Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

.. retour au calme.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 26-08-2010 à 13:30
retour au calme,
le temps de se découvrir,
le temps de réfléchir,
et de se rencontrer,
main dans la main,
face à face.
moi et moi.
Retour au forum
heolette (56) répond Posté le 24-05-2011 à 23:45

"Un frais parfum sortait des touffes d'asphodèles . . ." (Victor Hugo)

Un petit coucou avant de m'écrouler dans mon lit : séance de gym harassante et bain très chaud d'un heure en finissant un (vieux) Fred Vargas ! mes yeux tombent tous seuls. . .
Petitpoids, c'est super si tu passes par ici le lundi de Pentecôte, je n'ai rien de prévu, alors ce serait chouette ! Quelle belle photo , ton Lac ! moi aussi j'ai aimé "le bruit des rameurs qui frappaient en cadence. . ." et "o temps , suspend ton vol.." je vais reprendre mon vieux Lagarde et Michard !
Iza, jolies vues de Neuchatel, ça donne envie de s'y promener, ce genre d'endroit est un régal pour les enfants, mais heureusement pour nous que tu n'es pas restée aux fond des oubliettes ! c'est super que tes séances psy soient positives et t'aident à te "rencontrer", tu es vraiment bien repartie et tes diverses créations en seront le témoin, surtout continue !
Bonjour à Mart et à Maxsoiz
Gros bisous à vous toutes !

Garance ( , ) répond Posté le 24-05-2011 à 13:08
Mart, je suis contente de te retrouver ! tu peux dire ce que tu veux ici. ne te mets pas toute seule des barrières ( je ne veux embeter personne, etc.. )

dis-nous ce qui te chagrine, si tu le désires..

bisous :x

Garance ( , ) répond Posté le 24-05-2011 à 13:06
mart, si tu viens là, c est pas pour rien. dis ce que tu as sur le coeur..

Garance ( , ) répond Posté le 24-05-2011 à 13:06
aujourdhui j ai compris plein de choses chez le psy. ca me fait du bien, d y voir plus clair ! je peux déjà mieux canaliser ce surplus d émotionnel qui me submerge si souvent, en sachant comment appaiser, je trouve de nouvelles ressources en moi.

la richesse de cette vulnérabilité est la création.. à moi, de l utiliser dans ces moments-là.
;)

mart (76) répond Posté le 24-05-2011 à 13:06
bonjour à toutes

je me fais rare mais je ne veux ennuier personne avec mes problèmes,ne me dites pas que vous etes là pour cela vous avez aussi les votres .parlons d'autres choses les paysages sont magnifiques .
bises à vous

Garance ( , ) répond Posté le 24-05-2011 à 08:59

encore une photo de la collégiale ( église) .

bisous à toi Petitpoids, heolette, max .

ce matin, séance psy.. brr. . .

Garance ( , ) répond Posté le 24-05-2011 à 08:52

là, c est la collégiale de Neuchatel. j habitais juste à coté. j allais me promener dans le parc de la collégiale, "le jardin du prince".. il y avait plein de cachettes, de dojon, ou on pouvait descendre "dans les oubliettes", là, ou on mettait les condamnés.. par une échelle à meme la pierre.. on se cachait la dedans ! bon, ok, la grille des oubliettes, avait été enlevée.. ;)

.. et tant pis pour le régime.. faut pas non plus en faire une obsession..
qui va piano, va sano..

oui, doucement. prendre le temps..

bisous

Garance ( , ) répond Posté le 24-05-2011 à 08:44

c est mon lac. celui de Neuchatel, ou j ai vécu mon enfance.

petitpoids, tu me donnes envie de lire Lamartine ! je connais de nom. mais j ai jamais lu..
j habitais à genève, à rue lamartine en plus.. ;)

O le lac, c est un titre de poème ou de livre ?

comme vous le savez, mes amies, j aime l eau, le lac.. l odeur du lac.
mais c est vers l océan, que je viendrai un jour..

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 23-05-2011 à 22:56

Quelle belle idée d'évoquer Monsieur de LAMARTINE, immortel en mon coeur, incarnation même du romantisme. . . parfois jugé un peu trop lyrique, emphatique, de nos jours. . . l'omniprésence du DIVIN, voire l'invocation permanente de Dieu, dans sa poésie, peut aussi gêner . . . les temps ont changé. Le seul avis que je m'autorise est celui du coeur, de la reconnaissance aussi. . . je lui dois mes premiers frissons en poésie, des émotions toutes neuves, dans les Méditations,Ô le LAC en particulier, que je lisais et relisais et récitais aussi. . . comme si je l'avais écrit moi-même :D :D :D . . . et puis son engagement en politique, même avec ses erreurs, son combat contre la peine de mort, et sa triste fin de vie, tout me touche. oh la la, nous voilà bien loin de nos surpoids et autres problèmes nombrilistiques ;) mais pas si loin des interrogations de l'âme de Garance-Iza. . . on voyage! Merci Héolette, de m'avoir replongée ainsi en adolescence :x au fait, Héolette, tu serais "visitable" le lundi de Pentecôte ? ;)
Petite pause et je reviens. . . bises aux couche-tôt et aux autres . . . en principe à bientôt !

MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 23-05-2011 à 19:50
j'etais partie en ANDALOUSIE :-* ;)
MAXSOIZ

951 - 960 de 2561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 257
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen