Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 14-08-2011 à 21:10 | ||
|
tiens, tiens, j y reviendrai bien,
siroter un ptit verre, attablée à ce petit coin coloré, dans la chaleur de cet été.. :x |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 14-08-2011 à 21:08 | ||
|
ma petitpoids,
oulàlà, boulot boulot, ca c est trop ! faut faire dodo, moi, en tout cas, j n irai pas dans mes bois, car ce soir, il fait noir, et c est l heure, d un grand bonsoir ! levée à 3h30 ce matin, brocante et vieux objets, dans l aire frais, je suis allée retrouver, le rendezvous, des fauchés. pas de pourboires, un peut d argent, vite dépensés dans de beaux habits, rien gagné, mais fatiguée, je vais dormir, sans somnifère, juste un tout ptit, et voilà. bonne nuit, mes izamies, je vous embrasse pleine de crasse, attrapée dans la poussière, des vieux greniers.. ;) biz |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 14-08-2011 à 18:32 | ||
Bonjour à toutes ! tout va bien Iza ? et ELLE? je vous embrasse :-*
rien de neuf pour moi, qui bosse en ce moment. . . je vois plein d'étrangers, j'adore: reçue à l'oral ! En revanche à l'écrit je me sens flagada,panne totale. Pas d'idée, sauf dans les 3 - 4 heures du matin au fond de mon lit quand il FAUT dormir X( pas d'inspiration. mes mots tournent sans moteur alors tournent en rond, modifient sans motif de maudits mots dits en mots tus motus ! pfft ! escamotés! à mi-mots à demi-morts les mots. . . émotion vive vie retrouvée mots remémorés motivation ranimée mot-clé : IZA ! :D ;) Merci ma muse . . ..! je vous souhaite à toutes plein de bonnes choses pour ce mois d'août à moitié vide à moitié plein . . . :-* à bientôt ! |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 10-08-2011 à 14:46 | ||
|
salut les izamies !
miam miam ! vous me faites envie avec vos crepes et gateau .. course à pied ce matin. tout va bien. baisers :x |
||||
|
|
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond | Posté le 09-08-2011 à 18:38 | ||
|
j'ai oublié !!UNE GROSSE BISE A IZA
MAXSOIZ |
||||
|
|
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond | Posté le 09-08-2011 à 18:36 | ||
|
merci de ton, conseil PETITPOIS!!!mais je suis TRES GOURMANDE ,ou plutot pour me consoler je me dis que j'aime les bonnes choses ;je vais me réconforter avec les fruits de mer !!J'ADORE ,et sans mayo !!s'il vous plait
je vous embrasse toutes et a plus de vous lire ,je vous raconterai a mon retour ;) B-) :x MAXSOIZ !!!pourquoi ce nom !!!? MAX pour MAXIME mon petit fils et SOIZ pour ma SOIZIC sa soeur !!et oui c'est breton !! |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 08-08-2011 à 15:08 | ||
le FAR breton, dont la pâte n'est PAS du flan, sauf quand il est râté :D
Bonjour les Izamies encore présentes par ici ! Heolette, stress et enthousiasme, je connais ces périodes là (enfin. . . une fois!). Le temps est bizarre ici : du soleil, puis tt à coup des trombes d'eau, et toujours du vent, et pas très chaud. repos et bricolages divers et variés au programme . . . quant au programme JMC . . . DIS-PA-RU de ma tête, de mon assiette, et résultat: sur les hanches, le ventre. :(( je ne suis pas fière de moi. Je me promets de me reprendre dès le retour à Paris. Je me sentais bien mieux. Maxsoiz oui tu vas dans une très belle région. Gare aux crêpes ! mais elles sont moins bonnes là-bas je trouve, que dans le sud finistère (enfin. . . j'ai les bonnes adresses ;) ) parce qu'en Finistère on les aime plus fines, et très beurrées, même celles de sarrazin (hum! quel délice!). . . c'est le pays des crêpes dentelles! :P je ne suis pas "c'était mieux avant" systématiquement, mais j'ai remarqué qu'il y a quelques années encore les crêpes étaient cuites des DEUX côtés, alors qu'à présent la plupart des crêperies ne les cuisent que d'un côté. tu ouvres ta crêpe et l'intérieur est tout blanc, t'as l'impression de manger la pâte crue . . . beurk. et pourquoi? pour économiser qq minutes de gaz ? Pour aller plus vite ? je me pose la question. c'était le sujet de méditation du jour :D Bonne continuation d'été à toutes ! |
||||
|
|
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond | Posté le 06-08-2011 à 17:07 | ||
|
merci HEOLETTE !!
je vais me remplir les YEUX et le ventre de poisson et fruits de mer !!!j'adore !!et (peut etre quelques crépes !!chut !!) bises :-* ;) MAXSOIZ |
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 05-08-2011 à 22:50 | ||
en haute-montagne, quelques fleurs font de la résistance
Izamies de man coeur, bonjour ! forum un peu en vacances. . .Maxsoiz, bienvenue en Bretagne, tu ne seras pas déçue par la région de Perros-Guirec, cette côte de granit rose qui porte bien son nom, et j'espère que tu auras du soleil qui fait resplendir les rochers sur fond de mer bleue. . . Bon de mon côté j'ai commencé lundi un compte à rebours pour le mariage de ma fille qui a lieu le 1er octobre. . .c'est un peu stressant, surtout qu'elle veut de la fantaisie, de l'originalité, du simple et joli et surprenant. . .et qu'elle n'est pas sur place, mais enfin ça prend forme, pour l'instant dans les têtes, avant de passer à la réalisation (décors et autres bricoles. . .) enfin, j'ai déjà trouvé ma tenue, c'est déjà ça de fait, et ça va m'obliger à surveiller de près mon alimentation, (reprise de 1.5 kg en vacances, beaucoup de sandwichs et d'écarts !)Maintenant je surveille mieux. . . Iza, j'espère que tu vas bien et que de nouveaux sacs naissent de tes doigts de fée. . . Petitpoids, profite bien d'un repos bien mérité, après l'effort, le réconfort ! A toutes les Izamies passant par ici portez-vous bien et vivez bien ! |
||||
|
|
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond | Posté le 03-08-2011 à 17:59 | ||
|
HEOLETTE !!j'irai bien m'asseoir au bord du lac ,en attendant le 13aout pour aller a PERROS-GUIREC
UN BISOU A MART 76 en passant et a GARANCE !!!vous allez bien ? bise MAXSOIZ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.