Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je viens de perdre quelqu'un de très cher

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par abracadabra (saint paul trois chateaux, 26) Posté le 15-03-2009 à 19:34
j ai perdu dimanche dernier un pote de 36 ans qui laisse femme et 2 enfants:9 et 13 ans d'une rupture d'anévrisme.J'ai déconnecté de mon régime depuis lundi dernier et me suis jettée sur la nourriture depuis en penssant que cela me calmerai mais rien y fait.Je suis allée chez elle qui habite à 850 kms de chez moi et ce fut un calvaire,un cauchemar,bref je suis tellement boulverée mais je ne regrette rien car les chocolats et autre repas que j'ai fait pendant une semaine ne me font pas culpabiliser cependant je veux reprendre lundi ci car je dois aller de l'avant mais c'est dur.J'ai pris 2,5 kg cette semaine tant pis mais je voudrais de l'aide psycologiquement car j' avais attaqué le 26 janvier et tellement motivée,bref j'ai perdu 2 ou 3 semaines cen'est pas grave,je veux et va reprendre le chemin
Si on pouvait m'aider,si quelqu'un a eu la meme situation que moi je serai très heureuse que l on me contact ,un grand merci par avance
Retour au forum
Adé (76) répond Posté le 31-03-2009 à 18:37
Comme je te comprends abracadabra, je suis dans la même situation que toi, j'ai perdu le 13 février la dernère de mes grands mères, elle allait avoir 93 ans. Pour moi, c'est très dur même si je ne le montres pas. Elle était si courageuse et ne se paignait jamais, elle était emputée d'un bras depuis 3 ans et le mal s'est agravé, chimio, rayons, chute sur son bras emputé, pansement très douloureux son moignon de bras était affreux et on ne pouvait plus rien faire le mal progressait. Elle disait ça va il y à pire que moi, il ne faut pas se plaindre, elle en a vu durant sa vie et cette force ce courage on l'aimait si fort c'était la grand mère que tout le monde révait d'avoir. Elle avait tellement de volonté que pour nous elle ne pouvait pas nous laisser. Elle résidait chez mes parents 1 mois et 1 mois chez ma tante, ces 2 enfants, et depuis 1 mois elle était hositalisée car elle ne pouvait plus se lever elle n'avait plus envie de manger, elle s'affaiblissait, on allait la voir tout le temps, on ne l'a jamais laissée. Puis elle est tombée de son lit et elle est tombée dans le coma, je suis allée la voir pour lui parler même si, elle ne me voyait pas j'ai voulu aller au bout avec elle de sa vie. Mon père et sa soeur, l'on veillée toute la nuit et au matin elle s'est éteinte, ne sachant pas ce qui s'était passé la nuit et ne pouvant joindre personne, j'ai décidé d'aller à l'hopital voir ce qui en était, je me doutait au fond de moi, c'était fini. . ..


monikos (44) répond Posté le 30-03-2009 à 18:42
je pense que de perdre quelqu'un de très cher est toujours difficile a vivre "je connais " laisse ton coeur parler et ensuite tu reprendras le court de la vie et le soleil re viendra ne te fais pas violence médite sur ce que du recent tu verras tu arriveras monikos 44


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 26-03-2009 à 15:21
SHALI : tu fais un début de dépression. Les fleurs de Bach vont t'être très utiles, mais n'hésite pas à prendre RDV avec un psy pour parler de tout ça car ton sac est bien plein on dirait. . .


abracadabra (saint paul trois chateaux, 26) répond Posté le 25-03-2009 à 20:00
shali je suis dans le meme sac que toi,les fleurs du bach c'est génial ma fille en prend et cela est super,je vais suivre ce que tu prends ,je n'ai pas le temps de discuter ce soir car ma grande a 4 interros demain donc révisions,au plaisir


SHALI (78) répond Posté le 25-03-2009 à 10:58
Après une vie de mensonges familiaux, j'ai retrouvé mon père BIO, HUM!!! qui ne trouve pas ma petite famille assez bien pour lui (tous avec un doctorat), nous avons coupé les ponts, mais ça me fais très mal(il était mon parrain adoré). . .bref ,je viens de perdre mon oncle, le seul qui ne m'a jamais rejetée, et qui représente mes seules vraies racines, j'étais en-train de faire mon arbre généalogique avec lui ( une mémoire hors du commun). . .
Je suis déboussolée, 16 de tension au-lieu de 10, mal au sommet du crâne, grosse déprime, que je cache le plus possible. . .
J'avais surmonté le premier problème, je crois. Mais cette semaine je fais de l'anorexie/boulimie, cela doit bien exister, non? (la nourriture me dégoûte, me donne envie de vomir, puis je rempli le vide avec n'importe quoi)
Je n'ouvre pas la porte à mes amies, je ne peux pas en parler, je voudrais seulement dormir, mais mes maux de tête m'en empêchent.
Ma prof de Yoga m'a vue si mal, qu'elle m'a conseillée de prendre de l'homéopathie, à la pharmacie: dans "les fleurs de Bach: l'étoile de Bethléem"
J'ai commencé. Je crois que ce n'est pas mal. Shali


BEA (78) répond Posté le 23-03-2009 à 21:36
JULIE, je crois que perdre un enfant est la pire douleur qui puisse nous arriver! Je fais souvent le cauchemar de perdre un de mes 3 enfants! C'est insoutenable! Ma fille de 13 ans part la semaine prochaine en Italie avec son collège et je sais que ma semaine sera très dure!! Il va falloir que je lutte contre mes angoisses en évitant à tout prix la nourriture comme soutien!!:o)

Bises et aussi à ABRACADABRA et à MINCE!!
Béa


JULIE (PLANCOET, 22) répond Posté le 23-03-2009 à 12:03
ABRACADABRA:Que te dire sinon que les "grandes peines se passent de mots"etque la mort fait partie de la vie, facile à dire difficile à accepter dis toi que ton ami compte sur toi pour soutenir sa femme et ses enfants et non pour pleurer avec eux, je sais c'est loin d'être évident mais je sais de quoi je parle, nous avons perdu notre fils unique il y aura 19 ans.c'est comme si c'était hier.Mon mari était déjà malade il a fallu que je sois forte pour deux..Le travail, le sport, les vrais amis ceux qui te tirent vers le haut et pas ceux qui te disent en permanence "je ne sais pas comment tu fais"et puis j'oubliais: le chocolat,le grignotage tout ce qui me tombait sous la main surtout du sucré-par contre je nais jamais pris aucun anti-dépresseur-je ne voulais pas,je voulais rester "moi" et apprivoiser la douleur toute seule j'ai peut-être eu tort mais j"étais tout de même bien entouréee par le milieu médical sans doute trop ils connaissaient la situation, mon problème de poids passait en second alors voilà comment je me retrouve sur ce forum avec mes kilos en trop et l'envie d'être tout simplement bien dans mon corps pour continuer malgré tout sur la longue route de la vie.je compte sur toi, j'en aurai certainement besoin. Courage


mince (Menton, 06) répond Posté le 22-03-2009 à 15:21
Abracadabra.ton mari devrai etre tres heureux cet un supper pacha!!!!!!!!!!!!!!dit lui de ma part. . ...


BEA (78) répond Posté le 22-03-2009 à 13:24
ABACADABRA, j'ai 44 ans, 3 enfants, un fils de 16 ans, et deux filles 13 et 7 ans mais aussi un chien et un chat (aveugle maintenant depuis qu'il s'est fait taper par une voiture!!) et pour finir (pour l'instant) une tortue!! Mias chez nous, les males l'emportent..Alors c'est nous, les filles, qui craquons parfois!!lol!!:o)

A Bientôt
Béa


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 22-03-2009 à 12:05
ABRACADABRA : je viens de te répondre dans un autre sujet. . . et je viens juste de faire le lien (désolée). On sera là pour toi ! Pas de soucis.



41 - 50 de 60
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen