Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
mart76 (76) répond | Posté le 01-08-2011 à 12:04 | ||
|
coucou IZA
ne t'inquéte pas l'erreur es humaine . moi pas répondu. comment va tu? tu as mon adresse perso et mon email si besoin bises à vous toutes |
||||
|
|
reneecaamano (06) répond | Posté le 31-07-2011 à 16:26 | ||
|
coucou IZA pour nous tu restes tjrs GARANCE-IZA gros gros bisous à toutes les Izamies :-* :-* :x :x :x
|
||||
|
|
mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 31-07-2011 à 11:22 | ||
|
IZA
tu sais ,c'est parce qu'on tient à toi qu'on s'est inquiétées! Ils sont malins les pirates car ils ont fait pareil avec une amie qui m'avait écrit sur papier qu'elle avait des choses importantes et graves à me dire ! Donc ,quand on voit le premier mail , la première chose qu'on fait automatiquement ,c'est de répondre ! on est de simples humains! c'est pour ça que j'ai préférer te mettre un mot ici! Bon on va oublier cette mésaventure et tu sais maintenant que tenons beaucoup à ton amitié et que tu as la notre sans réserve ! Bon dimanche! :-* :-* :-* :x :x :x :x |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 31-07-2011 à 09:53 | ||
|
j aurais aimé changer mon pseudo, car je me suis trompée, en mettant sacaisa.. mais pas de réponse .. grr..
garance m allait mieux.. soupir .. et c est plus moi, que sacaisa.. je peux plus écrire ce que je ressens avec sacaisa, vu que c est mon nom professionnel.. mais jmc tarde de me répondre.. X( |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 31-07-2011 à 09:40 | ||
|
celle qui veulent me contacter, laissez un mot , ou sur messagerie jmc, ou tél. moi.
je vous donnerai ma nouvelle adresse , que j ai créé. en remplacement de gmail. je suis désolée d avoir affolé tout le monde avec mon erreur.. bisous ! :^> |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 31-07-2011 à 09:38 | ||
|
petitpoids, ils sont partis maintenant. mon compte gmail, a été fermés, et il n y a plus de risque pour qui que ce soit. ils ne viendront plus et maintenant qu ils ont envoyés des mails à tous mes contacts, c est fini. ils ont été pirater ailleurs, en faisant la meme chose. tu risques plus rien. sacaisa ou sacaisa1 @ gmail, n existe plus. pour mon compte hotmail, j avais réussi à tout effacer mes contacts et mes mails. alors ca ne les intéresse plus. de toute façon, ils envoyaient des mails comme tu as reçu, et si pas de réponse, ou réponse, juste réclamer de l argent. que personne n a envoyé. heureusement.
je vais signaler sur le site, comme tu dis, et a google aussi. entre temps, j ai changé mes mots de passe, et plus de risque sur hotmail. c est moi, la bedoum - comme on dit chez nous - qui a betement répondu à un faux questionnaire de google, en mettant mon mot de passe. grave erreur, car sur internet faut jamais mettre son mot de passe ! en plus je le savais !! mais bon, l erreur est humaine, et c est passé.. n ayez aucune crainte pour la suite, ils ont fait leur envois de mails, ca n ira pas plus loin !! j ai tout perdu en perdant gmail. je repars à zéro sur les autres comptes. ya plus d adresse. plus de photos, plus rien. merci pour le joli souvenir de cette photo, et bon ménage à toi héolette que je retrouve avec plaisir ! pour les autres, un grand bonjour, à toi aussi yehudit, bienvenue sur le forum. tu viens quand tu veux. bisous a toutes. |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 30-07-2011 à 23:39 | ||
|
Ah Héolette nos messages se sont croisés ! heureuse de te savoir bien rentrée et contente de tes pérégrinations estivales . . . nous on est pas mal épuisés quand même et on appréciera les quelques jours de campagne que nous prendrons bientôt . . . mais bon, HAUT LES COEURS c'est pour la bonne cause !
bon courage rimant avec ménage . . .je t'en envoie plein plein ! |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 30-07-2011 à 23:34 | ||
Petit souvenir partagé avec Iza !
BON, ben moi aussi j'ai reçu un mail bizarre. . . je l'ai signalé comme étant une tentative d'escroquerie, sur internet-signalement.gouv.fr . . . et Iza je te conseille de faire la même chose, voire de porter plainte. ça ne me plait pas du tout que mon adresse mail se balade comme ça entre je ne sais quelles mains. En fait j'ai reçu le même message "neutre" que Judith, auquel hélas j'ai répondu . . . et là j'ai reçu, en réponse, un appel au secours d'Iza de . . . Côte d'Ivoire ! donc n'ouvrez pas les mails, ne répondez pas. Sinon? passez un bon dimanche ! |
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 30-07-2011 à 23:26 | ||
un petit lac de montagne pour vous rafraîchir. . .
Bonjour les Izamies ! Me voilà revenue de vacances, et je suis un peu "dépaysée" au retour. . .c'est aussi à ça que ça sert les vacances ! de belles promenades dans les Alpes du sud, avec grand soleil, vu des chamois et quelques marmottes. . .détente et lectures. . .passage à Montpellier pour voir notre fille et par les Cévennes chez une cousine. . .et retour au bercail, où le soleil nous a suivi : plouf dans l'océan ! je suis contente de vous retrouver ! Iza, je vois qu'il y a des petits problèmes, j'espère que ça va s'arranger et que Garance va repointer le bout du nez ! tes vacances t'ont fait du bien ? as-tu pu décompresser et profiter de ta fille ? j'espère que tu as fait le plein d'énergie ! Petitpoids, es-tu "blanchi(e) sous les travaux guerriers" ? ne t'épuise pas trop quand même et ménage-toi, (moi c'est le ménage qui m'attend, et qui m'épuise !) Gros bisous à toutes les deux :x A toutes les autres, je souhaite le bonjour et une belle semaine ensoleillée, profitez des p'tits bonheurs de l'été ! |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 30-07-2011 à 21:59 | ||
|
SACAISA
bonjour bon je ne vais pas te gonfler j'ai eu la mm chose que les copines ils ont fait un "tir groupé" j'aimerai juste que tu me dises si tu as l'adresse de mon domicile dans ton ordi merci de le savoir ca me rassurerait bonne soirée à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.