Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

.. retour au calme.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 26-08-2010 à 13:30
retour au calme,
le temps de se découvrir,
le temps de réfléchir,
et de se rencontrer,
main dans la main,
face à face.
moi et moi.
Retour au forum
Garance ( , ) répond Posté le 14-06-2011 à 09:07
quelle belle compagnie ! contente que la rencontre se soit bien passé. je n en doutait pas.
bisous à toutes les deux.

heolette (56) répond Posté le 13-06-2011 à 22:32

trois gardiens à la fenêtre. . .

alors comment va Molly ? c'est vrai que c'est mimi un chaton. . .on en a eu beaucoup chez nous car les enfants les adorent, mais ça grandit, et les enfants aussi. . .actuellement on a 3 chattes, dont une à ma fille qui l'a laissé en pension définitive, car elle se plaît mieux à la campagne qu'en appartement ! surprenant, n'est ce pas ?. . .

Et voilà ! c'était "the" rencontre avec Petitpoids ce midi : nous avons passé un très bon moment ensemble, et sûrement pas le dernier ! ce fut un plaisir de faire connaissance, ainsi que celle de Monsieur, et ma foi nous serions bien restés à papoter davantage s'il n'y avait un long trajet de retour qui les attendait. . .ce sera pour la prochaine fois. . .avec notre Iza, pourquoi pas ?
allez, je ne m'attarde pas car boulot à 8h demain. . .vivement les vacances. . .
Je fais des gros bisous à tout le monde, à bientôt !

Garance ( , ) répond Posté le 10-06-2011 à 22:16
ca y est , j ai une petite chatte grise ! elle a 2 mois. elle s appelle molly. première nuit à la maison.elle est sur mon épaule et observe mes doigts bouger sur le clavier. trop trop mignon !
je vous la montrerai quand elle sera acclimatée. pour l instant, elle pleure quand je la pose, et dors sur l épaule.. elle est belle comme une ptite princesse..

heolette (56) répond Posté le 10-06-2011 à 18:17

Et voilà le masque. . .sans moi !

Cette fois c'est fait ,Iza, regarde tes 2 messages, et tu verras enfin notre belle amie !
que d'activité aujourd'hui pour toi ! moi aussi je m'en vais faire un peu de ménage (enfin, un minimum. . .) et de repas car ma belle-mère est là ce week-end. . .
Super que tu sois bien repartie dans tes créations !
Gros bisous à toi et aux autres Izamies qui passez par ici !

Garance ( , ) répond Posté le 10-06-2011 à 06:16
heolette ! je me réjouie de voir notre petitpoids !! connue comme le loup blanc, cette fois!! ;)

et toi ? c quand la photo du bal ?

bisous

bisous à toi aussi mart! comment va ton orteil ? et ta ptite fille ainée ? t en a combien de petits-enfants ?

bisous

Garance ( , ) répond Posté le 10-06-2011 à 06:14
éh bé, je vois que tu te soignes bien Petitpoids :-q poisson et langoustines ont-elles été à la hauteur de l image que je m en fait ? ;)

l océan, l océan.. encore de belles photos.. pour me faire rever.. merci les filles !!

la pointe du raz-ebol ! quelle bonne idée ! mon razebol n est pas si mal finalement !!

ce matin, course à pieds, amener mon fils a l école, aller voir une copine manger pour ma soeur obticien pour moi, ménage avant que mon mari arrive.. programme chargé qui me fatigue d avance.. ;)

vivement la semaine prochaine ou je serai seule, couture a gogo.. et ptits fruits pour le menu des repas de midi..

je gonfle, et j ai mal au ventre, a force de manger. burk.

j ai fait 2 sacs cette semaine. ils sont joli ! et j ai aussi relooké un short et un sac, façon sacaisa , fleuri à souhait, fleurs de lys. joli,joli !

bisous mes copines, a plus

heolette (56) répond Posté le 09-06-2011 à 23:07

une ancienne carte de Bretagne. . .

Iza, j'ai scanné Petitpoids, mais le format ne passe pas ! (je parle de la photo bien sûr ! :D ) donc demain je prendrais une photo de l'article et ça marchera, elle passera dans la machine aplatie !. . .en fait je fais ça pour la dégonfler ! :D (voir l'article)
Petitpoids,superbe cette pointe du Raz, tu vois qu'il fait beau ! il ne faut pas écouter la météo parisienne. . .
J'espère que tu es en forme, là moi je vais me coucher car je suis vannée après la gym et manque de sommeil. . . bisous à toutes

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 09-06-2011 à 10:22

La pointe du RAZ . . . pour Iza-RAZ-le-bol parfois ;)

Bas les masques Heolette . . . j'arrive :D
je suis d'accord : une photo, une photo, une photo !!!
Juste un petit mot ce matin. . . je m'en vais au marché acheter du poisson bien frais, du crabe et des langoustines . . . on se régale ici. mais ça ne m'empêche pas d'ajouter des crêpes au menu. . .je ne comptabilise rien. Une semaine de pause, :^>
grosses bises à toutes !

Garance ( , ) répond Posté le 08-06-2011 à 21:23
UNE PHOTO ! je veux une photo ! de ce moment de bal !!
rigolo les bals masqués ! j aime ça!
je te souhaite une bonne soirée.
merci pour la photo de ptitpoids !!

baisers a toutes les izamies !

heolette (56) répond Posté le 08-06-2011 à 17:56

une petite trouée sur la mer. . .

Un petit coucou rapide. . .pour te soutenir quand le moral ne suis pas, mais je vois que ça va mieux, alors tant mieux ! j'ai cherché sur le site internet de Femme actuelle, mais n'y aie point trouvé notre Petitpois, aussi je vais essayer de scanner et de de l'envoyer par message privé, demain ; là je dois me préparer pour aller au bal masqué ! : c'est le bal de fin d'année des élèves de Terminale, j'ai trouvé un masque à plumes rouges et vertes très fantaisiste, je pense que je vais faire rire tout le monde !
Bisous à toi et à tout le forum, à bientôt

901 - 910 de 2561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 257
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen