Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 22-10-2011 à 14:13 | ||
et une autre.. l entrée de la boutique. coin fumeur. le comptoir sera posé là. en attendant, mon patch, et la ptite table chaise, c est chaleureux, et séparé de la boutique par une porte.
bisous ! |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 22-10-2011 à 14:11 | ||
voilà ma boutique - atelier. bisous !
|
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 22-10-2011 à 14:10 | ||
g le bouqin, oui, c est drolement sympa. je voulais en faire aussi des comme ca !
j ai pas ouvert mercredi, mais mardi. trouille monstre, j ai emmene une copine qui tchatche beaucoup, pour ne pas avoir à trop parler.. ya une une personne. qui m a commande un sac à dos. du coup, j étais contente. cette semaine, une personne curieuse, venue voir. autrmeent, plein de projets dans la tete, pas beaucop de temps pour internet. j ai fait un comptoir pour mon entrée, avec ma copine peintre. elle a peint, ensuite on apos des ptits bouts de tissu, du tulle sur l ensemble, et vernis colle, qui a laissé des traces blanches, sur les tissus :( . du coup, on a collé des ptites perles. 2 semaines de travail.. et ensuite, posé de la résine . résultat époustouflant.. mais pas assez de resine, faut que j en rachète. ca donne envie de continuer dans cette voie là.. résine c génial ! bonne idee de faire une formation ! je vous montrerai le résultat. en attendant, je vous laisse une photo de mon atelier-boutique. et de moi collant les perles sur le comptoir.. on a été finalement 4-5 à coller. chaque copain de ma copine qui venait dans son magaz, hop, un ptit peu de collage. une oeuvre collective.. gnial.. bisous !!!!!!!!! |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 19-10-2011 à 21:50 | ||
Furoshiki- sacs japonais top mimis !
Jolie, l'enseigne Iza! alors? ces débuts? tu as ouvert malgré le retard? dans le commerce traditionnel on choisit toujours les MERCREDI pour faire les ouvertures, les inaugurations de nouveaux rayons, les débuts d'opérations commerciales etc. ça laisse le temps de se rôder jusqu'au samedi pour être fin prêt ce jour là. mais au fait, tu vas donner des cours de couture dans ton atelier? tiens ça me fait penser. . . vendredi prochain je vais faire une "formation" bijou, apprendre à travailler la résine. Vous connaissez les unes ou les autres? alors Heolette. . . décors démontés? tu as de la place pour conserver tout ça? vous avez filmé les claquettes j'espère ;) (enfin. . . entre autres, bien sûr!. nous venons de faire transférer nos films super 8 sur CD :-q c'est très émouvant ce retour en arrière (jusqu'à 46 ans!!!) se revoir soi-même, ses enfants tout petits mais aussi tous ceux qui nous ont quittés. . . en tout cas j'ai été miiiiiiiiiiiiiiiiiiince :( mince alors! vous en êtes où, vous? je vous fais de grosses bises les Izamies ! :-* |
||||
|
|
mipipatch (40) répond | Posté le 19-10-2011 à 19:06 | ||
|
IZA, çà suit son cours, c'est l'essentiel, si c'est sur la bonne voie :D :x :x
|
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 11-10-2011 à 07:28 | ||
|
j oubliais le principal : c est magnifique cette déco !! que de travail..
j aurais bien aimé etre une petite souris pour te voir faire des claquettes .. ;) bravo ! :x |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 11-10-2011 à 07:25 | ||
l enseigne faite par ma copine peintre. salut les izamies ! :D j espère que vous allez bien. moi, ca va. un peut stressée quand-meme.. c pas tous les jours qu on décide d ouvrir une boutique, et faire des ateliers couture.. pour moi, c une première ! en plus, retard dans ce que j avais prévu, mais c pas grave. j ai le temps. heolette bon retour au boulot. pas facile après ces temps de reves et de stress .. ma ptitpoids, je suis avec toi et t embrasse. maxcoiz, mipipatch, chiki, plein de bisous. |
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 08-10-2011 à 18:48 | ||
paysage du mariage. . .
Le retour au calme. . .est bien calme ! chacun chacune devant être bien occupé, Iza à fignoler l'ouverture de sa boutique. . .Petitpoids à arpenter les rues de Paris ..ou salles de concert. . .ou à chanter du Charles Pasi sous la douche ! et les autres à profiter ..de la vie tout simplement. . .Pour moi, la semaine est passée très vite, après toute cette mobilisation, retour sur terre, au boulot, et gros dodos de récup !..et dès lundi, redémarrage d'un plan strict du côté de l'alimentation : je n'ai plus aucune excuse et vise moins 4 (ou 5) kg en moins pour Noël. . .qui me suit ? Allez, gros bisous à toutes (et tous ?), et bon week-end ! Iza, on a hâte de savoir : alors raconte-nous cette ouverture ! |
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 05-10-2011 à 23:45 | ||
zut, j'ai fait ok avant la photo ! le voilà, l'arbre !
|
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 05-10-2011 à 23:42 | ||
|
et encore un arbre magique !
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.