Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 07-01-2013 à 15:31 | ||
Lesjolies circonvolutions d'Iza, elle vien, part, revient, repars, zut encore quelques mots, meuh promis cette fois-ci elle va dormir, bah non, elle " circonvolute ", elle tant, tant de choses à nous dire, à partager :x
Hola mes Izaminettes et Izamatou :x La laaaaaaaaa cariño X( , ce n'est pas à moi de répondre mais je le fais oun poquito :P As-tu seulement imaginé *-:) les circonvolutions que fait un papillon ( ou autres bêbêtes ) à butiner de fleurs en fleurs. Ferme les yeux, écoute une de ces musiques que tu affectionnes et . . .. . ... Merveilleux n'est-ce pas :x :x :x :x C'est mon interprétation brumeuse ;) , mon pitipois :x donne-lui donc vite la tienne, sinon elle va s'entortiller dans ses boyaux et cerveau :-S " circonvoler " dans un labyrinthe pourrite et se poser des questions existentielles :-bd Ceci-dit commennnnnnnt je souis heureuse que tu nous reviennes mi niña, :x vous pareil mes Izamis, hein ?! :-q :-q :-q :-q :-q :-q Je reviendrai mas tardè, là je suis tjrs et encore dans mon état léthargique, j'ai les fenêtres grandes ouvertes depuis une bonne demi-heure, mais rien n'y fait X( donc je retourne à mon tricot :P Par contre rien ne pourra m'empêcher de vous dire combien je vous aime :x Besitos tu tu tu doux mes chéris, à plus tard :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 07-01-2013 à 02:35 | ||
|
tout d abord, Petitpoids , merci de ta confiance en moi. j apprécie.. :-q tout comme j apprécie les ptite pommes bougies.. c est jolii.. je vais en faire !
mais la phrase que t as mise, je l ai pas comprise ! circonvolutions. alors, j ai regardé sur the web.. La circonvolution désigne : 1 / la course autour d'un centre plus ou moins fixe Exemple : la circonvolution de la terre autour du soleil 2 / les enroulements autour de quelque chose (les circonvolutions d'un labyrinthe), notamment ceux que forment les intestins dans l’abdomen (les circonvolutions intestinales) 3 / les saillies sinueuses du cerveau et du cervelet dans le crâne. (circonvolutions cérébrales) ca me dit pas grand chose , de ce que tu avais envie de dire ! je me love dans les saillies de mon cerveau ? ou je tourne autour du pot, ou du soleil ? ou je m enfonce dans un labyrinthe ? ou j ai les intestins trop volumineux ? :-S mdr !! ;) bref, j ai pas compris ! :^> bisous.. je couds, je couds.. X( .. sommeil. . . roon puuu roon puu ! je ronfle en cousant.. ;) |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 06-01-2013 à 23:43 | ||
manger ou briller. . . faut-il choisir ? ;)
Voilà. J'avais commencé à commenter, c'était juste après ton 1er post, Iza. . . et puis je suis allée écouter de la musique et pfft. . . tout a disparu. J'étais en train de te dire, Iza, que j'aimais beaucoup le visage bleu, plein de force. de mystère aussi. Estime de soi, oui, tu peux Iza ! mais voilà que, quand je reviens . . . je découvre plein de nouveaux messages, photos, peintures!!! oh la la Iza, quelle abondance :-q ça fait plaisir de te lire, de te voir. même si tes réflexions font des circonvolutions! maintenant c'est Héolette qui manque à l'appel. comment vas-tu petite mouette ? Papillon je t'embrasse. Michel a son FANette club. . . mais dis donc, pas très causette notre Fanette ! je suis fatiguée par le (néanmoins très bon) dimanche que je viens de passer. aussi je vous claque la bise et vais rejoindre mon lit sans tarder. à bientôt mes Izamis ! :-* :-* :-* |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 06-01-2013 à 22:45 | ||
:) vous voyez, j ai pas perdu mon sourire, ni mon espoir !! :-q :-q
je vous aime Au revoir !! :x |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 06-01-2013 à 22:43 | ||
:-S Puréée, j ai encore des trucs a dire !! :-q
j avais oublié comme c est bon de parler sur le forum d iza.. ;) j avais oublié que ma sincérité je l ai commencée ici, avec toi Michel, tu te souviens ? on se marrait bien !! mdr !! et meme si on me lit sur google, qu on voit ce que j écris, je m en fiche ! parce que c est sincère. et pour moi, c est le plus important. je me parle, je me parle, .. au travers de vous .. je laisse libre cours à mes pensées.. c bon, ca aussi ! je me sens bien là.. Danye, c est une amie qui est décédée.. que j aimais du plus profond de mon coeur.. c est mon ange bleu.. et quand je vais mal, ca m arrive encore quelque fois, je pense à elle, à sa force, à tout ce qu elle m a apporté pendant les deux ans, ou une année, je sais plus.. bref, ce qu elle m a apporté. et je me dis que j ai beaucoup de chance, de l avoir rencontré, j ai eu beaucoup de chance, d avoir rencontré les amis que vous etes, de la chance encore, d avoir rencontré tant de personnes différentes. toutes, les amis comme les autres, on apporté une pierre à mon édifice.. au fait ! en parlant de pierre ! j ai mis mes pierres bretonnes dehors.. planté un petit sapin, et aussi une autre plante que je connais pas. on verra bien ! et ma mouette, en plastique ( pas toi, heolette.. ;) ) , ben elle est suspendue dans ma cuisine ! là, ou je me tiens la plupart du temps ! c douillet, ma cuisine ! meme si j ai qu une plaque qui date de 1950, pour cuisiner . ( elle fonctionne super bien .. comme quoi, hein Michel, c est dans les vieilles casseroles et les vieilles plaques qu on fait la meilleure cuisine !! lol .. t en est ou coté cabane .. y a encore de la place pour moi ?? ou tes ptits zenfants et ta douce ont rempli l espace de tomates mures, de framboises, et de confitures ?? - mdr !! ) bref, je disais donc ! merci à vous d exister.. de m avoir apporté votre chaleur, votre personnalité m enchante.. et meme si je suis pas présente souvent, je pense à vous |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 06-01-2013 à 22:28 | ||
:) :) allez ! un ptit dernier pour la route !!
je dois vous dire, que c pas possible de dessiner des sourires. ils veulent pas etre dessinés ! et ressortent en grimace.. pff. alors, c pas des sourires que je dessine. faut croire que mon coeur a encore plein de tristesse à sortir !! alors, oui, je mets mes sourires de cotés, je les bichonnes, les fait tout beaux, pour quand je serai prete à sourire à mon coeur. pour l instant, je me découvre. tous les jours. de petits pas.. tout petits pas.. mais des vrais pas !! pas du chiqué ! c pour ca, qu ils sont tout petits.. mais mes rires, par contre, ils sont là !! souvent aussi ! des rires, des blagues, et plein de jolis mots dit par les philosophes, les bouddhistes, les écrivains, les gens de coeur, et tout ceux que je croise sur mon chemin. que ce soit difficile ou facile, tous sont là pour m apporter quelque chose ! c est beau l humain ! j aime .. ;) et meme quand je suis incomprise, je m en fiche ! parce que je suis comme je suis ! .. faut du courage, vous savez, pour vivre selon son coeur.. pour écouter la voix intérieure.. pour ne pas etre retenue par le passé. oui, j ai du courage. et j ai envie de continuer ! parce que je sais, que ce que je vis en ce moment, c est l édifice de demain ! et je préfère planter de minuscules petites graines qui paraissent insignifiante aux yeux de certains, car je sais que demain, elles seront le monde que je me serai créé , toute seule.. avec mon amour, avec mes doutes, et mes défauts, et mes qualités humaines. oui, la vie, c est un voyage vers l inconnu.. lacher les croyances et aller vers ce qu on ne connait pas, ca peut paraitre effrayant.. ben non.. enfin.. si ! un peu quand meme !! .. je suis l aventurière de ma propre vie !! c est une belle aventure !! j en suis fière.. :-q ouh là.. comme le temps passe vite ! faut que j aille bosser ! baisers tout doux, mes amis ;) :x :x |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 06-01-2013 à 22:13 | ||
:( ouh là là.. les doutes d iza sont bien noirs !! mdr !!
allez, je continue a blablater en attendant que MADAME flemmardise s en aille.. je disais donc .. Ma Danye me manque. quand je dessine ou je peins, elle est avec moi.. et j écoute ses conseils .. peins avec le coeur ! elle disait.. et elle disait que meme si ca me parait moche, c est pas moche.. parce que c moi qui l ai fait, et que moi, je suis pas moche, je suis juste un peu.. fêlée.. MDR :-q et quand je prends du papier, ma boite de peinture, c est elle qui est en moi.. elle m avait offert plein de matériel .. pour moi.. et moi, ca m avait tellement touché que j ai recommencé à croire au pere noel, ce jour là.. mdr !! entre temps, j ai cessé d y croire .. mais j ai commencé à croire en moi-meme.. c plutot sympa non? aujourdhui, une grande lecon de mon amie Début.. celle de ne pas juger.. d accepter les doutes.. et de les acceuillir.. comme un vieil ami qui ne veut pas s en aller.. simplement.. et de penser par moi-meme, non pas rever d espoirs, d intentions, mais d oser braver le regard en disant ce que je ressens vraiment.. facebook est une vraie école de la vie.. pour moi.. mettre des posts, c est facile.. les commenter du fond du coeur, avec simplicité, et sans me demander si ce que je dis sera jugé, ca, c est autre chose !! j ai pas la franchise de notre papillon, j ai pas les mots rytmés de ptitpoids, ni l océan d héolette :(( ou le bagou de Michel ( quoiqueuuh.. ;) ) *-:) mais je suis. qui je suis, finalement, on s en fou !! ;) je suis. je vis. et j aime . j aime j aime.. meme si je suis pas très présente ici, sur le forum, j ai besoin souvent de respirer.. de me respirer.. de me retrouver.. de me dé-voiler, c est pas si facile . simplement, j ai juré à mon moi, de ne plus voiler mes ressentis. alors, plutot que de mentir, à vous comme à moi, je ne dis rien. voili-voilààà. . . encore un ptit coup de dessin d iza ? c est un paysage nocturne. alors il est noir ! |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 06-01-2013 à 21:59 | ||
:D :D salut a toutes et tous !! me revoici-me revoilà..
O:-) en plein boum de fénéantise.. ;) . . . du boulot et j ai pas envie !!!!! .. alors, je facebooque un lot, .. enfin.. pas mal O:-) et pense à vous aussi !!!!!!! j ai dessiné plein de trucs moche aujourdhui, et mangé des crackers avec du guacamole pr le souper !! va falloir que je pousse ma flemmardise ailleurs que sur internet !! a part ca, VIVE LE RETOUR DU COQ .. une présence masculine, un bon grand vivant.. des cabanes au fond du jardin, des mots de notre ptitpoids préféré, un zeste de chikitina alias papillon, une éolette en plein vent, allez, allez.. on se serre !! faut d la place à Notre nouvelle Fanette, qui mange des danettes.. bon.. ok.. ca vole bas.. ya mieux quand-meme.. ;) alors, je dirai Fanette, la bravette, qu a osé sauté à pieds joint dans le forum des izaminettes, z ééé minouu ouh ouh ouh ! tagada tzoin tzoin ! ptitpoids, fait la mesure !! la musique je sais l écouter mais pas vraiment la chanter, et j aurais voulu une jolie chansonnette pour Fanette, notre jeunette forumizaminettienne.. mdr !! ouh là là.. le temps passe.. et j y passerai la nuit à coudre des fermetures éclair sur des vestes.. burk.. mais bon, faut gagner au moins 15 euros pour payer mes clopinettes, qu j ai pas pu lacher .. encore.. mais ca viendra !! ya intéret, sinon jsuis a sec.. ok le pain sec, c pas mal aussi ! on fait du pain perdu.. miam miam !! et la pitchounette Fanette.. quoi t ès que tu nous dis ?` .. allez, faut que j y aille !! je vous embrasse très très fort !! aussi fort que je vous aimeuuh.. <3 ps.. Michel, les autres, ils ont bien fait de t éjecter du forum !!! >:) comme ça, on t a pour nous toutes seule !!! >:) O:-) :-q :-q vous voulez voir un dessin d iza `? bien noir, ou tout frippé ?? -- ou alors un ptit au crayon ! attention plein de défauts.. ma Danye me manque.. j y pense souvent.. si souvent.. l oiseau bleu reste dans mon coeur.. là, bien au chaud.. |
||||
|
|
Michel_33350 (33) répond | Posté le 06-01-2013 à 12:13 | ||
|
Bonjour les filles
Oh!! que oui,PAPILLON,que j'en prends soin des quelques plumes qu' i l me restent .Quant à faire le grand écart,ce n'est plus que le quart. Je n'ai pas encore retrouvé la grande forme, mais ouf !!!!!je m'intéresse toujous aux formes.Et je sens que dans peu de temps je vais retrouver mon régime de croisière. Petitpoids fait des vers,attention le coq il les aime en grattant. FANETTE j'ai pris un kg de plus dans la semaine.Faut dire qu'avec les amis en camping car on ne s'est privé de rien!!!! Donc j'aurai 3 mauvais kilos à perdre.Ca va être galère. Bises aussi à EOLETTE et à toutes celles qui adorent être chouchoutée. Et notre IZA ou est elle,BISOUS,BISOUS!!! |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 02-01-2013 à 15:58 | ||
Hola mes Izamis :x
peux plus dire Izaminettes, nous avons un coq :-q et qui plus est, prend soin de sa plume et fait encore le grand écart :D Une petite Fanette aussi, bienvenue à toi, pour le moment c'est calme, meuuuh gare quand tout le monde retrouvera sa forme O:-) >:) Yesssssss mon pitipois adoré, tu as tout dit, bien qu'en cours de route nous trouverons bien à en rajouter :P Adieu crassouille 2012, bonjour bienveillante 2013 :x Je vous embrasse tu tu tu fort, vous dis à bientôt, besitos à tous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Cariño, viens mettre un peu de ta merveilleuse lumière dans notre cocon :x :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.