Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 03-06-2011 à 22:28 | ||
Aux portes de la nuit
la lune me sourit sa lumière baigne la treille qui, sur l'entrée, veille. la lune continue de luire. . . se sait-elle éternelle? brille avant de t'enfuir astre fraternel ! Demain quand je te reverrai tu seras toute pareille mais moi je me retrouverai de vingt-quatre heures plus vieille ! ;) hé ben dis donc!!! t'as quand même eu le courage de laisser un mot :-q tu as raison, ça fait du bien au moral au moins. . . parc e qu'en ce qui me concerne, le foie il désapprouve et je le paie très cher le lendemain :-S Bon, sinon. . . qui a acheté (ou lu) le Femme Actuelle de lundi dernier ? si oui . . . z'avez vu sans savoir un petit pois tout ballonné :D :D :D à bientôt mais je pars dimanche très tôt pour la Bretagne. je viens de voir météo france pour semaine prochaine : PLUIE, PLUIE, PLUIE !!! grosses bises à toutes :-* |
||||
|
|
Garance ( , ) répond | Posté le 03-06-2011 à 14:34 | ||
|
hello ma ptitpoids ! ici, 20 sur 20. j ai bu plein de macvin, du vin d arbois, et du bourgogne.. d ou silence!! ma cops que ca fait 10 ans que j ai pas vu, on rigole bien! elle a fait une 'morbiflette' mélange de morbier et reblochon patates lardons crème ! tout sauf cohen, mais ca fait du bien de boire un coup et de manger 'vrai ? !! ;)
je pense bien a toi, et t embrasse.. là, je crois qu une sieste s impose.. ou alors un ptit sac pour la route ?! je sais pas encore !! bisous les izamies !! |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 02-06-2011 à 21:35 | ||
|
deuxième visite de la page toujours silencieuse.
à bientôt de vos nouvelles ? ? ? :-* à toutes ! |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 01-06-2011 à 23:57 | ||
|
Avant de retrouver les bras de Morphée . . . une petite visite aux Izamies. Je m'étonne de voir page blanche :( tout va bien ? je suis HS, et je bosse demain . . .donc le DODO de petitpoids est avancé. . . bonne nuit mes dames :-*
|
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 01-06-2011 à 00:54 | ||
hier l'image n'est pas passée . . . on réessaie une autre!
Telgruc sur mer (=océan!) Bonne nuit petites dames de (ma) compagnie . . . trop tard ce soir pour rester près de vous. demain, peut-être ? portez-vous bien ! :-* :-* :-* |
||||
|
|
Garance ( , ) répond | Posté le 31-05-2011 à 07:15 | ||
|
l océan ? ami que je ne connais pas. . . alors, je vais y réfléchir.. ;) car il m attire, il me pousse vers lui .. vers son odeur. . . oui, attirée..
|
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 31-05-2011 à 01:17 | ||
Dans une semaine j'y serai . . .
Vole au vent, coquelicot, Vole du sable au vol, Vole, petit pois rouge Vole jusqu'aux champs de blé Tu es LA poésie, coquelicot, Si fragile et si grave Si modeste et si beau Vois comme on t'aime, coquelicot! Bonne nuit mes izamies! Iza on en reparlera, mais je ne pense pas qu'on puisse dire ". . .l'océan mon amie. . ." Même pour la mer je suis circonspecte . . . alors l'immense océan insondable, piègeur, colérique, . . .. . ..fascinant et nécessaire, oui, mais ami comme un intime? non je ne préfère pas. sentiment étrange que je ressens. . . Sur ces "vagues" réflexions abyssales. . . je vous souhaite BONNE NUIT ! :-* |
||||
|
|
Garance ( , ) répond | Posté le 30-05-2011 à 23:17 | ||
|
hello Mart, je suis désolée de ce qui arrive a ta fille.
quand à toi, tu fais comme tu peux ! pas de jugement. intégrer ? pas intégrer? fait comme tu le sens ! pour le poids, c est pas le plus important . l important, ne pas culpabiliser. il y a un moment pour chaque chose.. gros bisous à toi. |
||||
|
|
mart (76) répond | Posté le 30-05-2011 à 20:18 | ||
|
je vais mieux toujours les memes problemes sauf que ma fille ainée as failli mourir .
le poids je ne vous en parle pas car j'ai tout repris mais je fais un travail sur moi avec une spy. ile de batz je connais c'est une belle ile GARANCE j'ai toujours eu du mal à m'intégrer voilà les nouvelles bises à vous toutes |
||||
|
|
Garance ( , ) répond | Posté le 30-05-2011 à 07:49 | ||
|
hello Heolette ! quelle belle photo ! un coquelicot au bord de la mer!! jamais vu ça.
j adore les coquelicots - y en a plein ici - des champs entiers, rouge, et magnifique, éphémère, et délicats..en plus, l océan - mon amie.. oui, nos enfants, sont nos trésors, aimés, choyés souvent, rires , tout est oubliés quand ils sont près de nous.. les fou-rires avec mes enfants, sont les meilleurs moments.. je t en souhaite plein, de fous-rires, de connivences, de douces caresses sur leurs joues qui ne sont plus d enfant, mais qui apportent le souvenir de leurs joues d enfants, douces, et chaudes.. nos enfants, nos petits, dont le regard tendre posés sur nous, malgré leur age, nous laissent souvent pétris d affection. moi, je fonds, quand je vois mon petit bébé de 16 ans, se pencher sur moi, m enlacer, et me dit : maman, je t aime. ou quand ma fille, dont que je vois si rarement, elle vit a Nice et moi dans l Ain.. quand je la vois, vivre, se confier, et me dire à son tour: tu m as toujours défendue, tu m as toujours poussée a voir le meilleur en moi-meme, dans les autres, je t aime.. ces mots d amour, qui résonnent si fort dans mon coeur de maman, ces mots-là, sont les meilleurs bonbons que je puisse rêver.. ils sont doux, tendres, sucrés, parfois acidulés, mais toujours en moi.. ouh là,là, heolette ! tu me fais tant penser à eux, en parlant.. je vous souhaite une excellente semaine. à toutes !! mart, comment vas-tu ? bisous bisous mes izamies !! :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.