Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
mart (76) répond | Posté le 21-06-2011 à 20:19 | ||
|
coucou
je viens peux tout de suite car je travaille beaucoup 12h voir 13h par jour pendant 11 jours tout cela pour payer les factures de fin d'année (le mari de ma malade es en vacances). as encore du mal a mettre des chaussures fermées .pour ma fille on sera demain ,elle passe une écho pour son coeur. divorce et maison toujours pareille. heureuse de lire maxsoiz,renaissance,et vous autres aussi biensur bises à vous toutes :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x |
||||
|
|
Garance ( , ) répond | Posté le 21-06-2011 à 08:50 | ||
hello Heolette, et ptitpoids ! dur dur de peindre.. surtout de si beaux paysages que vous m offrez ! hier, j ai acheté le géo. yavait la bretagne et un ptit livret. mais décue, des images qu ils proposaient sur la bretagne..
mais au moins, j ai le ptit livret quand je viendrai - un jour - en bretagne.. difficile de peindre les vagues gigantesques de l océan, il manque en plus l air, le vent, la pluie. ce que j aime.. ce matin, séance psy. difficile passage.. je vous embrasse, et ne soyez pas étonnée de ne pas me voir pendant qq jours.. je me relève difficilement des séances.. en tout cas, je pense fort à vous, toutes. special kiss à Début. bisous |
||||
|
|
Garance ( , ) répond | Posté le 21-06-2011 à 08:46 | ||
|
hello renaissance ! contente de te revoir. j ai vu que tu allais bien :-q je suis contente pour toi !
bisous et a une prochaine. joli le ptit nain. . . ;) |
||||
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 20-06-2011 à 22:03 | ||
Comme Maxsoiz je réintégre les forums . . ..beaucoup a lire . . .. . .
Gros bisous ma belle IZA . . .. . .. . .. :-* :-* :-* :-* :-* Un grand bonsoir a tout le monde . . .. . .. . .. . .. . . |
||||
|
|
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond | Posté le 20-06-2011 à 17:20 | ||
|
OK!!GARANCE
BISOU!!!!BISOU!!! :-q :x :-* MAXSOIZ |
||||
|
|
Garance ( , ) répond | Posté le 20-06-2011 à 15:24 | ||
|
hello Max, pas commencé le cuir.. j ose pas m y mettre. peur de gacher la belle matière, avec mon inexpérience.. mais j ai plusieurs modèles, et je compte bien me lancer..
les autres sacs, ca se fait, petit à petit.. peu de temps, beaucoup de siestes, cause médocs, et les hauts et bas, sont fréquents. aujourdhui, ca va.. bisous et dès que j aurai fait un sac en cuir, je le montrerai sur le forum ! bisous les izamies ! |
||||
|
|
Garance ( , ) répond | Posté le 20-06-2011 à 15:21 | ||
un ptit sourire,
de mes izamies, quel plaisir, que de vous lire, merci à toi, Max ou Mart, Mipi, heolette,ou TOI, et Ptitpoids, ma foi, j ai droit a plein d amies, qui, parfois en silence, parfois en photo, parfois en poème, me souhaite courage, pour que ma vie, soit un chemin d amies, de partage et de soutien. A vous toutes, merci, je n oublie pas, que derrière le gris, se trouve le soleil.. |
||||
|
|
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond | Posté le 20-06-2011 à 10:45 | ||
|
SALUT IZA
ta coquille vat se rouvrir forcément !!!tu parles avec tant d'AMOUR de tes enfants :x :x ou en es tu de tes sacs encuir ,peut-etre qu'un jour je pourrai t'en acheter un ,quel plaisir ce serait il y a longtemps que je ne suis pas venue mais je te suis !! tout ces poémes me font du bien aussi , dans le fond je suis une profiteuse !!! HEOLETTE je vais le 14aout a PRAT pres de PERROS une semaine ,nous partons a 12personnes ,il parait que c'est super par la bas MART toujours avec ta maison et ton divorce !!! je vous embrasse et reparts de mon coté courage a toutes MAXSOIZ |
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 19-06-2011 à 21:02 | ||
et après la tourmente. . .retour au calme !
bonne semaine, bon vent et belle mer à toute la compagnie ! |
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 19-06-2011 à 20:55 | ||
quand le vent souffle. . .(hiver sur le finistère-nord)
Bonjour à vous toutes les Izamies ! je n'ai pas été très présente cette semaine, trop occupée. . .mais je vais me rattraper à vos côtés ! Petitpoids, tu as toujours les mots doux qu'il convient quand notre douce amie a ses mots (maux ?) à elle, dans sa coquille de nacre. . . car c'est comme ça que je la voie, cette coquille, irisée, douce à l'oeil et au toucher, et à l'oreille, comme ces beaux coquillages qui viennent des pays lointains et que l'on approche de l'oreille pour entendre la mer. . . écoute, écoute ta coquille, Garance-Iza,les yeux fermés comme ta belle sculpture, tu finiras par entendre le doux murmure qui vient de l'intérieur et qui module toutes tes voix (voies ?) et que nous entendons parfois. . .au delà des vents froids. . . Un grand bisou à chacune et à toutes ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.