Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je viens de perdre quelqu'un de très cher

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par abracadabra (saint paul trois chateaux, 26) Posté le 15-03-2009 à 19:34
j ai perdu dimanche dernier un pote de 36 ans qui laisse femme et 2 enfants:9 et 13 ans d'une rupture d'anévrisme.J'ai déconnecté de mon régime depuis lundi dernier et me suis jettée sur la nourriture depuis en penssant que cela me calmerai mais rien y fait.Je suis allée chez elle qui habite à 850 kms de chez moi et ce fut un calvaire,un cauchemar,bref je suis tellement boulverée mais je ne regrette rien car les chocolats et autre repas que j'ai fait pendant une semaine ne me font pas culpabiliser cependant je veux reprendre lundi ci car je dois aller de l'avant mais c'est dur.J'ai pris 2,5 kg cette semaine tant pis mais je voudrais de l'aide psycologiquement car j' avais attaqué le 26 janvier et tellement motivée,bref j'ai perdu 2 ou 3 semaines cen'est pas grave,je veux et va reprendre le chemin
Si on pouvait m'aider,si quelqu'un a eu la meme situation que moi je serai très heureuse que l on me contact ,un grand merci par avance
Retour au forum
babouchka (Linkebeek, 16) répond Posté le 21-04-2009 à 21:56
Mélancolie, je ne sais pas, je n'ai pas de recettes, ce cap d'un an est semble-t-il dur à passer et je comprends que tu aies envie d'un peu d'amour pour te réconforter. . .Mais si tu parais en manque, les hommes vont fuir!Moi j'essaierai plutôt de trouver des activités sympas et mixtes, de m'y faire des amies et d'y prendre le maxi de bon temps en espérant que le reste se dessinera tout seul.Pour te sentir utile, je choisirais des choses utiles socialement, sinon je ferais ce qui me fait VRAIMENT plaisir. Le truc que tu rèvais d'apprendre. Les affaires, garde les si tu veux, mais pas dans ses armoires, je crois: porte les toi-même (j'aime mettre les vêtements d'Aude ou porter ses bijoux, et j'ai souvent porté des vêtements d'homme) ou mets les au grenier ou dans un beau coffre à souvenir dans ta chambre.Mais pas dans l'armoire comme s'il allait revenir! Enfin, bien sur, fais ceci, fais cela C'est une façon de parler, fais ce que tu veux! les conseils des autres, ça sert juste à nous faire réagir pour mieux savoir ce qu'on veut!


mélancolie (13) répond Posté le 21-04-2009 à 16:42
j'ai perdu mon époux il y a un an, la solitude me pèse. je me sens inutile et mon manque d'énergie m'émerve au plus au point malgrè mon caractère de roc suivant les dires de mon médecin. je viens juste de commencer à faire le tri des affaires de mon mari, mais incapable de me séparer de celles-ci. j'ai arrêté mon traitement pour la dépression depuis plus d'un mois, je veux arriver à m'en sortir seule, mais c'est dur. j'essayes de m'intéresser aux autres surtout aux femmes assez ouverte d'esprit mais trop timide pour aller vers le sexe opposé. Je sais que je manque de confiance envers les autres, surtout aux hommes qui ne voient que le côté visible de la personne ? que faire ?


babouchka (Linkebeek, 16) répond Posté le 21-04-2009 à 10:30
Abracadabra, contente de te retrouver. L'état émotionnel pertturbé n'étant clairement pas le bon moment pour perdre du poids, je suis aussi contente de mes trois kilos gagnés et pas repris, et même plus simplement de ne plus grossir, en profitant de toute embellie pour refaire un petit coup de régime: et ça marche bien! courage donc!


abracadabra (saint paul trois chateaux, 26) répond Posté le 20-04-2009 à 21:35
mesdames ,c'est abracadabra,comme je suis heureuse d'avoir créee 2 sites qui fonctionnent à la perfection.Je suis ravie que vous puissiez vous confier et échanger vos bobos de tous les jours. . .et vos joies.Moi de mon coté je n'arrive toujours pas à reprendre ce pu. . .n de régime et cela me prend vraiment la tete mais je fais des photocopies de tout ,comme cela ce n'est pas perdu et je reprendrai quand mon corps en décidera. . .j'éspère très prochainement.Je m'étais fixée un but de 7 kg pour la communion de ma fille coline le 24 mai et bien. . ...cela sera 3. . ..le top. . ..ça viendra. . .je ne décourage pas .Grosses bises à vous toutes et tous.


babouchka (Linkebeek, 16) répond Posté le 19-04-2009 à 20:51
d'accord, j'essaie de trouver mon truc à moi de ce type là. . .et de le savourer!


Lola (83) répond Posté le 18-04-2009 à 00:19
Il n'est pas si facile d'accepter un nouvel amour au quotidien, presque 30 ans a aimer le meme homme inconditionnelement, il lui faut de la patience a mon nouveau cheri et de l'amour, c'est ce que j'essaie d'apprecier jour apres jour,et j'essaie de ne plus lui parler de mon mari. Un petit bonheur quotidien, mais tres simple, c'est cela qu'il faut chercher. Souvenez-vous de Amelie Poulain qui mettait la main dans un sac de pois casses et eprouvait beaucoup de plaisir. . . J'ai essaye, ca marche!!!!!!!!


babouchka (Linkebeek, 16) répond Posté le 17-04-2009 à 17:05
Magnifique, ta phrase, Shali.Bonne vacances! Lola, bravo pour ton amour et ta jeunesse, je sais depuis longtemps qu'elle ne dépend pas du temps qui coule mais de notre attitude. Allez, je m'y mets et je rajeunis un coup, j'en ai besoin.Lu sur le site anti-cancer un truc pas mal: tous les jours me dire 3 choses merveilleuses qui me sont arrivées ce jour là, et 3 qui se produiront demain. . . Plus des truc d'autohypnose pour bien dormir, je ne sais pas si ça marche, je me suis endormie avant la fin. . .
Abracadabra, meci pour la magie(comme ton "nom") de ce forum, qui nous a permis de partager nos douleurs différentes mais voisines, de trouver des soutiens mutuels. . . je ne sais pas si tu continues à nous lire, si oui fais nous signe, et dis nous surtout si ça va un peu mieux. Et où sont passées les autres? Salut, à bientôt.


SHALI (78) répond Posté le 17-04-2009 à 15:59
Demain, je pars à la montagne ,avec mon mari et mes petits enfants; que du bonheur, et pas trop de soucis je l'espère!
J'ai trouvé une pensée de Marc Aurèle, que je me redis souvent:
"MonDieu donnez- moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer, le courage de changer les choses que je peux changer et de la Sagesse d'en connaître la différence."
Que cette pensée nous aide!
A bientôt! Shali


SHALI (78) répond Posté le 17-04-2009 à 01:08
Bravo Lola, l'amour est le meilleur psychologue!
Quand l'amour va, tout va! Je te souhaite beaucoup de bonheur et de tenresse. Shali


Lola (83) répond Posté le 16-04-2009 à 19:31
C'est involontairement que je suis attiree vers ce forum, sans doute parce que je pense que ma propre experience peut aider aussi, je pensais que je n'avais pas encore fait tout le chemin de ? ? ?? Comment dire pas, l'oubli non NON, je n'oubli rien de lui, mais la vie est la, c'est elle qu'il faut choisir, je pense que j'ai encore des choses a vivre, un avenir, ce qui fera sourire les jeunes car moi j'ai 67 ans et je dois vous le dire, je suis jeune! J'ai pleins de projets et un nouveau compagnon aussi vraiment different de mon mari, pas de risque de confusion, mais il est amoureux de moi, cela m'a fait un drole d'effet, la jeunesse oui. Mais mon mari je le pleure encore, pourtant j'ai pleure des baignoires, je ne pouvais pas ouvrir la bouche sans que cela ne declanche mes larmes pendant un an au moins, mon fils aussi trouvais que c'etait trop<
C'est bien je vais faire autre chose maintenant.



11 - 20 de 60
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen