Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 27-10-2011 à 21:28 | ||
|
prends soin de toi Iza, c'est le plus important bien sûr. On veut te revoir souriante comme sur la photo. Courir après le temps qui nous échappe, je connais. classer ses priorités pour sortir de la confusion c'est tout bénéfice, pour gérer sa vie. . .Donc ce n'est pas grave, juste contrariant, quand même. Des vrais problèmes à affronter j'en ai aussi. d'ailleurs ce devait être une mauvaise semaine, celle qui est passée. Néanmoins je compte sur toi. Ca doit paraitre superficiel mais j'ai besoin de mon sac @-) et comme j'avais donné mon ancien noir celui-ci va me manquer.je rentre le 8 novembre. bon, tout ça doit vous passer au dessus de la tête hein ! je prends la route demain matin avec un nouveau lumbago et des douleurs partout, diffuses. . . j'en ai marre. Mais je pense que ça vient du magnétiseur. . . donc je suis confiante (il m'avait dit de m'attendre à des douleurs POSSIBLES). . . bonne soirée à tous :-* et pensez à VOUS :-*
|
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 27-10-2011 à 15:26 | ||
oh là là, je suis désolée.. ma petitpoids.. encore oublié !!!!!!!!
et oublié vos encouragement. semaine stress et déprime ! tu rentres quand de bretagne? .. machine a coudre en panne, psychothérapie pas facile, ces temps un peu difficile de tout gérer.. la preuve, j en ai oublié le forum, j ai oublié ton sac, à toi renee, à toi ptitpoids.. ne m en voulez pas.. des promesses, j en fait trop, et je n ai pas pu tenir les miennes.. :( excusez moi.. bisous. a tout bientot. |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 26-10-2011 à 20:52 | ||
|
Iza . . . je n'ai tjrs rien reçu, c'est normal? dernière possibilité demain. ensuite je serai absente et ça m'ennuierait qu'il arrive en mon absence. . . tu me tiens au courant? merci :-*
|
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 26-10-2011 à 20:45 | ||
|
Coucou !!! y'a personne ? ? ?
alors les Izamies. . . que devenez-vous ? ? ? pour le coup, retour au calme PLAT !!! :-* bonne soirée :-* |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 24-10-2011 à 20:55 | ||
|
Bonsoir à toutes ! :D
comment va notre Iza ? j'ai pensé à toi lors de ma formation bijoux. c'est une boutique-atelier (boutique devant, quand tu entres. . . puis quelques marches au fond et c'est l'atelier, vue sur le magasin. très sympa. . . on nous a proposé un thé japonais délicieux. mais en fait c'était plutôt une initiation et PAS DE RESINE . . . ce fut du verre. je vais chercher mes "ouvres" demain, car il fallait les cuire et je ne pouvais pas y retourner avant. On y fait de tout, y compris de la couture . . . et toi alors? où en es-tu? question perso : je pars JEUDI en bretagne. . . j'aurai reçu mon sac avant? j'ai été malade toute la journée. je ne m'attarde pas trop ce soir. BISES à toutes. :-* |
||||
|
|
reneecaamano (06) répond | Posté le 24-10-2011 à 16:18 | ||
bonjour à toutes! tu vois IZA tout arrive ;) tu es rayonnante ça fait plaisir à voir. Je t'envoie toutes mes pensées positives et pense bien à toi! :-* :-* :x :x bonne fin d'apres midi à toutes les IZAMIES et gros bisous à vous qui entourez si bien notre IZA :-* :-* :x :x :x
|
||||
|
|
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond | Posté le 23-10-2011 à 15:52 | ||
|
Ecrivez ici vos commentaires. . .
super IZA UN VISAGE SOURIANT !!!Q'UEL BONHEUR !!! :x ;) DETE VOIR ENFIN UN VISAGE !!! aller ça vat marcher !!!peux-tu me mettre quelques modéles de sacs et de prix !!!SVP je te fais de gros bisous et courage !!la réussite est là TOUT PRéT MAXSOIZ :x :-* :-* :-* |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 23-10-2011 à 06:40 | ||
|
re-moi.
plaisir de te voir, Iza. dans ton monde, accueillant, souriant, coloré, joli. . . bonnes ondes :x Heolette je n'en reviens pas, de tout ce que vous aviez fait !!! profite bien de ta famille mais pense aussi à toi! RE-POS! bon dimanche les Izamies :-* |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 23-10-2011 à 06:30 | ||
|
Insomnie quand tu me tiens
je pense la nuit. je pense donc je suis. je suis insomniaque. Insomniaque Plus de niaque Je suis « aniaque » A-niaque, A privatif Privée de niaque Privée de somme Un somme, faire un somme Je rêve ! J’en rêve ! Jean rêve ? Et Pierre, Paul, Jacques… Pas moi. Pourquoi ? Histoire à dormir debout. Mais dans mon lit Insomnie Soucis. Ressasse et ressasse. A la ramasse. Impasse. Passe-temps Tue-temps Violent Torture cérébrale Angoisses cannibales. La spirale Pensées glaciales Moral boréal. Déprime. ou des rimes ? J’essaie les rimes. Insomniaque, En somme. |
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 22-10-2011 à 23:09 | ||
portail d'entrée dans la salle-forêt, en carton peint
Bonjour à toutes, chères Izamies ! Super, Iza, tes photos, ça concrétise ce que tu dis, et cette boutique atelier a tout pour plaire, j'espère pouvoir y venir un jour. . .et passer une commande de sac ! et comme c'est bien de te voir, avec un regard plein de malice et d'enthousiasme, au milieu de ces perles colorées, un vrai plaisir!je suis sûre que ça va marcher,ta petite entreprise ! Petitpoids, non, les décors sont revenus à la maison. . .et ils encombrent encore partout ! bon, les troncs arbres sont séparés des branches (pour le transport), les fleurs sont sans tiges (enfin 8 sur 10) et trônent sur la table et le buffet, et le portail, replié, attend que l'on règle son sort. . . oui, le fameux numéro de claquettes a été filmé, . . .et quand je me vois..mon Dieu. . .heureusement que personne n'a eu le temps de voir les défauts, tellement ils étaient surpris. . .on a fait filmer aussi la cérémonie à la mairie, mais je n'ai pas pensé à filmer ensuite, c'est dommage.. il y a plein de photos quand même. . . et pas le temps de se reposer : ma dernière fille a eu 20 ans jeudi ! on est allé la voir à Rennes où elle est étudiante, et on va préparer une petite fête pour cet événement. . .(plus simple que le mariage !)Enfin je ne vais pas me plaindre car je suis en vacances jusqu'au 3 nov ! nous allons aller quelques jours voir notre jolie mariée à Montpellier, car elle est seule, son homme étant en voyage en chine!. . .Bisous à toutes,à bi |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.