Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

.. retour au calme.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 26-08-2010 à 13:30
retour au calme,
le temps de se découvrir,
le temps de réfléchir,
et de se rencontrer,
main dans la main,
face à face.
moi et moi.
Retour au forum
PAKILOU répond Posté le 11-07-2011 à 21:29
COUCOU c'est PAKILOU

Que je suis heureuse de vous retrouver toutes

GARANCE ai-je bien "compris " tu vas à Golfe juan? ? ? moi quelques jours fin juillet à Cannes, comme toi j'aime l'eau chaude de la côte, mais j'aime pas les "touristes" je fuis . . .je me laisse flairer par l'eau que le
matin de bonne heure avant la horde des vacanciers, mais cette année les gros stress m'ont mise KO alors je ne sais pas si j'aurais le courage C'est la première fois que je pars sans mari (il est en institution. . .)
Comme le dit MIPIPATCH il faut profiter de toutes les petits bonheurs du jour, c'est ainsi que la vie peut se supporter . . .et vos jolis sacs peut-on les voir où ? en photos?

Je me suis écroulée mais j'ai repris un peu la route normale. . .aujourd'hui çà va. . .
je suis contente de vous retrouver en forme ou presque
En juin, mon atelier a exposé nos "oeuvres" et j'ai eu le privilège avec une autre d'être en spéciale pour portes ouvertes. . .pas modeste pour une fois. . ..suis trop flattée. . .

BISES A TOUTES :-* :-*

Garance ( , ) répond Posté le 10-07-2011 à 09:57
ptipoids, ma copine m a dit que ce que tu prends c est une vrai M. . . ! évite ce médicament, et trouve toi un autre.. apparemment, il est très très néfaste..
bisous

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 09-07-2011 à 23:16

Bonsoir tout le monde ! oh la la que ça sent les vacances par ici ! j'adore ta description Heolette. . . et c'est bien tentant. Tu laisses des chantiers derrière toi? hé bien moi j'en attaque : demain pour 2 ou 3 jours chez ma fille, le reste du temps dans le futur logement de mon fils: une petite maison qui nécessite beaucoup beaucoup beaucoup de travaux. harassant, mais pas déplaisant du tout. Iza j'ai repris aujourd'hui un cachet comme ceux de l'autre jour :( mais juste UN . . . mon foie n'aime pas. Je suis toute patraque.Je voulais juste vous faire un petit signe amical avant d'aller droit au DODO . . . je n'ai encore pas chargé les photos de Paris. . . je n'oublie pas bien sûr! à bientôt donc et grosses bises. A toutes "BON WEEK-END" !

mart (76) répond Posté le 09-07-2011 à 12:06
GARANCE
tu va t'en sortir comme beaucoup d'entre nous , moi y compris meme si pas totalement guérie. :-* :-* :-* :-q :x :x :x :x :x :x :x
mais beaucoup mieux ,je m'occupe de moi ,je vais en institut marine pour perdre mon ventre avec une machine et j'ai perdue 1.1kg en 5 jours cela est très dur pour régime .

remet des chaussures fermées,vacances pour aout et je ne pars pas normalement dommage .aide plutot mes enfants pendant mes vacances .

bises à vous toutes ;) :-q :x :x :-* :-*

heolette (56) répond Posté le 09-07-2011 à 00:21

Chênes dans un champ de menhirs

Bonsoir la compagnie ! Dis donc,Iza, c'est pas si mal d'aller au soleil de la Méditerranée ! . . .bon c'est vrai il y a sans doute beaucoup de touristes, mais généralement ils s'entassent dans les mêmes endroits et il y a des coins où il n'y a personne. . .et puis tu vas profiter de ta fille, et changer d'air, prendre le temps, j'espère, bouger, courir, farnienter. . .tu y vas seule ou en famille ?. . . et au retour, plein d'idées pour les sacs ! plein d'énergie pour le psy !
Moi aussi je pars en vacances(le 13) une semaine dans les Alpes du sud, et quelques jours en famille. . .je suis contente de rompre le quotidien, même si je laisse plein de chantiers derrière moi. . .du temps rien qu'à soi pour lire, flâner, dormir, nager. . .c'est précieux pour regonfler les batteries. . .parce que je trouve que je n'avance à rien en ce moment !
Bonjour aux nouvelles anciennes et aux anciennes nouvelles. . .
Petitpoids, je demande officiellement à être intégrée dans ta prochaine programmation parisienne ! moi aussi je veux voir les beaux yeux ! mais ils viendront peut-être avant par ici, alors la programmation se fera provinciale. . .
Je vous embrasse toutes, bon courage ou bonne chance ou les deux comme vous voulez..à bientôt !

mipipatch (40) répond Posté le 08-07-2011 à 21:33
Coucou à PAKILOU, çà fait bien longtemps aussi, mais tu vois on est toujours là, quelque part, çà va çà vient, on change de crèmerie, on revient ;)

Itou dans la folie des sacs, c'est ce qui ce vends le mieux, les femmes en raffolent, j'en fait un par jour, un peu plus petits (20 cm), un peu plus faciles ; expo à partir du 21, jusqu'au 3 août, pour faire de l'argent de poche, et plus si affinité :^>

bon week-end à toutes

BIZOUZATOUTES

Garance ( , ) répond Posté le 08-07-2011 à 06:02

je vous présente Charles Juliet !

c celui-là que j ai peint pour ma soeur en aquarelle ! mais j ai pas de photo !
quelle exposition magnifique. tant de beauté sous un meme horizon.. ce fut une merveilleuse découverte, et j en garderai un seenir saississant de couleurs, de regards, d extrèmes, il m a touché en plein coeur, comme l a fait ch.Juliet avec son écriture. souvenir d autant plus grand, que t étais là, ma ptitpoids.. et ça, vois-tu, c est précieux.
retrouver une amie comme si on s était quitté la veille, alors qu on ne se connaissait pas, c est la magie du forum .. merci a vous toutes de le faire vivre, par vos sentiments, votre honnêteté, par vos propres pensées et mots.

bisous ma ptitpoids. pour moi, le weekend a été plus que parfait !!

bisous à toutes les izamies !!

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 07-07-2011 à 23:43

Pas vue, la mademoiselle!

Salut les Izamies ! me voilà de retour, juste un petit passage car bien fatiguée. . . et juste pour vous dire que j'ai passé deux belles journées avec Iza aux yeux bleus ouverts avec une curiosité insatiable sur le monde qui l'entoure . . . pas déçue du voyage la petit-poids, au contraire, et prête à remettre ça. seule ombre au tableau : le soleil ;) il faisait trop chaud surtout mardi. on programmera ça hors saison touristique ! ma tite Iza donne nous régulièrement de tes nouvelles, comme tu l'indiques : quand le moral va profites-en, quand ça va pas. . . profil bas. et patience, et force pour faire tourner la roue de la vie, grâce à laquelle tout peut changer. . . Grosses bises à toutes. à demain en meilleure forme. :-* :-* :-*

Garance ( , ) répond Posté le 07-07-2011 à 20:38
hello Max ! ce matin, j ai posé ma candidature à la mairie.. comme ma copine m a dit:
ils peuvent que te dire oui ou non..
alors, j essaye.. qui ne tente rien n a rien..

voilà, cet aprèm, sacs, sacs, sacs !

et toi , max? comment vas-tu?

bisous :x

MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 07-07-2011 à 16:32
EXCUSE garance JE N4AVAIS PAS LU LE MESSAGE DU DESSUS ?§§ET BIEN VOILA VAS CHEZ TA FILLE TE RESOURCER
BISE :x :-* :-* :-* MAXSOIZ

841 - 850 de 2561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 257
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen