Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

.. retour au calme.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 26-08-2010 à 13:30
retour au calme,
le temps de se découvrir,
le temps de réfléchir,
et de se rencontrer,
main dans la main,
face à face.
moi et moi.
Retour au forum
Michel_33350 (33) répond Posté le 10-01-2013 à 11:10
Mais ma belle IZA,ou tu puises tout ce vocabulaire pour décrire, dépeindre,illuminer ma cabane!!!!
Qui est pleine de rèves et de bonheurs enfantins en partie oubliés, de rencontres simples et tendres!!
Il y a tout dans ta description du 7.01.2013.Oui la mienne on ne la trouve pas dans le commerce, d'ailleur personne ne voudrait l'acheter ,il n'y a pas assez de confort pour la plupart des matérialistes!!!!
Mais comme un gamin quel bonheur si je pouvais toutes vous y recevoir!!!C'est que le michel il ne manquait pas d'idées quand il était jeune.!!!!!!!!!!
Bises à vous toutes!!!!
Petitpoids finalement elle n'est quand mème pas mal ta cabane .!!!!J'arrive!!!!!! Et il y a des fleurs,et les fines fleurs, c'est nous!!!!Papillon pourra se poser sur le balcon,et nous faire la leçon , mais pas la morale.et nous circonvolutionnerons devant héolette.!!!!Qui a une si belle pointe bretonne humide , mais belle!!!
Bisous à vous toutes!!!!!

papillonmariaregina répond Posté le 10-01-2013 à 00:27
:x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-*

sacaisa ( , ) répond Posté le 09-01-2013 à 18:20
ptitpoids.. la cabane a michel est encore mieux que ca.. elle désamorce la rigidité des doutes, elle embellit la réalité de la vie, elle émeut le coeur, elle fait envie d y habiter, elle donne l espoir, elle remplit de joie, c est la cabane de l échange, du non-conformisme, de la tendresse voilée, de la vie elle-meme.

michel, c est un peu de tout ca..

et se faire inviter, c est ouvrir la porte aux reves.. ;)

bisous !!

ps: ta cabane est trop .. proprette.. je préfère la mienne ;)

bisous !!

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 09-01-2013 à 00:26

Et ma cabane à moi, elle est pas belle ? O:-)
ah Iza, que de circonvolutions ai-je fait faire à tes méninges :D car les circonvolutions cérébrales sont aussi celles de l'esprit, celles qui occupent toutes nos insomnies, que tu connais bien, ces tours et détours, ces chemins sinueux que prennent nos pensées quand vient la nuit sans sommeil. . . c'est tout. . . sauf une ligne droite ! Papillon a bien illustré et résumé ça :-q Héolette aussi d'ailleurs. Je vous embrasse mes coupines!
tiens Iza, avec la forme que tu as l'air de tenir. . . essaies donc les circonvolutions en GALIPETTES *-:)
ah vous me faites rire et sourire les filles, et voilà que Michel s'y met. Iza connait, nous on découvre. ;) et c'est pas triste!
tu as vraiment une cabane style de la photo, Michel? une cabane dans les arbres, ça fait rêver ! comme Iza mes paupières sont lourdes, à cette heure-ci. ah l'appel du lit, le soir au fond des draps :D j'y vais j'y cours, mais une bise à tous avant. Bonne nuit mes Izamis !

sacaisa ( , ) répond Posté le 08-01-2013 à 07:34
oui j ai de la chance..

oui, je me suis donnée la chance..

celle d aimer et de partager
celle de voir et de me surprendre
oh Iza.. humilité et sagesse,
c est ou le chemin ?

dans le quotidien
dans les pensées qui traverse l horizon de mon ciel
dans la quiétude et le silence
dans les mots qui se succèdent
dans l écoute
du coeur qui palpite
qui est le mien

dans celuit du voisin
qui est le mien

dans l expérience d un jour qui n a rien de commun au précédent
qui m attache et me détache

bonne journée mes amis !!

<3

sacaisa ( , ) répond Posté le 07-01-2013 à 22:23

ah la vache ! j me répète !!

je viens de voir que c est du presque copié-collé !! il est passé le ptit carré envolé de jmc.. lol..
mille excuses pour me répéter..

j en profite pour vous dire, que oui, j ai fait nuit blanche pour coudre.. et que les sous je les ai mis sous le bouddha, pour etre sur de ne pas le dépenser sans réfléchir.. iza.. est-ce utile, nécessaire, est-ce compensateur, ou libérateur, est-ce que vraiment tu as besoin de dépenser ces sous..
non.. finalement, l essenciel n est pas dans le porte-monnaie, mais dans la manière de conduire sa vie.. j ai de la chance, de beaux amis, des gens qui m apprennent la vie, par leur gentillesse, ou leur méchanceté, des épreuves qui me poussent à voir ma force enfouie, et m engage vers une belle aventure.. oui, iza, toi, t as de la chance !
chaque jour une nouvelle aventure !
chaque jour un état d esprit différent ! on s ennuie pas dans ta tete, hein iza ! ya de quoi faire pour grandir jusqu à l éternité !
mouais.. j ai de la chance, parce que j ai trouvé ma voie.. et je m y tient.. celle de changer mon regard sur le monde ou on vit, celle de voir ce qui me fait du bien, et d imaginer mon monde futur, de le voir, de semer les graines qui fleuriront dans qq temps.. oui, moi, iza, j ai de la chance, parce que je suis : izaBella.. la fille qui passe de l ombre à la lumière..
l ombre s éteint et la lumière jaillit ! ..
mdr !!
besitos muy toutoufort, et plein plein de belles pensées pour vous souhaiter une belle nuit !!
ps: en cherchant sur internet un éclat de rire, je suis tombée sur un lien.. un éclat de rire magnifique.. elle me donne envie de la connaitre ..

http://www.annelauret.com/2011/05/l-comme-lol-project.html

sacaisa ( , ) répond Posté le 07-01-2013 à 22:07

éclat de rire peu conventionnel .. lol !! ^^ mais si éclatant qu il m accompagne pour la 3ème fois dans mon post qui décidément ne veut pas s installer ici !! plutot que d en rager, j en prends mon parti, et recommence donc pour la troisième fois mon histoire de cabane au fond du jardin, ou Michel nous invite toutes, à une partie de douceur et de couleur..
le vent heolette, s est faufilée par la fenetre ouverte, et rafraichit nos corps alanguis, repus par une recette de mon amie Ninette, que vous connaissez pas.. sauf michel. une amie suisse, qui sait manier la "pellette en bois" ( pour touiller le marmiton qui mijote) , et les couleurs fantastique de ses aquarelles fleuries nées de son imagination..
Papillon, elle, volète de ci de là, lanceant à qui veut l entendre : viva la vida ! holà! coraçon! ..
Notre poétesse, a laché ses mots .. ils jouent à cache chache, et leurs jeux de mots enchantent nos coeurs..
Fanette, la benjamine, se tient un peu à l écart.. normal.. devant tant de personnalités vraies et sincères, elle hésite.. elle est encore un peu méfiante.. rentrer dans la cabane, c est se dénuder, et aller au coeur de nos vies.. lol
Michel !! prépares les tomates.. dis-leur tes si bons mots crus, qu elles rougissent un peu plus vite ! j ai envie d un jus de tomate, pour affermir la vie qui s écoule en moi.. une tomate murie aux mots de michel, ca peut etre que bénéfique !!
bon pour l esprit, bon pour le corps, bon pour le moral !! lol
moi, je circonvolutionne, évolutionne, dévoilussionnons nous dans de belles courbes de couleur !
les miennes sont de grandes vagues, tantot de couleurs, tantot de noir ou de blanc, et je me marre, parce que michel il rigole encore avec ses fleurs et ses ptits enfants, il s amuse à effrayer les oreilles pudiques en mangeant du chocolat.. lol

encore quelques mots et les caractères se refermeront sur le ptit carré de jmc..
morphée.. oui ! je viens ! pff crevée.. nuit blanche .. couture.. 15 euros.. sous le bouddha..
:

sacaisa ( , ) répond Posté le 07-01-2013 à 21:35

je vous avais fait un post du tonnerre ! pffuit ! effacé.. tant pis, j en fais un autre !!

dans mon post, je vous parlais de la cabane de Michel, des tomates et des fleurs de son jardin, du plaisir d etre dans cette activité, et de sa cabane.. attention, c est pas une cabane ordinaire ! c est "la cabane de michel" .. tout au fond du jardin, cachée par le saule pleureur, elle est là, depuis la nuit des temps.. enfin.. depuis qq temps ( un peu de retenue ! Michel n est pas si vieux !! ;) ) .. moi, j adore aller m y cacher, parce qu elle a plein d étagères, remplie de bonnes choses.. de l humour, qui fait trembler les vieux troncs dont elle est construite, à chaque éclat de rire.. ya aussi un grand lit ENORME ! un lit cotoneux ou on peut se vautrer, s amuser, rever, manger et faire l amour. un lit énorme ou la pensée positive veille.. pas n importe qui peut y rentrer !!
ces deux dernières années, elle a été un peu abandonnée.. faut dire que les pensées positives n étaient pas au rendezvous ! mais elle nous attendais, hein Michel !! , et là, en plus, elle est prete à accueillir les izamiezetmatou ! alors, lui, Michel, c est le gardien de la cabane, l ange gardin de la cabane.. il l a remise en état pour nous accueillir..
papillon volète de ci de là, le vent héolette rafraichit les corps alangui par le temps passé à rever, manger de succulents ptits plats que notre amie - que vous connaissez pas , sauf michel et moi, notre amie Ninette , une créatrice de plats colorés de ses peintures aquarelles, de grandes fleurs de toute les couleurs, issues d un jardin magnifique quelquepart dans son coeur, bref, notre amie ninette nous a préparé un repas équilibré, plein de vitalité et de saveurs. Fanette, la benjamine du forum n est pas vraiment a l aise.. elle nous regarde.. un peu étonnée, mais l envie l emportera sur la timidité, et elle se joindra a nous, car si michel nous l a présenté, c est qu elle correspond à notre style de vie !
..

heolette (56) répond Posté le 07-01-2013 à 19:41

Présente à l'appel, Capitaine Petitpoids ! avec retard, je l'avoue. . .alors que je comptais venir vous voir très vite, vacances et famille m'ont pris tout mon temps. . .Mais voilà tout rentre dans l'ordre avec la rentrée : enfants-oiseaux envolés vers leur contrée, avec un peu de blues. . .
Alors je vous souhaite à tous et toutes ,les izami(e)s, plein de bonnes choses , selon votre coeur, votre corps, vos envies, vos désirs, vos proches et vos "lointains". . ..bref le meilleur pour vous :-q :D . . .
Et Youpi, notre Iza est passée par là, en grand format, en grande forme, avec une évolution formidable d'un regard sombre et dur à un grand coeur ensoleillé, en passant par un visage interrogateur et intérieur. . .suivant ses propres "circonvolutions" :D eh oui, je trouve que le mot de Petitpoids est parfait. . .mais aussi toutes les définitions du dictionnaire, dans l'idée de suivre un chemin sinueux propre à soi *-:) *-:) . . .on le fait toutes et tous je pense, à notre rythme, mais toi, Iza, tu sais l'exprimer, et tu as ton soleil intérieur et ta pensée profonde qui se cherche. . .les chemins de l'aventure, comme tu dis, aventure intérieure pour une belle aventurière qui nous sourit magnifiquement ! :D
Allez, mes chères Iza, Petitpoids, Papillon, Michel, Fanette, and all others, je vous souffle de gros bisous pour 2013 depuis ma pointe bretonne grise et humide ces temps-ci, mais toujours belle quand même. . .à bientôt !

Michel_33350 (33) répond Posté le 07-01-2013 à 18:58
Bonjour les filles
Et bien ma chère IZA,on se désespérait de ne plus te lire et d'un coup tu nous remplis des pages.Merci la belle,on t'aime comme ça,quand tu ouvre ton coeur et tes pensées bien que des fois elles te torturent.Rien n'est facile pour toi, mais le temps que tu passes avec nous te fait du bien.Ah !!!! si je pouvais t"en faire plus!!!!!Dans ma cabane au fond du jardin.Oui!!!aprés mon opération je sens que je retrouve la forme!!!!Je souris encore des blagues que l'on a pu sortir avec DEB aussi et les autres ZIZAMIES
FANETTE tu es prise par ton travail, mais moins éprise par lui,puisque tu penses de plus en plus à ta retraite bien méritée
Bises à chikitine papillon ,Petit poids préféré et Eolette aérée en plein vent
La rvla notre IZA et ses pensées qui nous obligeà réfléchir sur ce que nous sommes et souvent à ce que nous voudrions être avec quelques kgs en moins
Bon je vais reprendre le jardin et réaménager ma cabane!!!OK,. . .Je t'écoute IZA.On va jouer à la dinette!!!!
BISES!!!

71 - 80 de 2561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 257
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen