Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
Garance ( , ) répond | Posté le 14-06-2011 à 09:07 | ||
|
quelle belle compagnie ! contente que la rencontre se soit bien passé. je n en doutait pas.
bisous à toutes les deux. |
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 13-06-2011 à 22:32 | ||
trois gardiens à la fenêtre. . .
alors comment va Molly ? c'est vrai que c'est mimi un chaton. . .on en a eu beaucoup chez nous car les enfants les adorent, mais ça grandit, et les enfants aussi. . .actuellement on a 3 chattes, dont une à ma fille qui l'a laissé en pension définitive, car elle se plaît mieux à la campagne qu'en appartement ! surprenant, n'est ce pas ?. . . Et voilà ! c'était "the" rencontre avec Petitpoids ce midi : nous avons passé un très bon moment ensemble, et sûrement pas le dernier ! ce fut un plaisir de faire connaissance, ainsi que celle de Monsieur, et ma foi nous serions bien restés à papoter davantage s'il n'y avait un long trajet de retour qui les attendait. . .ce sera pour la prochaine fois. . .avec notre Iza, pourquoi pas ? allez, je ne m'attarde pas car boulot à 8h demain. . .vivement les vacances. . . Je fais des gros bisous à tout le monde, à bientôt ! |
||||
|
|
Garance ( , ) répond | Posté le 10-06-2011 à 22:16 | ||
|
ca y est , j ai une petite chatte grise ! elle a 2 mois. elle s appelle molly. première nuit à la maison.elle est sur mon épaule et observe mes doigts bouger sur le clavier. trop trop mignon !
je vous la montrerai quand elle sera acclimatée. pour l instant, elle pleure quand je la pose, et dors sur l épaule.. elle est belle comme une ptite princesse.. |
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 10-06-2011 à 18:17 | ||
Et voilà le masque. . .sans moi !
Cette fois c'est fait ,Iza, regarde tes 2 messages, et tu verras enfin notre belle amie ! que d'activité aujourd'hui pour toi ! moi aussi je m'en vais faire un peu de ménage (enfin, un minimum. . .) et de repas car ma belle-mère est là ce week-end. . . Super que tu sois bien repartie dans tes créations ! Gros bisous à toi et aux autres Izamies qui passez par ici ! |
||||
|
|
Garance ( , ) répond | Posté le 10-06-2011 à 06:16 | ||
|
heolette ! je me réjouie de voir notre petitpoids !! connue comme le loup blanc, cette fois!! ;)
et toi ? c quand la photo du bal ? bisous bisous à toi aussi mart! comment va ton orteil ? et ta ptite fille ainée ? t en a combien de petits-enfants ? bisous |
||||
|
|
Garance ( , ) répond | Posté le 10-06-2011 à 06:14 | ||
|
éh bé, je vois que tu te soignes bien Petitpoids :-q poisson et langoustines ont-elles été à la hauteur de l image que je m en fait ? ;)
l océan, l océan.. encore de belles photos.. pour me faire rever.. merci les filles !! la pointe du raz-ebol ! quelle bonne idée ! mon razebol n est pas si mal finalement !! ce matin, course à pieds, amener mon fils a l école, aller voir une copine manger pour ma soeur obticien pour moi, ménage avant que mon mari arrive.. programme chargé qui me fatigue d avance.. ;) vivement la semaine prochaine ou je serai seule, couture a gogo.. et ptits fruits pour le menu des repas de midi.. je gonfle, et j ai mal au ventre, a force de manger. burk. j ai fait 2 sacs cette semaine. ils sont joli ! et j ai aussi relooké un short et un sac, façon sacaisa , fleuri à souhait, fleurs de lys. joli,joli ! bisous mes copines, a plus |
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 09-06-2011 à 23:07 | ||
une ancienne carte de Bretagne. . .
Iza, j'ai scanné Petitpoids, mais le format ne passe pas ! (je parle de la photo bien sûr ! :D ) donc demain je prendrais une photo de l'article et ça marchera, elle passera dans la machine aplatie !. . .en fait je fais ça pour la dégonfler ! :D (voir l'article) Petitpoids,superbe cette pointe du Raz, tu vois qu'il fait beau ! il ne faut pas écouter la météo parisienne. . . J'espère que tu es en forme, là moi je vais me coucher car je suis vannée après la gym et manque de sommeil. . . bisous à toutes |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 09-06-2011 à 10:22 | ||
La pointe du RAZ . . . pour Iza-RAZ-le-bol parfois ;)
Bas les masques Heolette . . . j'arrive :D je suis d'accord : une photo, une photo, une photo !!! Juste un petit mot ce matin. . . je m'en vais au marché acheter du poisson bien frais, du crabe et des langoustines . . . on se régale ici. mais ça ne m'empêche pas d'ajouter des crêpes au menu. . .je ne comptabilise rien. Une semaine de pause, :^> grosses bises à toutes ! |
||||
|
|
Garance ( , ) répond | Posté le 08-06-2011 à 21:23 | ||
|
UNE PHOTO ! je veux une photo ! de ce moment de bal !!
rigolo les bals masqués ! j aime ça! je te souhaite une bonne soirée. merci pour la photo de ptitpoids !! baisers a toutes les izamies ! |
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 08-06-2011 à 17:56 | ||
une petite trouée sur la mer. . .
Un petit coucou rapide. . .pour te soutenir quand le moral ne suis pas, mais je vois que ça va mieux, alors tant mieux ! j'ai cherché sur le site internet de Femme actuelle, mais n'y aie point trouvé notre Petitpois, aussi je vais essayer de scanner et de de l'envoyer par message privé, demain ; là je dois me préparer pour aller au bal masqué ! : c'est le bal de fin d'année des élèves de Terminale, j'ai trouvé un masque à plumes rouges et vertes très fantaisiste, je pense que je vais faire rire tout le monde ! Bisous à toi et à tout le forum, à bientôt |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.