Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
Michel_33350 (33) répond | Posté le 02-09-2011 à 16:28 | ||
Oui,IZA j'ai gardé les souvenirs de nos délires!!!!Bises
Ici aussi dans le bordelais les vendanges ont commencé.J'ai de bonnes tomates et autres légumes dans mon jardin.Cela m'occupe pas mal dans l'année,c'est bien pour garder la forme et laisser mamie tranquille. En juillet j'ai visité la HAUTE SAVOIE et le tour du lac de GENEVE.Je pense que nous étions pres de ta région. Courage pour les vendanges et toutes ces queues à couper!!!!! Bises |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 02-09-2011 à 11:28 | ||
.. et toi, mon ange bleu.. tu me manques.. pinceaux revisités, émotions à te ressentir, là, près de moi, avec ton rire, et ta force, ton courage et ta bonté de reine des couleurs..
:^> se battre, lutter, reprendre ses droits.. |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 02-09-2011 à 11:18 | ||
|
.. et quel HOM !! hein Michel !
souvenirs au fond de la ptite maison de jardin.. a regarder les fleurs et les ptits enfants, sans oublier les farces zé attrappes.. t as des tomates mures dans ta cabane ? je couds, encore et toujours ! et je pars mardi. enfin, l air libre, la liberté d être.. vive les vendanges, les copains, le vin, à flot, et le raisin chauffé par le soleil valaisan !! il me tarde de courber le dos, pour ramasser, ces merveilles de la nature, petites grappes gorgées de vie ! de sucre !! miam miam de pluie `mon amie de soleil mon soleil .. ;) baisers, a toutes, a toi max. et a toutes mes izamies qui me suivent depuis si longtemps.. nostalgie de notre ninette, début, .. :^> :x :x :x |
||||
|
|
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond | Posté le 02-09-2011 à 08:00 | ||
|
un petit coucou IZA !!!
tout le monde reprends peu a peu le chemin de l'ecole et le secteur plus calme poue les papy mamie !!!mais c'est si bon bise a tout le monde MAXSOIZ |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 02-09-2011 à 00:56 | ||
Bonsoir les Izami(e)s ! alors on a un HOM maintenant?
J'ai fini tard. . . il est très tard, je suis dans le coaltar, je dois aller au lit sans retard, pftt. . . bobards ! hou la la, à cette heure tardive rimes approximatives.. Juste passer, quand même par cet éNAURME poème, vous dire BONNE NUIT les Izamies ! |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 01-09-2011 à 20:43 | ||
|
Salut Michel !!!!!!! contente de te retrouver par là !!!!!!
bichonnes bien tes petiots ! et profite de la vie.. t es beau dans ton coeur, c est ca qui est important ! et profite bien aussi des bonnes bouffes ;) bisous a plus ! |
||||
|
|
Michel_33350 (33) répond | Posté le 01-09-2011 à 16:34 | ||
|
BISOU,IZA!!!!Mais pourquoi c'est si bon ce que l'on mange!!!Je me stabilise à 2 kg au dessus de mon objectif.Et je m'en contente!!!!Sauf mes pantalons qui serrent un peu à la ceinture!!!J'ai souvent une pensée pour toi!!!Je passe moins de temps sur l'ordi!!Durant ces vacances les petits enfants ont pris toutes leurs places!!Mais à 5 et8 ans ce sont maitenant de vrais petits amours!!!
Bisous et courage dans le boulot |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 29-08-2011 à 08:07 | ||
|
salut heolette ! alors, t es sur les rotules, heureuse et comblée par ce we d effervescence ? ou cela continue jusqu au retour du boulot, jeudi ?
on veut une photo `! moi, je trie, je jette, je range.. bisous à vous toutes. :x |
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 27-08-2011 à 00:24 | ||
vue de la fenêtre à Hoedic. . .
Salut les filles ! et oui, cette virée à Hoedic fut une pause salutaire. . .avant le premier bain familial : mon fiston "londonien" arrivé pour une semaine , les futurs mariés arrivent cette nuit pour le week-end, un autre revient aussi ce soir pour les voir,et repart travailler ensuite, la dernière est là, et demain c'est l'anniversaire de Monsieur, qui aura tous ses "poussins" autour de lui, ce qui n'est pas arrivé depuis longtemps ! (manque juste l'amie anglaise, mais elle sera là pour le mariage), donc beaucoup de gaité . . .et d'intendance en vue ! pour la déco, on a commencé la fabrication de fleurs géantes style Tim Burton, en carton, sur l'idée d'une jeune voisine étudiante en déco,(je vous montrerai !) mais je crains être juste en temps, et on accrochera du lierre et des tissus..et plein de choses. . .on doit mettre ça au point ce week-end avec la "future mariée", (qui pour l'heure n'a d'ailleurs pas de chaussures pour le jour J, donc demain : shopping shoes, entre autre. . ..) bref le retour au calme n'est pas prévu, car ensuite ce sera moi qui reprendrais le boulot jeudi. . .(j'ai pas envie, j'veux pas y aller !) mais je viendrais me reposer ici, au "retour au calme" bien nommé. . . je vous fais plein de bisous à toutes, et à bientôt |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 26-08-2011 à 11:28 | ||
Conjugaison au passé simple pour certaines, imparfait ou plus-que-parfait pour d'autres. . . et au FUTUR proche chez Heolette
Merci pour tes encouragements Iza, je sais que tu as raison. Pas de panique ! tes quelques mots en arc-en-ciel sont touchants, et je pense bien à toi, à vous. grosses bises :x alors Heolette, des projets iodés pour ce week-end? ou de la déco pour octobre? bonne continuation à toutes ! :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.