Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Mon mari est mon problème, pourtant je l'aime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par catalcam (SOISSONS, 02) Posté le 06-04-2012 à 14:20
Bonjour,
Il y a 3 ans, j'ai suivi le régime du Dr Cohen pour montrer à mon mari qui est mal dans sa peau, que quand on veut on peut. J'ai perdu 10 kg, que je n'avais pas repris. Depuis 1 an, il est au chomage, il le vit mal, et n'est pas toujours agréable à vivre. Depuis, j'ai repris du poids (2 kg) petit à petit. Le chomage de mon mari, peut il être la cause de cette prise de poids, car je n'ai pas l'impression d'avoir changé mon alimentation ? Merci de votre réponse.
Cat'
Retour au forum
france_35 (35) répond Posté le 07-04-2012 à 20:27
Comme PROSPER, je dirais oui sans le vouloir tu le subis et donc tout s enchaine
perso, c est le problème avec l alcool de mon mari , je ne suis jamais zen toujours*
peur que ça dérape X( , il a le déni de la maladie !!!!!!!!!
et je l aime sinon je crois que je serais déjà partie mais financièrement aussi ce ne
serait pas évident! j ai encore un an à travailler alors j aviserai
il faut essayer le dialogue faire des activités ensemble
courage , bon week end pascal

france_35 (35) répond Posté le 07-04-2012 à 20:26
Comme PROSPER, je dirais oui sans le vouloir tu le subis et donc tout s enchaine
perso, c est le problème avec l alcool de mon mari , je ne suis jamais zen toujours*
peur que ça dérape X( , il a le déni de la maladie !!!!!!!!!
et je l aime sinon je crois que je serais déjà partie mais financièrement aussi ce ne
serait pas évident! j ai encore un an à travailler alors j aviserai
il faut essayer le dialogue faire des activités ensemble
courage , bon week end pascal

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 07-04-2012 à 13:03
Bonjour catalcam
je vais te donner mon exemple (qui n'a rien à voir avec le tien) pour te montrer que ce n'est pas toujours la nourriture qui fait grossir. Je suis le programme JMC(+ou -)dans les grandes lignes et je perds tout doucement mes kg.Depuis quinze jours, j'ai entrepris de faire quelquechose dans le domaine sociale qui me demandait beaucoup d'adaptation car je ne connaissais pas tous les éléments du projet. Je me suis alors stressée moi-même car je voulais réussir, parfois à deux doigts d'abandonner, puis rebooster je ne sais comment. Pendant ce temps je n'ai rien changé à mon alimentation, mais j'ai pris 1,200kg en deux semaines. je ne me suis même pas pesée cette semaine (politique de l'autruche)
J'aurais donc tendance à répondre oui à ta question.
Il faut donc que tu arrives à dissocier ses problèmes et les tiens.
L'amour que tu as pour lui ne doit pas empiéter sur ta santé (facile à dire!)

Comment vit-il son chômage? comme une fatalité? comme un mauvais moment à passer? Il faut que vous discutiez de tout ça.
bon courage
à demain

11 - 13 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen