celine1102(-30kg) (02) répond Posté le 04-07-2009 à 14:08
oui je vais lire sa car j ai deraper cette semaine donc 1 kg de reprit l apel du sucre est terrible en ce moment.
bon week end Debut et bisous


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 03-07-2009 à 22:09
Alors cet exercice se trouve dans un livre du Docteur Jean-Philippe Zermati. . .Maigrir sans régime. . .un très bon livre!!
Bonne lecture!!


NANY (33) répond Posté le 03-07-2009 à 21:49
bonsoir Début
pourrais tu me parlais ou me dire ou trouver l'exercice de substitution qui sans doute me serait bien utile .
d avance grand merci .
bonne soirée.a+++



11 - 20 de 87

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen