Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
Garance ( , ) répond | Posté le 01-07-2011 à 07:36 | ||
|
heolette: la prochaine visite sera pour la bretagne. et donc st-malo !
bisous à toutes, je suis crevée, bébéchat a profité de la nuit dans mon lit et pour un premier essai, c était plutot une nuit blanche ;) et ce matin, je prends le courage, car il m en faut.. , d aller poser une candidature d emploi. démarche difficile, car c est dans un domaine qui n est pas du tout sur mon CV: dans l informatique , aide aux enfants à utiliser un logiciel. on verra bien si ils l acceptent.. j aime les enfants, et l informatique aussi . alors j espère pouvoir leur transmettre mon envie de travailler dans ce domaine. sait-on jamais ? et je me dis qu il faut essayer, ce que la vie mets sur mon chemin.. meme si cela parait irréalisable. dabord essayer.. voilà, je me réjouie de vous rencontrer les miss ! toi par photo, petitpoids en chair et en os ! bisous à toutes les izamies :x |
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 01-07-2011 à 00:03 | ||
un clin d'oeil à ta peinture, Iza : entrée (ou sortie) du port de Groix
Eh bien que de lecture sur le forum ! Bienvenue à Cerise, et c'est tout comme dit Iza : émotions, joie , chagrins, bavardage ou silence. . .à chacun son chemin (chacune ici, les hommes ne se dévoilant pas !) , la main tendue pour aider ou être aidé, ou les deux selon le moment. . .par tous les moyens que l'on a. . . Sympas ces sacs, Iza, ça donne envie d'y fourrer plein de choses ! pour ma part , je préfère le bleu, mais l'autre est plus ciblé pour une jeune ! je suis contente que tu aies retrouvé la forme, tel ce jardin japonais qui est lumineux même sous la pluie ! Bonne rencontre avec Petitpoids, la charmante et douce arrangeuse de rimes qui sait toujours comprendre les silences, et trouver les mots. . .comme toi aussi d'ailleurs ! je penserai à vous, et elle te montrera les photos. . .(fini l'anonymat !) Demain : vive les vacances ! je serai un peu plus disponible, normalement. . . Bisous à vous toutes, les Izamies fidèles ou de passage, plein de soleil au dehors et au dedans. . . |
||||
|
|
Garance ( , ) répond | Posté le 30-06-2011 à 08:49 | ||
|
.. max.. faut pas rêver ;)
le cycle des saisons est en perpétuel mouvement. je profite de l été pour faire la paix, et prendre des forces, pour affronter le prochain hiver ! ;) bisous et bon jardinage ! |
||||
|
|
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond | Posté le 30-06-2011 à 08:05 | ||
|
GARANCE bonjour !!!
je vois q'une bonne journée se prépare pour toi ,je souhaite qu'il n'y ai plus d'hiver mais que de l'été dans ton coeur :-* :-* gros bisous OUAIS super tes sacs !!!bientot dans un magazine de mode ? continue de créer a TA FAçON,exprime toi par tes créations ,c'est super aller assez de bavardage ,il faut aller au jardin faire la cueillette ,ça me défoule MAXSOIZ ;) :x :-* |
||||
|
|
Garance ( , ) répond | Posté le 30-06-2011 à 06:47 | ||
le forum d izamie est comme nous:
parfois on s y cache, pour écouter et lire, parfois on s en détache, la vie nous appelle ailleurs, parfois on espère, trouver dans les mots ici déposé, son réconfort ou son plaisir moi,j aime le forum, car il n est jamais mort.. il est en repos, ou en plein essor, il nous rappelle, que les mots sont fort, car ils sont le reflet, de chacune de nous, par les images ou poèmes, les clins d oeil, ou le silence. merci de le faire vivre, respirer, et ressentir. . . et vous, les inconnues qui nous lisent , puissiez vous aussi y trouver, votre part de plaisir ! ;) iza-garance :x |
||||
|
|
Garance ( , ) répond | Posté le 30-06-2011 à 06:33 | ||
jardin japonais sous la pluie :D
ce matin, pas de chagrin la pluie a versé mon torrent de larmes, et a appaisé les tourments de mon âme. il fait bon vivre, dans cette ondée, fraiche elle me rappelle, qu après l hiver, l été revient, qu il faut profiter de ces moments de paix pour avancer, dans son chemin. confiance, force et courage. pour vous toutes, les izamies. baisers doux déposés, sur le front de vos pensées, trouver la paix, regarder la vie les doutes sont des amis, pour ne pas oublier: le cycles des saisons du coeur, ouvre des portes, et des chemins, que jamais j aurais soupçonner, exister. voilà un ptit mot pour vous souhaiter, une très belle journée. iza garance :x |
||||
|
|
Garance ( , ) répond | Posté le 29-06-2011 à 22:03 | ||
salut cerise, ici tu es chez toi.. dépose-y tes chagrins, tes joies, tes espoirs ou désespoirs, nous sommes à l écoute et c est avec plaisir que nous t acceuillons parmi les izamies.
si tu en as marre de faire semblant, soit toi.. pleure si la coupe est pleine, au lieu de t y noyer.. ;) il faut la déborder, afin de trouver la force et le courage pour avancer. courage ! ;) :x |
||||
|
|
cerise (66) répond | Posté le 29-06-2011 à 21:13 | ||
|
Bonsoir, je suis ému, touché par tant de profondeur j'ai fait le tour des autres forums mais rien
je crois que je vais rester là si je ne dérange , ces belles photos, ces jolis poèmes , ces gentils encouragements , sincérité , je n'en demande pas plus, je ne parle pas beaucoup mais j'ai pris grand plaisir à vous lire , pansements sur le coeur , j'ai failli me noyer . Désoler moments de tristesse et d'émotions je dois être fatiguer, je manque de force et de courage j'en ai marre de faire semblant.. je reviendrais admirer ces belles photos , ces peintures, ces jolis sacs , tendre et doux à la fois, baume au coeur, il y a encore des choses qui méritent d'être vécu! A bientôt BIZ |
||||
|
|
Garance ( , ) répond | Posté le 29-06-2011 à 06:45 | ||
je reprends les cours de dessin jeudi.. pas beaucoup travaillé !
mais tant pis.. on peut pas etre sur tous les fronts en meme temps.. j ai commencé à essayer d arreter les somnifères. première nuit, ok, mais hier 2h sans dormir, dans le lit, a penser, penser, réfléchir. normal, j ai eu ma séance psy super. je sens que j avance.. mais bon, là, fallait arreter de faire tourner la machine supérieur: le mental.. alors, resomnifère stilnox, pas d effet, ou presque. endormie à 1h, réveillée a 5h. merci pour ces belles photos de bretagne. encore de quoi rêver et dessiner.. voici le premier : aquarelle et encre. je vous souhaite une bonne journée, restez bien au frais ! il fait chaud ! en tout cas, ici! bisous à toi petitpoids, heolette, mart, max, renaissance, renée, et mille bisous à MOI . a plus ! ( plus que quelques jours avant de te rencontrer, petitpoids ! je me réjouie ! je vais voir aussi une autre copine, celle qui m a monté mon site web. juliewebdesign. première rencontre, aussi.. à définir dans les deux jours ou je serai a paris, car je ne sais pas vraiment comment on s organise.. ;) ) |
||||
|
|
Garance ( , ) répond | Posté le 29-06-2011 à 06:35 | ||
c est celui-ci pour ma fille, selon sa demande. ;)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.