Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

.. retour au calme.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 26-08-2010 à 13:30
retour au calme,
le temps de se découvrir,
le temps de réfléchir,
et de se rencontrer,
main dans la main,
face à face.
moi et moi.
Retour au forum
mart (76) répond Posté le 22-07-2011 à 06:32
profite de ton séjour chez ta fille ma grande .
journée va etre dur pas fermer l'oeil de la nuit

bises à toutes :-* :-* :-* :x :x

Garance ( , ) répond Posté le 21-07-2011 à 19:39
bonne chance mipipatch !!!!
il faut y croire ! tu vendras plein de belles choses ! je le sais, parce que tu fais de belles choses..

bisous, je suis au bord de la mer.. vers ma fille.
bisous à toutes !

mipipatch (40) répond Posté le 21-07-2011 à 18:12
ALORS, Garance est partie et tout le monde devient muet :^>
un petit coucou landais pour les IZAmies

Cà y est, j'ai installé mon expo :(
croisez les doigts les filles, merci d'avance :-*

Garance ( , ) répond Posté le 17-07-2011 à 15:58

bonnes vacances à toutes les izamies !! bisous !!

Garance ( , ) répond Posté le 17-07-2011 à 14:42

temps de pluie,
temps de soupirs,

respirer et se lover,
dans le fond de l atelier,

écouter pinkfloyd
et me rappeler,

les courses à pieds,
la pluie, les pleurs étouffés,
l ennui, la peur d exister

mart (76) répond Posté le 14-07-2011 à 11:57
bonjour

bonne vacances à toutes.

les memes sont pour aout et j'aide mes deux filles .

abattre des murs chez ma cadette à elbeuf et je ne sais pas encore quoi chez l'autre .
voilà le programme.

bon 14 juillet à toutes
bises

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 14-07-2011 à 00:47

Bonsoir à toutes ! alors Garance en partance? je suis contente pour toi, profite bien de ces moments de répit. Nous nous ne partons pas avant de récupérer notre petit-fils qui rentre d'un camp de vacances samedi . . . en attendant nous sommes chaque jour à pied d'oeuvre dans le futur logement de mon fils. une petite maison qui a grand besoin d'une grande grande toilette, et même de bons gros travaux. . . on part le matin en pleine forme, mais on rentre vannés. mais bon. . . encore quelques jours d'efforts. . . pour la bonne cause ! tu vois Mart, je fais comme toi, j'aide mes enfants ! Heolette est sur la route à cette heure-ci ! Bonnes vacances ma belle (elle va où au fait, vous savez, vous?). Mipi bravo pour tes bons résultats! idem pour Pakilou, ce n,'est pas de l'immodestie : si tu ne nous en parles pas, qui le fera? bravo les filles! ma petite iza-garance, je pense aux photos, je te les enverrai par mail. J'essaie d'envoyer par paquets mais je n'y arrive pas.
à très bientôt les izamies :-* et bon 14 juillet !

Garance ( , ) répond Posté le 13-07-2011 à 18:12
bonnes vacances heolette ! profite bien de ce moment pour t amuser, te resourcer et ramène des photos de réserve !

moi, je pars la semaine prochaine voir ma ptite fille chérie, et rencontrer Renée que je salue au passage ;) .
Pakilou à toi aussi plein de bonnes choses pendant cette période. j espère que tu retrouveras le gout des vacances seule..
renaissance bisous aussi à toi.
et un spécial gros baiser a MOI et Noama

Mipipatch , allez hop ! au travail !! tu nous montreras tes merveilles !! et j espère que tu vendras plein plein de sacs !
moi, je me prépare aussi, mais nettement moins activement que toi!

je reviendrai surement avant, mais c est juste pour pas oublier, au cas ou j aurais des bas, qui m amène à me cacher de tous..
bisous et a plus !! :x :x

heolette (56) répond Posté le 12-07-2011 à 23:37

côte du Finistère,( Bertheaume)

Bonsoir à toutes, un dernier petit coucou avant de partir ! je pars demain en vacances, je suis vannée, rien n'est prêt. . .enfin je vais bien réussir à mettre 2 ou 3 choses dans la valise, quelques bouquins, un maillot de bain, un chapeau, des lunettes de soleil. . .
A toutes gros bisous, profitez bien de votre côté si vous le pouvez, et rendez-vous dans une quinzaine de jours ! je penserez à vous si loin et si proches à la fois. . .
à bientôt et bonnes vacances ou bon temps à vous !

mipipatch (40) répond Posté le 12-07-2011 à 13:58
BRAVO PAKILOU, être fière de soi fait un peu de bien de temps en temps, tant que çà ne fais de tort à personne ;) :D
les sacs, s'ils sont invendus, je les mettrais sur mon blog; mipipatch.canalblog.com après la mi-aou

BIZATOUTES

831 - 840 de 2561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 257
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen