Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
mipipatch (40) répond | Posté le 19-06-2011 à 18:24 | ||
|
Je suis de celles qui vous lisent en silence,
j'écoute la musique des mots, c'est suffisant l'émotion passe, merci à vous!! |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 19-06-2011 à 01:21 | ||
*-:) lumineux avant-goût pour Iza *-:)
:-* à TOI pour elle. . . et :-* à toutes ! quelle est cette jolie sculpture Iza? ça me fait penser à qqu'un mais je ne sais plus qui? Mart mon petit doigt me dit . . . que le tien va mieux ? ? ? et ta fille aussi j'espère. Ma petite Iza ton sacré moral te joue des tours, des contours sans détours, tourneboule, tourments, tournis. . . et puis tourbillons, un tit tour et pis s'en vont . . . la page tournera cafard s'en ira. TENIR jusqu'à la prochaine fois RECUL de la prochaine fois ESPACE plus grand entre deux fois toujours plus grand va-t'en . . . grosses bises à bientôt. . . peut-être pas demain car ne sais pas à quelle heure vais rentrer. Bon DIMANCHE à toutes : FAITES-le vous-même, à VOTRE goût . . . ça change TOUT !!! |
||||
|
|
MOI ( ) répond | Posté le 18-06-2011 à 13:00 | ||
|
;) ;)
|
||||
|
|
Garance ( , ) répond | Posté le 18-06-2011 à 06:59 | ||
|
hello mipipatch ! contente de te revoir !
ca va mieux, désolée pour ces pics d états d ame, qui me prennent encore et encore. je vous embrasse bien fort. à vous les izamies et celles qui me lit en silence.. ;) |
||||
|
|
mipipatch (40) répond | Posté le 17-06-2011 à 09:25 | ||
|
:D :D :x :x :-* :-*
|
||||
|
|
Garance ( , ) répond | Posté le 17-06-2011 à 01:57 | ||
dans le vent triste et glacial,
mes penses s enferment. retour vers ma coquille pour me protéger.. |
||||
|
|
Garance ( , ) répond | Posté le 17-06-2011 à 01:49 | ||
|
t as raison ma petitpoids,
ya un vent qui souffle ma maison, vent du nord, glacial et sans façon, c est introduit dans mes relations. pas de joie, mon capitaine, vogue la galère, prise entre vent et marées, je ne sais plus naviguer.. les somnifères m aident à oublier, mais le jour me retrouve exangue, par tant de souffrances en vue.. désolée de ce silence forcé, je ne suis plus dhumeur gaie, j en ai marre de cette vie-là, et ma seule joie sera de te rencontrer quelques jours de répis, ou je pourrai déguster, la vie parisienne et ses plaisirs, ceux d une expo tant rêvée, et d une rencontre avec toi, petite soeur de mots, qui sens quand je m en vais, retrouver ma coquille et me protéger de la vie qui n est pas belle, mais qui me pousse à croire en elle. bisous ma jolie Ptitpoids. |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 17-06-2011 à 00:09 | ||
Pointe du Van, et non du VENT. . .
devant pourtant y'avait du vent derrière aussi: du vent mouvant, activant les nuages, les enlevant, poursuivant les derniers survivants, inscrivant au ciel d'un bleu captivant les mouvements savants d'un tableau vivant. . . Mais qui souffle le vent soulève la tempête puis retour au calme après trempette! Retour au calme c'est le nom du forum. . . mais trop de calme, c'est angoissant c'est chez toi, Iza, it's at home que cache ce silence fracassant? How and where are you Iza-Garance? ose nous raconter ta défaillance si c'est la cause de ton silence Tes izamies veillent avec vaillance prêtes à entendre toutes les errances: c'est ça, le contrat de confiance ;) |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 15-06-2011 à 00:09 | ||
Audierne, ô dis-moi. . . la mer, le sable, le soleil, les bateaux. . . les clichés? mais non! les photos ;)
Bonsoir à toutes ! bravo pour le masque, Heolette. . . hihihi! je t'imagine, maintenant que je t'ai VUE, de mes yeux VUE ! bientôt ce sera iza-garance. . . tout le monde court après le temps, je vois. Mart bon courage. Cette foutue roue de la vie tourne, mais parfois trop lentement, alors tout s'accumule . . . mais tu verras quand ça bouge c'est pareil : c'est TOUT qui redémarre. Je l'ai vécu. c'est curieux ce qu'on ressent quand on en sort, on se dit que ce n'était pas croyable d'être si mal. . . je te souhaite de connaitre rapidement ces moments là. je vous fais de grosses bises. à bientôt les Izamies. :-* |
||||
|
|
mart (76) répond | Posté le 14-06-2011 à 23:02 | ||
|
coucou
mon doigt va mieux sauf que je ne peux mettre des chassures fermées pas facile quand il pleut ,c'est une manière de se lavés les pieds mais pas la bonne . ma fille aimée va mieux on attends demain pour savoir si elle reprends son boulot elle va voir notre médecin traitant ,car elle devait voir le cardiologue demain mais il a annulé elle y va en aout . j'ai trois petites filles .seul mon fils n'as pas d'enfant ,il faut qu'il trouve la fille d'abord. voilà les nouvelles , divorce toujours en route, maison pas vendue depuis trois ans bises à vous toutes :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.