Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
heolette (56) répond | Posté le 22-09-2011 à 23:43 | ||
à 200 m du lieu prévu. . .
Vite un petit coucou à tout le monde ! eh, oui, ça approche, les amoureux arrivent ce samedi. . .avec des amies, nous avançons dans notre forêt magique : fleurs géantes, arbres magiques et portail d'entrée, style Tim Burton dans Alice au pays des merveilles. . .tout ça avec des cartons de récup et des échantillons de papier peint. . .ma maison est dans l'état d'atelier géant ! (un vrai foutoir, va falloir ranger avant que tous soient là. . .) la chemise de Monsieur (le père) a été trouvée aujourd'hui. . .demain coiffeur pour moi..j'ai eu la bonne surprise d'apprendre que j'avais le droit à 3 jours de congé, super, je vais juste travailler 3h la semaine prochaine. . . je vois que chacune vaque aussi à ses occupations, et ces couleurs vives que tu choisis, Iza, vont éclairer les mois à venir et donner du tonus et des vitamines à la place du soleil ! c'est les vendanges qui t'ont dynamisée on dirait, j'aimerais bien voir ça ! . . .peut-être un jour. . . bon, je ne serai pas encore beaucoup là d'ici le jour j, mais je ne vous oublie pas et vous montrerai des photos, promis ! Gros bisous à tout le monde, et à bientôt ! |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 21-09-2011 à 23:17 | ||
|
profitez un max de ce moment de répis, et tant pis pour les gateaux d anni ! ils fondront avec le soleil.. et les marches ;)
baisers. |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 20-09-2011 à 15:17 | ||
hola les Isamies :x
Un ti moment de répit pour vous saluer. Si si mi nena je volette de droite, de gauche, pas beau temps cet été, mais comment l'herbe pousse :-O alors j'arrache pendant que chéri tond, faut que tout soit en ordre pour le départ cure ;) Au fait les filles et ce LUNDI dernier ? Qui a démarré ? Moi vi, mais WE anniversaire de mon ti fils :P pas pesée hier, mais je sens, dans mes habits que ça flotte un peu :D Bon pause finie :-S Je vous envoie un peu d'air iodé, et plein de besitos tout doux :-* |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 20-09-2011 à 07:00 | ||
éh bé , ya pas foule sur ce forum.. je vois que la rentrée se fait sur les chapeaux de roue par ici ! toi héolette prise par la préparation de ce jour merveilleux, papillon toujours en vol, ptitpoids la vie parisienne , michel, dans ton jardin ou avec les petiots, et toi mon ange bleu un regard sur nous pour nous léguer ta force.. ?
moi, je suis en train de peindre mon bureau tout en rouge ! couleur vives , et kitch, pour mon atelier ! larguons les amarres.. et vive le vent. et l océan. je vous embrasse. a bientot. |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 14-09-2011 à 17:47 | ||
|
un ptit raisin blanc,
pris dans la barrière, revait de devenir noir, comme son cousin là-derrière.. il se faufila, s entortilla sur la branche, dans les fil de fer, et étouffa, devenant si noir, qu il suffoqua. mais voilà, petit raisin blanc, devenu noir, tu ne te doutais pas, que devenir noir, augmenterait ton sucre ! alors, moi, iza, je t ai délicatement détaché, je t ai décoincé, et dés-enroulé de ton fil de fer, et c est dans ma bouche, que tu a fini ta destinée, de raisin blanc. hihi ;) |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 14-09-2011 à 17:42 | ||
|
merci pour vos voeux, fleurs, gateau ! c est sympa.
je suis fourbue ! les vendanges, c est génial, pour le moral ! il fait beau, et les vignes sont si magnifiques. j adore.. première fois que je travaille en plein air, ca me change de mon atelier ou des bureaux commerciaux que j ai connu dans ma vie ! quand on rentre, on est fourbus, mais heureux. le raisin est ceuilli. aujourdhui, 3 tonnes et demi, à trois nanas ! pas mal, hein.. je vous embrasse, toutes, et merci d etre là, avec moi, si souvent. merci pour l océan, l humour, et les besos. encore qq jours, et je rentre. ca va me manquer cet air-là.. ;) bisous :x |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 13-09-2011 à 23:43 | ||
|
Bouinuit les Izamis :-*
|
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 13-09-2011 à 12:39 | ||
:x :x :x :D :D :D :-* :-* :-*
Bon anniversaire Iza! que la pêche (que je sens entre les lignes de tes messages) soit avec toi ! la région a l'air superbe. profite bien de ces bons moments. . . grosses bises ! |
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 12-09-2011 à 23:41 | ||
Iza, pour toi ces quelques lys sauvages, en guise de cadeau. . . (toujours de Hoedic)
Bon anniversaire, Iza ! je suis sûre que tu vas arroser ça, au milieu des vignes, bien sûr, qui sont si belles sur la photo, et toutes et tous les Izamies sommes de tout coeur avec toi, à ta santé ! et avec la pêche d'enfer que tu te fabriques là, c'est une bonne année qui s'annonce à venir, toute lumineuse et sucrée ! profite bien, et ne te casse pas les reins. . .clik, clak attention aux doigts, attention à toi ! c'est aussi l'anniversaire de ma soeur aînée (66),et demain celui d'un de mes frères (62). . .samedi dernier, une nièce de 20 ans, et jeudi, un beau-frère de 50. . .ça n'arrête pas ! c'est la vie qui va. . . Gros bisous à toi d'abord en ce jour, et à tout le monde aussi qui passez par ici. . . |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 12-09-2011 à 02:09 | ||
|
Hola les Izamis :x :x :x
Coucou Michel ;) XMDR, mi nena, de te lire. . .. j'ai les réponses avant l'heure prévue, hahahahaha Ben voilà, jsavais bien que tu ne résisterais pas à la viande séchée, et pas que. . .. . .. bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je salive ;)gloups >:) en te lisant, trop bons souvenirs aussi, du Valais, mes belles soeurs y habitent, je pense même, que non loin d'où tu tzic tzic. Bonne reprise tte à l'heure. Mouaaaaaaaa :x Coucou hoelette, c'est avec plaisir que je reprends le clavier, vous retrouver me fait du bien. Courage pour les préps, ça vaut le coup, tant de plaisir ensuite, le jour venu, malgré la fatigue, un jour vraiment magique :x nous sommes LUNDI. . .. et faut que ce soit le bon hein petitpoids !!! comme je le disais à Iza " l'union fait la force " faut pas nous laisser narguer par les tits boudins, (haaaaaaaaaaa du boudin :P, viande séchée, pain :-q :-q :-q ) nan, nan, nan, papillon X( c'est le bon LUNDI *-:) cette fois-ci!!!! Bon les Izamis, assez bavé et bavassé, je vous souhaite une bonne nuit, un bon début de LUNDI, on se tient au courant, on s'appelle et on se fait une tite bouffe, OK ? En tous cas, OUI, sûrement un jour. Besos à tous :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.