Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 11-09-2011 à 21:39 | ||
mon ptit papillon, quel plaisir de te voir te poser par ici ! avec michel , notre bureau des coeurs en peine, toujours pret à défendre ses droits au plaisir, quel qu ils soit ;) on va retrouver la gaité des premiers temps.
moi, excès pas possible. jusqu au millefeuille suisse, bien meilleur que le français, à mon gout. sans compter le pain, que j adore, et le fromage valaisant.. bref, les excès j en fais plein, mais promis, dès lundi dans 2 semaines je recommence à etre sérieuse ! .. ;) courage à toutes mes izamies. nous sommes des battantes, les kilos fonderont, à chacune notre rythme, et meme si ca prend du temps, ne pas désespérer, mais croire qu on y arrivera.. sans culpabiliser par les excès, on en a aussi besoin des compensations dans les moments difficiles.. suffit d accepter, et continuer.. simplement.. je vous aime !! <3 muchos besos ! à tous |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 11-09-2011 à 21:27 | ||
vignes de chamoson. Saint Pierre-de-Clages, c est là que je vendange.
.. suite.. je profite de ce petit air, pour retrouver des gouts suisse, des gouts d enfance, qui me font vraiment plaisir.. mes amis font un vin merveilleux, que j ai gouté samedi soir, vu que c le weekend.. mais demain, hop hop on repars a la vigne, tot le matin, dans la fraicheur du jour qui se lève, clip clap petit sécateur, fait des merveilles de cette plante qui nous offre ses jolis grains, enrobé d une robe du soir, bien noire, là, les secrets sont bien gardé.. comme nous les femmes.. ;) il faut croquer le grain pour comprendre le miracle de la vie.. ;) demain, c est mon anniversaire. 52 ans. je bois donc un verre de ce bon vin rouge, à votre santé ! heolette, je penserai fort à toi, ce 1er octobre.. c est aussi la date que j ai décidé pour ouvrir ma boutique de sacs.. petitpoids, je ne t oublie pas.. chose promise choses dues.. je vous embrasse, d un bisou poisseux et joyeux.. :D :x |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 11-09-2011 à 21:23 | ||
|
salut les izamies, michel c est ton coté féminin qui t amène vers nous, donc, izamieees . ;)
c est les doigts et les cheveux sucrés par le raisin que je passe mes journées collantes à souhait, à couper tzic tzic avec le sécateur, plein de beaux ou moches grains de raisins, sucrés qui éclate dans la bouche, et sucote la peau pour le plaisir.. moments rares, que ce plaisir, qui m était inconnu jusquà présent, celui de travailler dans la vigne. les cailloux de la vigne sont tout blanc et noir, les lignes des raisins, sont dignes de lignes bien droites de couture, et le valais, un endroit magique, surtout d ou je suis, mayens de chamoson, qui surplombent la vallée ou là en bas, tout tout en bas, les lumiières du village voisin me font coucou tous les soirs. c est simplement génial, que de ceuillir le raisin, d écouter un passionné te parler de ce monde à part, qu est le vin. j adore cet endroit, et m y plait bien ! j adore etre toute sucrée ! miam miam. quand je rentre le soir, bonne douche, et le noir sous mes ongles, ou entre les marques de vie de mes mains, me rappellent que ce n est pas bien grave d etre noir du matin au soir ! non ! je ne bois pas, fume moins, par contre, j ai le coup de fourchette facile, là, ou le bon pain, le fromage et la viande séchée du valais, ont eu raison de mon régime.. |
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 11-09-2011 à 16:17 | ||
un peu d'air océanique encore, de Hoedic. . .
Bonjour tout le monde ! eh oui, je suis moins régulière, pour cause de préparatifs (mariage de ma fille,le 1er octobre, pour info !) (qui n'avancent pas beaucoup. . .)de stress donc, et de reprise de boulot, ce qui n'arrange rien. . .de temps en temps, l'angoisse monte, à d'autres moments je me dis ça se fera de toutes façons, et ça sera sûrement bien, donc zen, zen, zen attitude ! Iza, rapporte une bouteille sur le forum, que l'on puisse trinquer ! Petitpoids, moi aussi je démarre toujours lundi ! c'est vrai en plus, mais si j'arrive tant bien que mal (et pus mal que bien d'ailleurs. . .) à stabiliser le poids, c'est à dire à ne pas reprendre, je n'arrive pas du tout à relancer une perte efficace comme au début, et je pense que c'est parce que je devrais être très stricte pendant 2 ou 3 semaines de rang, or au bout d'un jour ou deux, je me tolère des écarts, et après je m'en veux ! en plus je devrais m'y tenir pour le mariage, mais je compense le stress avec du chocolat. . .d'où pas de perte ! Bon ok, on s'y remet toutes (et tous, si Michel est concerné) dès lundi, et on se soutient, et on se surveille, et on rend des comptes. . .je compte sur vous ! (je voudrais perdre au moins 2 kg en septembre. . .) Merci de ta visite, Papillon, passe donc plus souvent ! Gros bisous à toutes et tous, à la prochaine ! |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 11-09-2011 à 03:01 | ||
Bonsoir les Izami(e)s :x
Bonsoir jolie petitpoids :x Ca fait des mois :-S que je dis : je vais leur faire un coucou, des mois que je dis : LUNDI je recommence X( ma taille s'est aussi épaissie :D bp de tracas = bp d'écarts :(( pas forcément de nourriture B-) enfin. . .. surtout bp de décalages. Me reste 3 semaines pour me remettre sur les rails, afin qu'en cure je puisse enfiler mon maillot sans trop de probs sur une peau mouillée, la piscine étant en dernier après tous les soins :^> Voilà mes chères amies, z'avez vu tout ce que j'ai écrit ? :-O Je n'en reviens pas O:-) comme quoi hein . . ...pitète bien que lundi je vais m'y remettre :-q Je pense très souvent à vous, j'ai des tites nouvelles par Iza, alors j'ai fait ma paresseuse :P Je vous embrasse tt fort. A ti cariño mio, besos, besos, besos, reviens-nous aussi fraîche ( pas d'abus de fendant et assiettes valaisanes hein. . .) que les belles grappes que tu cueilles de tes jolies mains. A tous :x :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 10-09-2011 à 23:25 | ||
|
Bonjour à tous ! contente de te lire, Michel! sympa le petit portrait. . . alors notre Iza est toujours au pied de la treille? ? ? on compte sur toi pour nos futures bouteilles, Iza! que des nectars, hein ! pas de nouvelles en tout cas. Comment vont donc tous les autres ?
et vos tours de tailles et autres bouées ? car au départ on était quand même là pour ça ! moi en tout cas c'est pas la joie de ce côté là : je m'y remets LUNDI. Promis. à bientôt les Izami(e)s ! |
||||
|
|
Michel_33350 (33) répond | Posté le 05-09-2011 à 18:50 | ||
Bonjour les filles!!Vous pouvez continuer à dire ,bonjour à toutes,,Je me plais tant au milieu des femmes!!!Ma mère était couturière.Je n'ai été dorloté que par des filles depuis ma plus tendre enfance.Tout bébé,j'avais mème droit aux bises sur les fesses!!!Je ne sais pas pouquoi en grandissant cette habitude fut remplacée par des piqûres d'aiguilles pour m'éloigner.Plus grand elles ne m'ont pas toutes piqué,Quel souvenir ont elles gardé!!!!
A plus,,bises!!! |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 05-09-2011 à 00:29 | ||
Bonsoir à tous ! oh la la ça fait drôle ce masculin, inhabituel ici! tu as raison Heolette, c'est injuste. . . inique même, un seul homme dans un monde de femmes et il faut parler au masculin X( je suis sûre que pour sa part Michel s'en fiche bien, mais bon, surtout dans cette période de rentrée, nous nous devons de respecter les lois de la gammaire ;) Bon hé bien il me reste à imaginer Iza au coeur des vignes. . . quel beau fruit, une grappe de raisins, muscat sombre et sucou et chasselas doré. . . quel régal! mais là ce doit être plutôt du raisin "à vin" ? ? ? vous vous y connaissez bien mieux que moi, on dirait ! non je ne vous mets pas en boite. . . mais en bouteille bien sûr. Oh, je dois avoir un petit grain ;) mais tant que ce n'est pas un pépin :D hihihi hahaha. . . qu'est-ce qu'on rit, non? bises à tous, bon courage pour la reprise, Heolette!
|
||||
|
|
Michel_33350 (33) répond | Posté le 03-09-2011 à 10:01 | ||
|
Aujourd'hui je suis de mariage!!!J'ai retrouvé mes vieilles cravates que je vais pouvoir mettre aux céremonies!!!Il y a qu'autour du coup qu'on ne grossit pas.Donc elles me vont toutes,le choix va ètre difficile? ? ?? ? ?Quant à COEN je ne vais mème pas y penser!!!!,tout pour ma panse,et les petits slovs qui vont me rajeunir,Ainsi que ma belle qui n'a pas pu oublier les attraits de la danse et la récompense si on ne me marche pas sur les pieds.
Vous me plaisez les filles sur ce forum!!!IZA m'a adopté, malgré parfois mes délires!! Bon courage pour la rentrée!!!Meilleurs sentiments et bises pour celles qui aiment bien |
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 02-09-2011 à 23:02 | ||
Baignade à Hoedic. . .
Bonjour à toutes. . .et tous ! bonjour à Michel, ami de notre amie. . .les Izamies doivent-elles perdre leur "e" en accueillant l'homme ? la grammaire nous l'a dit : le masculin l'emporte sur le féminin ! et pourquoi, hein ? égalité, où es-tu ?. . . quant à moi, les uns et les autres s'en sont allés mardi et mercredi, et jeudi j'ai repris le chemin de l'école ! et dernier mois avant le jour J : septembre va être bien plein de préparations diverses, et je dois calmer le stress. . . Petitpoids, c'est quoi ces horaires de noctambule ? mais c'est l'heure de la fibre poétique qui vient nous border, et ça nous plaît ! Iza, moi aussi je voudrais trier et jeter, mais ce sera plus tard, hein. . .et c'est super que tu sois bien repartie dans tes créations, je te sens ragaillardie et repartie de l'avant, ça fait plaisir ! ah les vendanges, j'en ai fait plusieurs autrefois et j'en garde de bons souvenirs, alors profite bien. . .mais avec modération quand même, pour pouvoir nous raconter ! Maxsoiz, la rentrée, c'est pas que pour les petits ! mais pour moi aussi ça ramène le calme (tous envolés, mes jeunes, même si je n'ai plus qu'une étudiante, à Rennes cette année) et un rythme plus lent qui me convient mieux. . . A tout le monde je fais un gros bisou et vous dis à bientôt ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.