Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
Garance ( , ) répond | Posté le 22-05-2011 à 18:29 | ||
OUAOUHH Héolette ! une artiste ! yess !
moi, je sais pas coudre le cuir, et je dois t avouer, que j ai un peu peur de me lancer à faire un sac en cuir ! tu connais un bouquin qui pourrait m aider ? ou m expliquer les techniques du cuir en machine ? ou les erreurs à pas commettre? pas de piqué libre ! ma machine est triple entrainement, à canon ! je me réjouie mais elle me fait peur la bête .. ;) ou c est que je peux faire un stage cuir ? ca coute cher? ou me renseigner ? j ai cherché sur internet, mais c est des écoles pro, donc prix inabordable pour ma ptite bourse ! ;) Petitpoids, ma fille s appelle Ysée. oui, j aime ce nom aussi ! ;) la visite m a fait du bien, ca m a aidé à voir que ce que je fais n est pas aussi nul que je le pense.. meme si les autres trouvent beau, de voir un pro du cuir (il est sellier) me dire que c est super , ca m a ragaillardi ! .. toujours besoin de ce regard des autres, pour y croire.. mais bon, le monde change petit a petit. mon monde aussi ! ;) bisous mes copines ! je suis contente de vous avoir lues !! a plus ps: Heolette, tu me fais voyager dans ton zen garden ! pour les énergies, on y croit ou non, moi, j y crois, car j ai vraiment vu la différence ! après, chacun ses croyances ! ;) |
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 21-05-2011 à 23:46 | ||
Un coin japonais zen à Regent's Park
Bonsoir les amies !.hier j'étais vidée de toute énergie après une sortie en vélo . . . à propos d'énergie, c'est très étrange cette coupure d'énergie dont tu parles pour ta fille, je n'ai jamais entendu cela ! aujourd'hui, suite du grand ménage :ça avance doucement, mais quand c'est fait, c'est reposant ! dommage que ça ne dure pas longtemps Iza, moi aussi j'aime le cuir ! j'avais même fait un stage d'une semaine autrefois en formation d'école, et je m'étais confectionné un sac à main que j'ai utilisé très longtemps (d'ailleurs je pense qu'il doit être quelque part dans la maison. . .mais où ?) et j'avais fait une ceinture pour mon père, que j'ai retrouvé après son décès, et l'an dernier j'ai fait des étuis à couteaux pour mon fils aîné qui est cuisinier (celui qui est à Londres). . .A Noël j'ai offert à mon autre fils une ceinture en cuir d'artisanat marocain (je pense) et elle sent tellement fort qu'il ne la met pas, alors j'ai passé du cirage, mais du coup elle fait des traces noires !. . . c'est une belle matière , et je suis sûre que tu vas faire des jolies choses. . . Bravo pour le tri : moi aussi j'ai beaucoup de choses qui m'encombrent, je suis très attachée aux objets. . . Bon Week-end à toi en famille, et ne laisse pas le blues revenir ! Petitpoids,profite pour te retaper (pas te recogner !)j'espère que tu as déjà bien récupéré. . .et reprise du régime lundi sans faute !(là je parle aussi pour moi,après des excès de petits fours ) |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 21-05-2011 à 15:36 | ||
B-) les Izamies, bonjour et bon week-end . . . visite juste en coup de vent car je m'en vais pour deux jours. Iza j'apprends que tu as un fils de 16 ans !!!? ? ? je croyais que tu n'avais que ta fille joliment prénommée @-) zut j'ai encore un trou de mémoire (même avec les agrafes dans la tête, hein X( ). Bon, quoi de neuf? j'écoute Janis Joplin que j' :x (pas neuf) en préparant mon sac. à mon âge il faut emmener plus de médocs même préventifs, que de fringues :-S . . . bon je ne boude pas mon plaisir. un wwek-end entre amis même si je n'y connais pas tt le monde, ça fait plaisir. je vous souhaite tout pareil : BON WEEK-END.
Iza que te dire : prends soin de toi et mieux que ça X( tu sais bien qu'il faut virer ces moutons noirs qui encombrent le ciel bleu. Vivre au jour le jour? et si c'était vivre à l'heure l'heure? ? ? peut-être non? allez, une respiration, une projection dans le mieux-temps, et on chasse les intrus. Je vous fais de grosses bises :-* |
||||
|
|
Garance ( , ) répond | Posté le 21-05-2011 à 09:16 | ||
|
eh Toi, jolie photo.. ca me rappelle qq chose, hein.. oui, le ciel est bleu la-haut..
|
||||
|
|
Garance ( , ) répond | Posté le 21-05-2011 à 09:15 | ||
|
salut TOI ! heureuse de t entendre ! le moral remonte. ca va.
bon weekend à vous. je vous embrasse très fort. :x :x :x :x |
||||
|
|
MOI ( ) répond | Posté le 21-05-2011 à 07:42 | ||
|
Garance, regardes comme le ciel est bleu me dit elle, ;) ;) :x :x :-* :-*
|
||||
|
|
Garance ( , ) répond | Posté le 20-05-2011 à 20:55 | ||
|
semaine super difficile.. :( contente de la voir finir. espérons que je trouve plus d énergie la semaine prochaine. la bronchite ne m aide pas. mais cette fois avec les antibio, ca ira surement mieux, et le moral avec..
demain, visite de ma nièce et sa ptite famille. nettoyages obligatoire ! ouff, j arrive au bout. quand-meme quelque chose de concret, pour dévier les humeurs ! je voous embrasse bien fort sur les deux joues, façon mémé (comme dit mon fils de 16 ans ;) = des bisous qui claquent ! |
||||
|
|
Garance-iza ( , ) répond | Posté le 19-05-2011 à 21:23 | ||
|
bonne soirée, et bonne nuit à vous toutes. je suis fatiguée. et la vie continue !
ritournelle pimprenelle vient donc danser, oublier, et se réjouir, demain, je vais retrouver, les izamies, mes amies.. :x |
||||
|
|
Garance-iza ( , ) répond | Posté le 19-05-2011 à 19:37 | ||
|
j y avais pas pensé au porc.. je vais voir. mais c est difficile pour moi, car j adore les cochons ! vivant !
j en mange pas, car j aime pas le gout, et on dit que c est l animal le plus proche de l homme. on a meme utilisé ses organes pour les greffer sur un humain. je sais plus quoi.. mais je vais voir, si je peux m en procurer quand-meme.. oui, ma fille tombait tout le temps après avoir été opérée, le réveil c est mal passé. apparemment, elle était déjà en train de se laisser aller au ciel.. elle avait 3 ans. je me suis battue pour la faire revenir, elle disait laisse-moi, laisse-moi ! et après , deux ans après peut-etre, j ai été voir qq un, qui m a dit que c était ses énergies qui étaient 'coupées' .. on y croit ou non, mais quand elle a remis ses énergies en place, elle n est plus tombée. oui, ma ptitpoids, les psycho, ca devrait etre obligatoire.. on a tous besoin d une oreille qui écoute, vraiment, et qui nous fait changer.. moi, c est une thérapie comportementale cognitive. TCC. c à d . que j essaye de changer mes comportements face aux schémas posés dans l enfance, pour me protéger, et qui m obstruent maintenant, car j en ai plus besoin. mais ils sont là, il revient très souvent, d ou mes doutes, et mes coups de blues.. la vie n épargne personne, mais elle fait s ouvrir au monde aussi. et changer, c est douloureux, mais en meme temps on évolue, on voit différemment, on ressent différemment.. bisous mes cops ! |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 19-05-2011 à 13:45 | ||
|
Bonjour les Izamies ! merci pour votre compassion et vos conseils. Oui Iza hier je suis allée voir mon ostéo qui est effectivement sensé travailler sur les énergies. hélas je ne connais pas de magnétiseur. . . pour ta fille tu parles de "réveil d'une narcose" ? ? ? quand j'étais petite maman me dit que je me cognais partout, c'est un peu pareil peut-être ! mais depuis, c'est à la vie en général que je me suis souvent cognée :-S . Je me demande si je n'aurais pas plutôt besoin d'une psychothérapie, comme à peu près tout le monde sans doute ! quant à toi Iza, comment vas-tu? tu n'évites pas encore les coups de blues je vois, mais tu arrives à les surmonter ? Bon courage, et consacres-toi à ce que tu as réellement envie de faire : te frotter au CUIR ! j'ai hâte de voir ça (je crois que tout le monde aime le chevreau, mais que penses-tu du cuir du porc ? j'ai vu de belles choses en porc, voire en sanglier . . . une piste ? ).
Bon, je vais me reposer après une tisane et soigner mon zhom, qui a l'air d'avoir une gastro :-O et un homme malade . . . tout le monde le sait ;) ! :-* à toutes ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.