Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond | Posté le 07-07-2011 à 16:29 | ||
|
tu as raison GARANCE faits ce qui te plait et tu en sortiras trés forte et fiére de toi ,vas y
bise a toi MAXSOIZ |
||||
|
|
Garance ( , ) répond | Posté le 07-07-2011 à 05:53 | ||
|
hello Heolette ! t es comme moi ! j adore quand ya personne ! bon, ok, pour paris c était pas le cas ! je reviendrai en hiver, quand les touristes auront déserté la ville ! mdr!
je pars en vacances chez ma fille à golf juan, et moi, c est le bain chaud de la cote qui m attend ! l océan se sera pour plus tard.. pour le boulot, j ai pas osé posé ma candidature. . . en plus, ils m ont dit à la mairie, qu ils avaient déjà envoyé des demandes dans les boites informatique. ca m a un peu refroidi.. moi, la ménagère de plus de 50 ans postulant pour un tel poste.. en plus, le clavier que j utilise est un clavier suisse, et les touches sont différentes du clavier français : qwertz. bref, j ai écris une belle lettre, qui est restée sur mon ordi.. je sais pas vraiment quoi faire.. en plus, ils veulent des auto-entrepreneurs, et pour moi, pas évident, faut s inscrire a la chambre des métiers de l artisanat, ou ils ont refusé mon dossier, et je vais parlementer directement à bourg en bresse, espérant pouvoir fléchir leur décision. bref, toujours des barrières. . . ce matin, psy. dernier avant les vacances. j aime pas les vacances.. il sera loin 3 semaines, et je dois dire que ca m angoisse de plus le voir pendant 3 semaines.. voilà, le gris n est pas gris vraiment, car je me pousse et je dois préparer une expo pour la foire, mais le souci, pas assez de sacs, et entre les vacances ou je serai loin, il me reste que peu de temps pour les faire ! au moins, ca m empechera de penser.. bisous |
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 06-07-2011 à 23:51 | ||
en compagnie des mouettes. . .
Coucou Iza, coucou tout le monde ! Iza, j'étais sûre que ce serait un super w-e, vive les Izamies, virtuelles et en chair et en os. . .RV en Bretagne quand tu pourras ! et alors le boulot auquel tu as postulé, ça donne quoi ? ce serait bien que ça marche si tu peux le faire. . . ça y est, je suis en vacances, et j'ai été me baigner déjà 3 fois, la mer n'est pas très froide, et j'aime nager en fin de journée, à l'inverse de la plupart ; samedi j'étais seule sur la plage et dans l'eau à 19h30. . .ça a un petit côté magique ! j'espère que toutes vous pourrez aussi profiter de ce que vous aimez, ne serait-ce qu'un rayon de soleil, un chant d'oiseau ou une belle fleur, (un bel arbre pour Iza !) ou autre. . .pour égayer votre quotidien s'il est un peu gris. . . Je vous embrasse, à bientôt ! |
||||
|
|
Garance ( , ) répond | Posté le 06-07-2011 à 12:51 | ||
salut Pakilou ! quel plaisir de te retrouver :-q !
comment vas-tu dans ta vie ? et ton mari ? et toi ? les pensées noires, vont et viennent.. mais entre deux, prendre des forces dans les moments de plaisir, de bonheur. dans les petites choses de tous les jours.. je sais que c est facile à dire, car quand on es dedans, rien n a d importance, que le poids sur son coeur.. mais du soleil, cherche en. tu l as en toi aussi.. courage Pakilou :x .. Heolette, je t ai vue !! je suis contente de te connaitre un peu plus ! ;) continue d ensoleiller mon forum par tes belles photos ! par ta présence.. j espère que le jour ou je pourrai aller en bretagne, tu seras du rendez-vous ;) . . .. Mart, l été est là. les vacances, les petits, les orteils réparés, le soleil . profite-en.. . . .. . . Mipi, sans médoc, c pas encore le moment.. pour l instant, je me bouge, et je reprends pieds. petit à petit, avec mes sacs, et la confiance qui revient.. je fais un stand de sacs début aout, foire bressanne. beaucoup de monde, et peut-etre pourrais-je ainsi me faire connaitre un peu plus ! je proposerai aussi des cours de piqué-libre. bonne idée, hein ?! .. et toi, ca va tes patchs ? . . .. Renaissance, un coucou pour toi aussi ! . . .. MOI : je pense à toi :x :x :-q :x . . ... Ptitpoids ! super we. j ai adoré ! je te remercie pour ton acceuil si chaleureux.. on en reste pas là !! . . .. Max, j ai le courage de m en sortir. je veux faire ce qui me plait ;) |
||||
|
|
PAKILOU répond | Posté le 03-07-2011 à 11:42 | ||
|
BONJOUR A TOUTES
Suis pas une nouvelle. . ..plutôt une très très ancienne. . . Je me permets de venir complimenter pour les sacs, ils sont bien dans les couleurs du temps, surtout le cuir, j'aimerais bien . . .savoir faire. . . pas capable, pas la patience Je vous lisais de temps en temps. . .. Quand la tête vire avec lenteur Idées noires jetées au vent Dénouer les fils penseurs Reprendre le sens fléché Des journées ensoleillées Trop durement Trop seulement Je te salue IZA Humainement :-* :-* |
||||
|
|
mart (76) répond | Posté le 03-07-2011 à 10:52 | ||
|
coucou
bon courage GARANCE,bravo pour tes sacs :x :x :x bretagne toujours aussi belle . pas envie de parler donc bisous à vous toutes et bon dimanche :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 03-07-2011 à 10:36 | ||
|
COUCOU. . ... un bon dimanche a vous toutes ;) . . .. . . et un tendre BISOU a IZA :-* :-* :-*
|
||||
|
|
mipipatch (40) répond | Posté le 02-07-2011 à 17:23 | ||
|
SUPER tes sacs IZA, j'aime beaucoup celui en cuir :x
BEBECHAT ne fais pas encore ses nuits, il joue quand çà lui plait :-S il ne faut pas lui laisser autant de liberté, le sommeil c'est précieux et le silence est d'or donc; sans médocs, et sans chaton :-O courage pour le psy BIZOUZATOUTES |
||||
|
|
Garance ( , ) répond | Posté le 02-07-2011 à 08:23 | ||
|
merci Max pour tes encouragements !! .. :x
je vous raconterai plus tard comment ca c est passé. car aujourdhui nouvelle épreuve de la vie.. je vais voir le psy avec mon mari.. brr.. la trouille.. bisous et a plus tard :x :x |
||||
|
|
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond | Posté le 02-07-2011 à 07:37 | ||
|
fonce GARANCE !!!ne te pose pas la question ,si c'est ton domaine ou pas !!quelque fois on est surpris par ce qui se cache en nous !!
gros bisous MAXSOIZ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.