Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je viens de perdre quelqu'un de très cher

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par abracadabra (saint paul trois chateaux, 26) Posté le 15-03-2009 à 19:34
j ai perdu dimanche dernier un pote de 36 ans qui laisse femme et 2 enfants:9 et 13 ans d'une rupture d'anévrisme.J'ai déconnecté de mon régime depuis lundi dernier et me suis jettée sur la nourriture depuis en penssant que cela me calmerai mais rien y fait.Je suis allée chez elle qui habite à 850 kms de chez moi et ce fut un calvaire,un cauchemar,bref je suis tellement boulverée mais je ne regrette rien car les chocolats et autre repas que j'ai fait pendant une semaine ne me font pas culpabiliser cependant je veux reprendre lundi ci car je dois aller de l'avant mais c'est dur.J'ai pris 2,5 kg cette semaine tant pis mais je voudrais de l'aide psycologiquement car j' avais attaqué le 26 janvier et tellement motivée,bref j'ai perdu 2 ou 3 semaines cen'est pas grave,je veux et va reprendre le chemin
Si on pouvait m'aider,si quelqu'un a eu la meme situation que moi je serai très heureuse que l on me contact ,un grand merci par avance
Retour au forum
abracadabra (saint paul trois chateaux, 26) répond Posté le 21-03-2009 à 10:25
j ai 36 ans et 2 enfants de 10 ans et 12(2 filles)ainsi qu'un mari,une chienne de 15 ans et une chatte de 2 ans.Que des femmes à la maison,au désespoir de mon mari. . .


BEA (78) répond Posté le 20-03-2009 à 23:03
MINCE, merci!!:o)


BEA (78) répond Posté le 20-03-2009 à 22:27
ABRACADABRA, Sylviane a raison, viens poser les mots de ta souffrance sur ce forum! Nous viendrons régulièrement te réconforter et Sylviane pourra t'aider en tant que psy!
Mais dis moi, quel âge as-tu? Es-tu mariée, des enfants?? Combien de kilos souhaites tu perdre??

Bises
Béa


abracadabra (saint paul trois chateaux, 26) répond Posté le 20-03-2009 à 18:00
un énorme MERCI à béa, mince et sylvianne de penser à moi et de m"aider,je me prends encore 2 jours pour souffler et après je compte sur vous 3 pour me stimuler à reprendre confiance en moi et le régime, bon week end à vous


mince (Menton, 06) répond Posté le 20-03-2009 à 16:52
je voulais aussi te dire que BEA a beaucoup de coeur et qu elle pourra bien te comprendre je crois


mince (Menton, 06) répond Posté le 20-03-2009 à 16:49
ABRACADRABRA la vie est ainsi faite que dans le deuil chacune reagie differement.Lorsque j ai perdu mon mari.Pour ne pas rester seule j allais me promener pour etre bien fatiguer afin de dormir.Peut etre peux tu sortir avec les enfants, car pour eux aussi cela doit etre dur. bon courage pense a nous comme le dit Sylviane on essayera de te faire passer un petit moment.


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 20-03-2009 à 11:17
ABRACADABRA : j'entends que le décès brutal de ton ami t'affecte autant. Et sans doute parce que ça doit aussi faire écho à des peurs pour toi. Y as-tu pensé à ça ?
Pour pouvoir passer à "autre chose" (même s'il faudra plus de temps) et donc continuer le régime, il faut que tu vides ton sac par rapport à cette histoire; Alors n'hésite pas à venir poser les mots de ta souffrance ici.


BEA (78) répond Posté le 16-03-2009 à 21:26
ABRACADABRA, n'hésites pas à me faire signe pour me donner de tes nouvelles! Tiens bon, çà en vaut la peine!!:o)

A bientôt
Béatrice


abracadabra (saint paul trois chateaux, 26) répond Posté le 16-03-2009 à 19:45
merci béa de m'avoir accorder un peu de ton temps,cela m'a fait du bien.j ai repris ce jour( lundi)et je vais m'y tenir.au plaisir


BEA (78) répond Posté le 15-03-2009 à 22:28
ABRACADABRA, je ne suis pas exactement dans ta situation mais j'ai il y a quelques années maintenant vécu la perte d'un ami dans un accident de moto! Et ensuite quelques années après, celle d'une amie dans un accident de voiture alors qu'elle devait venir me rejoindre pour un ciné! Je ne me suis pas dirigée vers la nourriture, au contraire, et pourtant mon tempérament est plutôt boulimique!! Mais je pense que nous avons chacun notre façon de réagir face à un deuil, face à l'inaceptable!
Ne t'en fait pas pour tes kilos repris, tu pourras vite les perdre!! La vie n'est pas juste mais il nous faut l'accepter!!:o)
Courage et reviens parler sur le forum si tu en as besoin!!

Amicalement
Béa



51 - 60 de 60
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen