Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
mart (76) répond | Posté le 22-07-2011 à 06:32 | ||
|
profite de ton séjour chez ta fille ma grande .
journée va etre dur pas fermer l'oeil de la nuit bises à toutes :-* :-* :-* :x :x |
||||
|
|
Garance ( , ) répond | Posté le 21-07-2011 à 19:39 | ||
|
bonne chance mipipatch !!!!
il faut y croire ! tu vendras plein de belles choses ! je le sais, parce que tu fais de belles choses.. bisous, je suis au bord de la mer.. vers ma fille. bisous à toutes ! |
||||
|
|
mipipatch (40) répond | Posté le 21-07-2011 à 18:12 | ||
|
ALORS, Garance est partie et tout le monde devient muet :^>
un petit coucou landais pour les IZAmies Cà y est, j'ai installé mon expo :( croisez les doigts les filles, merci d'avance :-* |
||||
|
|
Garance ( , ) répond | Posté le 17-07-2011 à 15:58 | ||
bonnes vacances à toutes les izamies !! bisous !!
|
||||
|
|
Garance ( , ) répond | Posté le 17-07-2011 à 14:42 | ||
temps de pluie,
temps de soupirs, respirer et se lover, dans le fond de l atelier, écouter pinkfloyd et me rappeler, les courses à pieds, la pluie, les pleurs étouffés, l ennui, la peur d exister |
||||
|
|
mart (76) répond | Posté le 14-07-2011 à 11:57 | ||
|
bonjour
bonne vacances à toutes. les memes sont pour aout et j'aide mes deux filles . abattre des murs chez ma cadette à elbeuf et je ne sais pas encore quoi chez l'autre . voilà le programme. bon 14 juillet à toutes bises |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 14-07-2011 à 00:47 | ||
Bonsoir à toutes ! alors Garance en partance? je suis contente pour toi, profite bien de ces moments de répit. Nous nous ne partons pas avant de récupérer notre petit-fils qui rentre d'un camp de vacances samedi . . . en attendant nous sommes chaque jour à pied d'oeuvre dans le futur logement de mon fils. une petite maison qui a grand besoin d'une grande grande toilette, et même de bons gros travaux. . . on part le matin en pleine forme, mais on rentre vannés. mais bon. . . encore quelques jours d'efforts. . . pour la bonne cause ! tu vois Mart, je fais comme toi, j'aide mes enfants ! Heolette est sur la route à cette heure-ci ! Bonnes vacances ma belle (elle va où au fait, vous savez, vous?). Mipi bravo pour tes bons résultats! idem pour Pakilou, ce n,'est pas de l'immodestie : si tu ne nous en parles pas, qui le fera? bravo les filles! ma petite iza-garance, je pense aux photos, je te les enverrai par mail. J'essaie d'envoyer par paquets mais je n'y arrive pas.
à très bientôt les izamies :-* et bon 14 juillet ! |
||||
|
|
Garance ( , ) répond | Posté le 13-07-2011 à 18:12 | ||
|
bonnes vacances heolette ! profite bien de ce moment pour t amuser, te resourcer et ramène des photos de réserve !
moi, je pars la semaine prochaine voir ma ptite fille chérie, et rencontrer Renée que je salue au passage ;) . Pakilou à toi aussi plein de bonnes choses pendant cette période. j espère que tu retrouveras le gout des vacances seule.. renaissance bisous aussi à toi. et un spécial gros baiser a MOI et Noama Mipipatch , allez hop ! au travail !! tu nous montreras tes merveilles !! et j espère que tu vendras plein plein de sacs ! moi, je me prépare aussi, mais nettement moins activement que toi! je reviendrai surement avant, mais c est juste pour pas oublier, au cas ou j aurais des bas, qui m amène à me cacher de tous.. bisous et a plus !! :x :x |
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 12-07-2011 à 23:37 | ||
côte du Finistère,( Bertheaume)
Bonsoir à toutes, un dernier petit coucou avant de partir ! je pars demain en vacances, je suis vannée, rien n'est prêt. . .enfin je vais bien réussir à mettre 2 ou 3 choses dans la valise, quelques bouquins, un maillot de bain, un chapeau, des lunettes de soleil. . . A toutes gros bisous, profitez bien de votre côté si vous le pouvez, et rendez-vous dans une quinzaine de jours ! je penserez à vous si loin et si proches à la fois. . . à bientôt et bonnes vacances ou bon temps à vous ! |
||||
|
|
mipipatch (40) répond | Posté le 12-07-2011 à 13:58 | ||
|
BRAVO PAKILOU, être fière de soi fait un peu de bien de temps en temps, tant que çà ne fais de tort à personne ;) :D
les sacs, s'ils sont invendus, je les mettrais sur mon blog; mipipatch.canalblog.com après la mi-aou BIZATOUTES |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.