Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

.. retour au calme.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 26-08-2010 à 13:30
retour au calme,
le temps de se découvrir,
le temps de réfléchir,
et de se rencontrer,
main dans la main,
face à face.
moi et moi.
Retour au forum
Garance-iza ( , ) répond Posté le 18-05-2011 à 06:52

ma petitpoids, peux-etre devrais-tu voir quelqu un qui remets les énergies en place ? comment te dire.. ma fille, petite, tombait tout le temps. apparemment, c était ses énergies qui partait que depuis les genouds, suite à un problème de réveil d une narcose. tu devrais trouver un gars, genre magnétiseur, et voir si tous tes excès de people, t ont épuisée..
c est une suggestion, moi, pour ma fille ca a marché. elle ne tombait plus après.
elle ratait, n importe quel niveau, que ce soit un trottoir, un bout d herbe, etc.
en tout cas, toi, t as besoin de te reposer un peu !
en tout cas, bonne guérison ! prends de l arnica, ca peut t aider.

heolette, toi aussi bien occupée je vois ! en tout cas, merci pour vos belles photos. j adore les coquelicots , et comme tu sais.. j adore l océan.. vivement que je vienne par chez toi .. mon reve.

moi, ca va. gros coup de blues hier, suite à des souvenirs remontant a la surface, mais aujourdhui, ca va. je suis dans les gros tris de mon atelier, ma maison, pour repartir, dans une attitude différente, face aux objets, qui encombrent ma vie.
j aidécidé de faire des bijoux en cuir.
parait que c est kitch, mais tant pis. ca me plait d y faire, et je ferai du plus classique. faut que je m exerce car je n ai jamais touché au cuir ! ce we, le mari de ma nièce va venir et voir si on peut réparer ma machine à cuir. ainsi je pourrai confectionner des sacs et autres babioles en cuir ! le top ! maintenant, au boulot ! faut apprendre ! bi

heolette (56) répond Posté le 17-05-2011 à 23:23

le Phare du Minou (Finistère) vu de chez ma belle-soeur. . .

Houlala, ma pauvre Petitpoids ! tu ne tiens plus sur ta tige ? ça t'arrive souvent ? tu as trébuché contre quelque chose ? rien de grave j'espère, on veut garder notre
Petitpoids en forme et pas toute cabossée. . .repose toi bien pour laisser le "bocal" se refermer, même si j'aime bien la phrase " heureux soient les fêlés, ils laisseront passer la lumière" ! je t'envoie plein d'énergie océane pour te retaper. . .
mon lundi a été bien occupé à aider mon fiston pour une offre d'emploi qui l'intéresse, répondre à un casting d'un tournage dans le coin, tout ça entrecoupé d'une tentative de grand nettoyage de printemps qui n'avance pas !
Gros bisous à toutes !

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 17-05-2011 à 21:54
<X Juste un petit autre chose : avez-vous vu Femme Actuelle du 16 au 22 mai ? 1ère semaine de régime de JM Cohen . . . je vous reparlerai de Femme Actuelle qui sort le 19 juin . . . mais MYSTERE . . . à bientôt :-*

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 17-05-2011 à 21:38

avec une si jolie vue de St Saturnin, Bonsoir à toutes. . .
:( un petit mot avant d'aller me reposer, car j'ai encore fait fort aujourd'hui : l'après-midi aux urgences, à me faire recoudre le cuir chevelu, ou plutôt poser des agrafes. . . je vais pouvoir dire que je suis fêlée du bocal !!! je suis tombée, me suis fait mal au dos, au bassin, aux fesses, aux cuisses et ma tête a heurté des pierres d'angle, l'arête d'un mur . . . ça saigne très fort la tête! impressionnant. je vais aller laver mes vêtements tachés de sang puis DORMIR . . . Je crois que j'en ai vraiment besoin
:(( j'en ai maaaaaaaaaaaaaaare de tomber comme ça ! quand je dis que je n'ai pas les pieds sur terre :-S

Garance-iza ( , ) répond Posté le 17-05-2011 à 11:49
petitpoids, pas de souci c est égal quand.
bisous

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 16-05-2011 à 12:29

ça y est . . .. le l'ai eue, la surface XXXXXXLLLLL !!!!! et ma largeur de page a repris ses esprits aussi. . . allez, une jolie guirlande pour fêter ça !
bon app !

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 16-05-2011 à 12:25
Salut les filles, bon week-end ?
un petit mot avant d'aller à table, prendre de la place, prendre de la place, tourner la page. . . à propos Iza, as-tu vu que le texte qui était en haut de ton forum a, lui aussi, disparu ? c'est toi qui l'as enlevé? je ne suis plus du tout en phase poèmes non plus. comme toi la clope : passager, j'en suis sûre . . . hier on a fait un vide-grenier(cave). en fait c'est épuisant, debout tout le temps, sortir les trucs de la cave qui est difficilement accessible chez nous. . . tout ça pour quelques euros, et heureusement de bons échanges le plus souvent. il y a des gens qui sont venus voir à l'emplacement de l'an dernier si on était là cette année . . . sympa, non?
voilà pour mon petit mot du matin. . . Iza je regarde avec mon mari pour te proposer une date, mais je crois que ce sera assez tard. Héolette profite-bien de ton lundi.
à très bientôt toutes.

Garance-iza ( , ) répond Posté le 16-05-2011 à 08:02
allez allez les filles
pas se laisser aller,
ecrire ecrire et la vilaine image
qui s est prise pour une géante,
ne sera plus génante !

il suffit pour cela
d écrire, simplement quelques mots
et de passer a la ligne.
ainsi pas besoin d ascenceur
pour lire tout ce qui est dit
par mes copines du forum !
je vous embrasse
et contente de te revoir
mipipatch !

mipipatch (40) répond Posté le 15-05-2011 à 19:10
J'ai déjà vu ce problème sur un autre post, çà peut rentrer dans l'ordre quand çà veut, ou quand on tournera la page, çà fait chmire, comme dit Danye ;)

BIZOUZATOUTES

Garance-iza ( , ) répond Posté le 15-05-2011 à 07:37

j ai pas repris la couture pour l instant.
je prépare mon atelier.
par contre, hier, j ai fait des ptits bijous en cuir,
en forme de sac !
c est super joli !
j essayerai de les vendre au marché cet été
j ai plaisir a m amuser ainsi !

heolette, la couture, c est une passion.
tu peux essayer de faire d autres choses que des ourlets ,
ou habits ! moi, je sais pas coudre des habits !
si tu veux essayer de coudre un sac,
j ai plein de modèle, je t en enverrai un !
tu me dis quel genre t aime, et hop ! c est parti

petitpoids, tendre amie de mes poèmes,
je n arrive plus a poémiser,
ca m attriste, car j aime les rimes,
alors, j attends un peu d été
pour en faire de très gai !
dans le but, avoué,
d entendre ma copine Petitpoids,
me donner de ses pensées
et m envoler dans tes poèmes,
que j aime.

baisers tout doux .
je te remets ce dessin, parceque je l adore. fait sur paint.

981 - 990 de 2561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 257
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen