Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 29-05-2011 à 23:55 | ||
|
oh Heolette la jolie photo et les jolis souvenirs pour moi, l'île de Batz !
pas beaucoup de temps à cette heure-ci, juste le temps de vous souhaiter une bonne nuit, et je ne veux oublier personne ! et bonne semaine qui recommence :-q :-* |
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 29-05-2011 à 23:26 | ||
je vous offre un coquelicot sur l'île de Batz. . .
Bonne fête à toutes les mamans du forum ! je crois que ce dont je suis le plus fière ce sont mes enfants, ils sont gentils, affectueux, et ont beaucoup d'humour, ce qui fait que je ris beaucoup avec eux quand ils sont là, même si je suis un de leurs principaux sujets de plaisanterie ! d'ailleurs ils seront presque tous là cette semaine (sauf le Londonien), plus l'ami de l'une, pour le grand week-end de l'Ascension, donc beaucoup de rires en perpective. . .mais aussi d'intendance. . .je n'aurais pas beaucoup de temps pour vous ! mais vous êtes toujours dans un petit coin de ma tête, et ça me fait du bien. . . Gros bisous à toutes les Izamies, les connues, les peu connues, les moins connues..autour de Garance-Iza, on fait la ronde ! |
||||
|
|
mart (76) répond | Posté le 28-05-2011 à 23:03 | ||
|
bises à vous toutes et bon wk si je ne viens pas demain et bonne fete à vous toutes :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
MOI ( ) répond | Posté le 28-05-2011 à 10:33 | ||
|
Merci à toi Garance pour ses poëmes
Le Roi va mieux, elle le mieux possible Nous aussi on TM ;) :-* Bonne expo. PetitPois Merci à toi de Moi et Elle :-* |
||||
|
|
Garance ( , ) répond | Posté le 28-05-2011 à 09:27 | ||
pour toi et elle
ce matin soleil doucement, le coeur se remet il n y a que le temps, qui bat entre vous, a l unisson. prend des forces et sens mes pensées pour elle.. toi tu es son roi les rois sont gagnants et tu trouveras dans son regard l amour qu elle a pour toi nourris-t-en et sois toi baisers de garance a vous jvaime :x |
||||
|
|
Garance ( , ) répond | Posté le 28-05-2011 à 08:10 | ||
fribourg, vue par cette artiste : marie-france Krahenbuhl
salut les izamies, mart tu en fais partie. j espère que ca va mieux que l autre fois. je pense bien a toi. bisous ptitpoids, je t embrasse ainsi que héolette. je pars pour la journée. a fribourg. en suisse. voir une expo de peinture ! baisers à toutes |
||||
|
|
Garance ( , ) répond | Posté le 28-05-2011 à 08:07 | ||
|
première pensée du jour : baisers à toi et elle de moi ! je vous aime :x
|
||||
|
|
mart (76) répond | Posté le 28-05-2011 à 00:02 | ||
|
bonne nuit à vous toutes faites de beaux reves meme si vous dormez déja
bises à toutes |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 27-05-2011 à 10:35 | ||
|
de moi à MOI, :-* :-* :-*
Iza je t'accompagne. BISOUS tt plein |
||||
|
|
Garance ( , ) répond | Posté le 27-05-2011 à 08:31 | ||
pour toi, pour elle,
que ce soir, je me réveille, que je vois dans le noir, sa petite étincelle, que la vie nous laisse encore s éclairer sous sa lumière que la vie ne nous l enlève pas. ce matin, je m en vais dormir, oublier, ces heures d inquiétude, prendre un repos forcé, pour la retrouver. et que demain, c est une prière, je puisse la voir dans mes pensées, joyeuse, comme une amoureuse, lasse et sereine, d avoir passé cette épreuve, et de retrouver sa vie. mon amie, je suis là, près de toi, et mes pensées t accompagnent, dans mon faux sommeil, je reverai de toi, et te rejoindrai , discrète, je serai là. je t aime, mon amie. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.