Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
heolette (56) répond | Posté le 05-10-2011 à 23:41 | ||
et pour le plaisir je vous ajoute nos dix fleurs magiques en attente d'installation !
|
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 05-10-2011 à 23:38 | ||
un petit aperçu de la salle décorée. . .
Merci à vous toutes de vos mots, et images ! je suis très touchée ça me rend tout chose de sentir votre amitié si réelle ! et voilà, elle est mariée, ma jolie fille, ma cocotte, comme je l'appelle souvent (expression reprise à ma maman !) ce fut un week-end merveilleux, plein de soleil et de chaleur et de gaîté, elle était magnifique dans sa robe couleur "turquoise et chocolat", tout le monde a fait "whaou" !,(je mettrai une photo à celles dont j'ai le mail, et aux autres si vous me le donnez,)la cérémonie à la mairie fut bon enfant et pleine d'émotion à la fois, ensuite au bord de la mer, après le pot d'honneur (un punch fait maison), série de photos sur fond de golfe sous le soleil, puis un grand jeu par équipe pour délivrer la mariée qui avait été enlevée et enchaînée à un arbre ! et enfin l'arrivée dans la forêt magique pour la soirée. . .tous ont pu admirer les décors que nous avions confectionnés ! j'avais préparé secrètement avec mon autre fille une petite chorégraphie en claquettes : ça a fait sensation ! ma fille en était très émue. . .et un petit discours aux mariés (pour lui, sur le mode humoristique, pour elle mode émotion..c'est vrai , que dire à sa fille en un tel jour ?) ..des larmes d'émotion. . .impossible de dormir le soir ! et le dimanche, repas de galettes et crêpes, et promenade à la plage, pieds dans l'eau (tiède!) et baignade pour ceux qui avaient leur maillot ! la suite ..demain ! bisous à vous toutes mes am |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 05-10-2011 à 00:41 | ||
|
Bonsoir la compagnie des Izamies ! je suis obligée de passer par ici pour vous le dire, et Iza me comprendra bien. . . je reviens de voir Charles Pasi sur scène. Enfin! je l'avais raté si souvent !!! Petite salle bien remplie, sa belle voix si spéciale, de bons morceaux, de bons musiciens, une pêche incroyable, l'impression d'avoir vu un bon groupe et non la star avec ses accompagnateurs. . . tout ce que j'aime ! :x :x :x je vais faire de beaux rêves, de la musique et de la bonne humeur plein les oreilles :-q je vous souhaite tout pareil !!! à bientôt les filles :-*
|
||||
|
|
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond | Posté le 04-10-2011 à 08:50 | ||
|
oui IZA !!!PATRONNE !!!OUI !!!TU EN AS LE POUVOIR !!!
je l'ai été peandant 16ans !!c'est autre chose !!mais tellement plaisant !!j'avais des clientes qui poussait la porte juste pour le petit bonjour ou pour UNE DOULEUR !!hi!!hi!! tout en étant commerçante je me sentais utile a les écouter bise a toutes mon mail perso !!!jeanpierre.angot@orange.fr HEOLETTE !je prends un bouquin et j'arrive sur la plage !! MAXSOIZ |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 04-10-2011 à 07:37 | ||
|
renée, quel plaisir de te lire par ici.. j ai eu plaisir à te rencontrer. je n ai pas oublié ton sac, mais pas eu le temps pour l instant..
à toi aussi ptitpoids.. pareil.. désolée.. :^> baisers, et merci pour tes encouragements. ah.. la vie de patronne. . . tellement pas mon style.. ;) va falloir etre rigoureuse, tout en étant créative ! ca va le faire, hein ?! .. j espère.. |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 04-10-2011 à 07:34 | ||
vive les mariés ! j espère que cette journée c est passée avec émotion, drolerie, et joie. dans le décor du jardin merveilleux fait de vos mains, et de l océan.. celui près de chez toi, et l océan d inconnu de la vie, qui promets tant et tant pour ceux qui s aiment vraiment.. bisous pour eux, et pour toi, heolette.. :x
mipipatch, tes voeux de réussite et d encouragement, me touche.. merci.. je ferai ce que je pourrai pour que cela marche.. et la première chose, me faire plaisir.. max, je veux bien ton adresse perso.. tu peux me mettre dans la messagerie suivante: sacaisa@hotmail.fr ma soeur de coeur, ptitpoids, ton poème me touche.. qu elle belle surprise, et que d amour dans tes mots.. ma chiki, merci pour ton soutien. vous me touchez les filles ! ca suffit de me faire pleurer ! je ne savais pas que les izamies etaient si proche de moi.. merci à vous toutes. je mettrai des photos. finalement, j ai pris du retard, et n ouvre que la semaine prochaine. mais je prépare, prépare.. bisous !!!!!!! je vous aime !!!!!!!!! :x :x :x |
||||
|
|
mipipatch (40) répond | Posté le 03-10-2011 à 18:31 | ||
|
IZA GARANCE, mille fois Cambronne!!
tu as enfin trouvé "ta" boutique, il n'y avait qu'un pas à faire, et tu l'as fait. . .. respect!! Tous les outils sont en toi et nous on croit en toi, mais surtout amuses-toi :D :D :-* :-* BIZOUZATOUTES |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 03-10-2011 à 09:49 | ||
une haie de roses pour les jeunes mariés !
Bonjour et bonne semaine à toutes les izamies ! Heolette comment cela s'est passé? en tout cas ils avaient le soleil pour eux, les amoureux! et tout le monde d'ailleurs! c'est mieux pour la déco que vous aviez prévue, hein ! tous mes voeux aux jeunes mariés, et de grosses bises à la maman ! Iza, tu vois que nous sommes toutes impatientes de savoir comment s'est passé ton ouverture, le démarrage de ton atelier-expo-vente. . . alors? ? ? raconte ! amitiés à toutes :-* |
||||
|
|
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond | Posté le 02-10-2011 à 20:16 | ||
|
alors ça y est IZA !!tes jolis sacs sont en vitrine !!!dommage que tu sois loin !!mais peut etre pourrais-tu m'envoyer la photo de quelques modéles ?
SI TU VEUX JE TE DONNERAI MON MAIL PERSO!!! tu vas voir ça vat aller et toi aussi !!!tu te rends compte CREATRICE tu es devenue !!BRAVO HEOLETTE BEAUCOUP DE BONHEUR POUR TA FAMILLE !!en plus un soleil magnifique !! je vous embrasse MAXSOIZ |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 01-10-2011 à 17:08 | ||
VIVE LES MARIES :x
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.