Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

.. retour au calme.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 26-08-2010 à 13:30
retour au calme,
le temps de se découvrir,
le temps de réfléchir,
et de se rencontrer,
main dans la main,
face à face.
moi et moi.
Retour au forum
Garance ( , ) répond Posté le 23-05-2011 à 19:05
Salut Max ! as-tu passé de bonnes vacances ? t étais ou ?
moi, ca va.
merci pour l info ! j irai voir . la dernière fois, je trouvais rien, ya 2 ans..
bisous !

MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 23-05-2011 à 16:41
coucou GARANCE !!re!moi
j'ai tapé (travail sur cuir )et il te donne le nom de livre pour confectionner
bisou
MAXSOIZ

MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 23-05-2011 à 16:35
SALUT GARANCE !!! :x
je suis rentrée hier de vacances !!!alors aujourd'hui je prends un peu de temps pour mes amies et je retourne a mes fleurs car il y a de l'herbe et ça je n'en veux pas
je vois que tu as eu un petit coup de tristesse :: c'est normal !!tout ne peut pas s'effacer d'un coup !!
gros bisou
MAXSOIZ

Garance ( , ) répond Posté le 23-05-2011 à 10:36
coucou toi ! bisous jtm. :x :-* :-* :x

MOI ( ) répond Posté le 23-05-2011 à 07:17
;) ;) :x :x :-* :-* :-*

Garance ( , ) répond Posté le 23-05-2011 à 07:02
.. comme c est beau cette vue..

c est près de chez toi?

Garance ( , ) répond Posté le 23-05-2011 à 07:01
je boirais bien une tasse de thé dans cette belle théière pleines de souvenirs..

tu sais, j aime les objets. oui, ils ont une âme..

mais c est vrai que de m en détacher, c est un peu faire "peau neuve".. et aimer par moi-même..

je suis une brocanteuse dans l âme, tant de moments passés à chercher les "perles rares" au fond d un carton enfoui sous une table de brocante, les doigts noirs de poussière et de passés autre que le mien, la photo cassée d un monsieur très sérieux sous un cadre , l assiette ébréchée d avoir été tant lavée, dont la fleur magnifique m attire l oeil, les théères, comme la tienne, qui racontent les heures passées autour d une table ( dont je faisais la collection. la tienne est belle..) les boites, les poupées, l objet insolite qui m attire, bref, j aime tant les objets, qu au fil des ans, je me suis appropriée les histoires des autres, entassant ca et là, me nourrissant du passé des autres, pour en faire mon musée à moi..

je comprends ce que tu me dis. oui, meme si je l ai pas vécu, je comprends..

bisous

;)

heolette (56) répond Posté le 22-05-2011 à 23:47

Zut ! l'auteur est coupé, c'est Lamartine qu'il faut lire

Pour des stages de cuir, je pense en effet que ça coûte cher, mais peut-être pourrais-tu demander à un artisan ou artiste de faire quelques jours d'observation, ou demander à la Chambre des métiers s'il y a des possibilités. . .en tout cas c'est bien que tu aies déjà une machine spéciale, et cet ami (ou membre de ta famille) qui est sellier, il ne peut pas t'aider à démarrer ?
Bon, je vais me coucher, faites de beaux rêves les amies, et bonne semaine à venir !
je vous envoie un effet de lumière sur le golfe. . .

heolette (56) répond Posté le 22-05-2011 à 23:29

un objet:ma théière

Houlà, Iza, je ne suis pas du tout une artiste ! j'avais juste fait ce petit stage proposé par l'école, et on faisait les coutures à la main avec une aiguille et du fil approprié, ainsi que divers poinçons pour la déco. . .c'est tout, mais ça m'avait bien plu ! c'est toi l'artiste ! toi tu fais vraiment des merveilles de tes 10 doigts, moi je ne fais qu'en rêver. . .
Pour les objets, à chacune son histoire, et la tienne ayant été si douloureuse dans ton enfance, je comprends la nécessité de réellement couper avec les "encombrants" du passé pour repartir pour ta nouvelle vie, mais moi c'est le contraire, j'ai eu une très belle enfance dont je suis nostalgique, et à l'inverse aussi, après le décès de mes parents, avec mes frères et soeurs, nous avons eu beaucoup de plaisir et d'émotions à retrouver des objets de l'enfance, du temps passé, nous avons tout partagé, et ça a pris un temps fou, vu que ma mère avait accumulé énormément de choses. . .Alors pour moi, ce sont un peu mes racines ! c'est exactement ce que tu dis "ça sert à se rattacher". . .alors faire le tri du passé, pour moi, c'est difficile ! quand j'ai hérité du meuble d'entrée et de quelques objets qui se trouvaient dessus chez mes parents, je l'ai mis dans mon entrée, avec les objets, et cela m'avait apporté une sérénité incroyable de reconstituer ainsi un petit bout de chez mes parents chez moi. . .

"objets inanimés, avez-vous donc une âme qui s'attachent à notre âme et la force d'aimer" Lamarti

Garance ( , ) répond Posté le 22-05-2011 à 18:37
heolette, finalement, les objets restent des objets.. c est dans le coeur que la vie bat.
les objets, je me rends compte, servent à se rattacher. hors, dans ma nouvelle vie, je m attache aux moments présents, et les objets prennent moins d importance.. d ou le tri. sans compter, que ayant passé si près de la mort, je me dis que ce sera trop douloureux pour mon entourage, de trier après ma mort. j ai vécu ca, avec mon père ya 4 ans.. en triant, et jetant, j ai eu un choc, ca c est comme s il mourrait une deuxième fois. je ne voudrais pas laisser ce poids à mes enfants. mais rassure-toi ! je ne veux plus mourir, j ai à apprendre la couture sur cuir dabord ;)

.. enfin.. c est la vie.. faut faire avec ce qu elle nous propose, hein.. du bon, du moins bon.. comme le cycle des saisons..

baisers mes izamies.

vie ou trépas,
il n y a qu un pas,
franchir la limite?

vent perturbateur,
cesse donc de m importuner !
la vie est plus forte,
je ne vais plus la quitter,
de mon propre gré !

Amour , toujours,
celle de la vie,
orages et saisons,
ont une bonne raison,
celle d évoluer,
et d apprécier,
les petits moments !

:x

961 - 970 de 2561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 257
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen