Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
Garance-iza ( , ) répond | Posté le 18-05-2011 à 06:52 | ||
ma petitpoids, peux-etre devrais-tu voir quelqu un qui remets les énergies en place ? comment te dire.. ma fille, petite, tombait tout le temps. apparemment, c était ses énergies qui partait que depuis les genouds, suite à un problème de réveil d une narcose. tu devrais trouver un gars, genre magnétiseur, et voir si tous tes excès de people, t ont épuisée..
c est une suggestion, moi, pour ma fille ca a marché. elle ne tombait plus après. elle ratait, n importe quel niveau, que ce soit un trottoir, un bout d herbe, etc. en tout cas, toi, t as besoin de te reposer un peu ! en tout cas, bonne guérison ! prends de l arnica, ca peut t aider. heolette, toi aussi bien occupée je vois ! en tout cas, merci pour vos belles photos. j adore les coquelicots , et comme tu sais.. j adore l océan.. vivement que je vienne par chez toi .. mon reve. moi, ca va. gros coup de blues hier, suite à des souvenirs remontant a la surface, mais aujourdhui, ca va. je suis dans les gros tris de mon atelier, ma maison, pour repartir, dans une attitude différente, face aux objets, qui encombrent ma vie. j aidécidé de faire des bijoux en cuir. parait que c est kitch, mais tant pis. ca me plait d y faire, et je ferai du plus classique. faut que je m exerce car je n ai jamais touché au cuir ! ce we, le mari de ma nièce va venir et voir si on peut réparer ma machine à cuir. ainsi je pourrai confectionner des sacs et autres babioles en cuir ! le top ! maintenant, au boulot ! faut apprendre ! bi |
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 17-05-2011 à 23:23 | ||
le Phare du Minou (Finistère) vu de chez ma belle-soeur. . .
Houlala, ma pauvre Petitpoids ! tu ne tiens plus sur ta tige ? ça t'arrive souvent ? tu as trébuché contre quelque chose ? rien de grave j'espère, on veut garder notre Petitpoids en forme et pas toute cabossée. . .repose toi bien pour laisser le "bocal" se refermer, même si j'aime bien la phrase " heureux soient les fêlés, ils laisseront passer la lumière" ! je t'envoie plein d'énergie océane pour te retaper. . . mon lundi a été bien occupé à aider mon fiston pour une offre d'emploi qui l'intéresse, répondre à un casting d'un tournage dans le coin, tout ça entrecoupé d'une tentative de grand nettoyage de printemps qui n'avance pas ! Gros bisous à toutes ! |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 17-05-2011 à 21:54 | ||
|
<X Juste un petit autre chose : avez-vous vu Femme Actuelle du 16 au 22 mai ? 1ère semaine de régime de JM Cohen . . . je vous reparlerai de Femme Actuelle qui sort le 19 juin . . . mais MYSTERE . . . à bientôt :-*
|
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 17-05-2011 à 21:38 | ||
avec une si jolie vue de St Saturnin, Bonsoir à toutes. . .
:( un petit mot avant d'aller me reposer, car j'ai encore fait fort aujourd'hui : l'après-midi aux urgences, à me faire recoudre le cuir chevelu, ou plutôt poser des agrafes. . . je vais pouvoir dire que je suis fêlée du bocal !!! je suis tombée, me suis fait mal au dos, au bassin, aux fesses, aux cuisses et ma tête a heurté des pierres d'angle, l'arête d'un mur . . . ça saigne très fort la tête! impressionnant. je vais aller laver mes vêtements tachés de sang puis DORMIR . . . Je crois que j'en ai vraiment besoin :(( j'en ai maaaaaaaaaaaaaaare de tomber comme ça ! quand je dis que je n'ai pas les pieds sur terre :-S |
||||
|
|
Garance-iza ( , ) répond | Posté le 17-05-2011 à 11:49 | ||
|
petitpoids, pas de souci c est égal quand.
bisous |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 16-05-2011 à 12:29 | ||
ça y est . . .. le l'ai eue, la surface XXXXXXLLLLL !!!!! et ma largeur de page a repris ses esprits aussi. . . allez, une jolie guirlande pour fêter ça !
bon app ! |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 16-05-2011 à 12:25 | ||
|
Salut les filles, bon week-end ?
un petit mot avant d'aller à table, prendre de la place, prendre de la place, tourner la page. . . à propos Iza, as-tu vu que le texte qui était en haut de ton forum a, lui aussi, disparu ? c'est toi qui l'as enlevé? je ne suis plus du tout en phase poèmes non plus. comme toi la clope : passager, j'en suis sûre . . . hier on a fait un vide-grenier(cave). en fait c'est épuisant, debout tout le temps, sortir les trucs de la cave qui est difficilement accessible chez nous. . . tout ça pour quelques euros, et heureusement de bons échanges le plus souvent. il y a des gens qui sont venus voir à l'emplacement de l'an dernier si on était là cette année . . . sympa, non? voilà pour mon petit mot du matin. . . Iza je regarde avec mon mari pour te proposer une date, mais je crois que ce sera assez tard. Héolette profite-bien de ton lundi. à très bientôt toutes. |
||||
|
|
Garance-iza ( , ) répond | Posté le 16-05-2011 à 08:02 | ||
|
allez allez les filles
pas se laisser aller, ecrire ecrire et la vilaine image qui s est prise pour une géante, ne sera plus génante ! il suffit pour cela d écrire, simplement quelques mots et de passer a la ligne. ainsi pas besoin d ascenceur pour lire tout ce qui est dit par mes copines du forum ! je vous embrasse et contente de te revoir mipipatch ! |
||||
|
|
mipipatch (40) répond | Posté le 15-05-2011 à 19:10 | ||
|
J'ai déjà vu ce problème sur un autre post, çà peut rentrer dans l'ordre quand çà veut, ou quand on tournera la page, çà fait chmire, comme dit Danye ;)
BIZOUZATOUTES |
||||
|
|
Garance-iza ( , ) répond | Posté le 15-05-2011 à 07:37 | ||
|
j ai pas repris la couture pour l instant.
je prépare mon atelier. par contre, hier, j ai fait des ptits bijous en cuir, en forme de sac ! c est super joli ! j essayerai de les vendre au marché cet été j ai plaisir a m amuser ainsi ! heolette, la couture, c est une passion. tu peux essayer de faire d autres choses que des ourlets , ou habits ! moi, je sais pas coudre des habits ! si tu veux essayer de coudre un sac, j ai plein de modèle, je t en enverrai un ! tu me dis quel genre t aime, et hop ! c est parti petitpoids, tendre amie de mes poèmes, je n arrive plus a poémiser, ca m attriste, car j aime les rimes, alors, j attends un peu d été pour en faire de très gai ! dans le but, avoué, d entendre ma copine Petitpoids, me donner de ses pensées et m envoler dans tes poèmes, que j aime. baisers tout doux . je te remets ce dessin, parceque je l adore. fait sur paint. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.