Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
mipipatch (40) répond | Posté le 09-11-2011 à 10:27 | ||
|
Très jolies les déco d'Héolette
et super les sacs d'Iza-Garance :D moi toujours du taf pour le marché de Noël et des commandes, et un cadeau pour la copine de ma fille! BOSSONS BOSSONS A+ BIZOUZATOUTES |
||||
|
|
RENAISSANCE_8 (70, 70) répond | Posté le 07-11-2011 à 20:27 | ||
|
Magnifiques ouvrages . . .. . .BRAVO. . .. . .. . .. :-q :-q
|
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 07-11-2011 à 19:33 | ||
coussin en logcabin décalé. fait de dentelles anciennes et rubans
|
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 07-11-2011 à 19:32 | ||
mon logo. brodé en piqué-libre plutot que étiquette imprimée. ( mon imprimante m a aussi laché.. lol )
|
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 07-11-2011 à 19:31 | ||
bon anniversaire heolette. en retard mais le coeur y est ! :x
max et renaissance, contente de vous voir. ptitpoids, t es de retour ? comment vas-tu ? montre-nous tes bijoux ! j aimerais bien voir.. renée je t envie d etre aussi près de ma ptite fille chérie. avec son bidon qui grandit.. moi, entre deux coups d blues, je couds. voici un sac a dos. je suis en train de refaire le meme, mais en léopard ( faux .. ;) bref, bien occupee malgré le peu de client. j ai fait mon premier atelier. une personne.. lol mais avec des exigeances. matinee pas facile mais instructive. ma machine est toujours en panne, j ai repris l ancienne. série noire: le site ne marche plus. ils ont été piratés ! maintenant, vous pouvez venir sur FB. j y suis aussi ! bisous a toutes. bisous bisous !!! je vous aime. mes izamies.. :x |
||||
|
|
RENAISSANCE_8 (70, 70) répond | Posté le 06-11-2011 à 17:54 | ||
|
Bonjour a vous toutes . . .. . . et bien des choses . . ...
ISA . . .. super contente de voir ta ""trombine"" . . ... Tu as fais du chemin depuis . . ..!!!!!!!! Bravo . . .. Tu es rayonnante . . .. . ..continue!!!!!! :-* :-* :-* Coucou a ma glue . . ...((Maxsoiz))). . .tout va bien pour moi . . ...j'éspère aussi pour toi . . . :-* :-* :-* |
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 06-11-2011 à 15:25 | ||
Merci Maxsoiz pour ces gentils commentaires ! encore un an avant la grande liberté de la retraite. . .ça paraît loin, mais je sais que ça passe vite aussi. . .enfin j'entretiens la forme en faisant de la gym dynamique, et un nouveau cours de claquettes plus performant.
Je n'ai pas d'artisanat à exposer, j'ai juste fait quelques décors avec des amies pour le mariage de ma fille, mais j'aimerai en apprendre plus..peut-être dans un an !.. j'espère que ta journée expo-livres s'est bien passée. . . Bisous à toi et à toutes les autres ! |
||||
|
|
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond | Posté le 05-11-2011 à 17:32 | ||
|
BON ANNVERSAIRE HEOLETTE
59ANS MAIS C'EST TOUT JEUNE !!!moi 64ans le 3janvier mais oui !!mais oui c'est encore tout jeune !!le matin une douleur au levé? mais non !!bouge toi que je me dis et c'est parti que de jolies choses , dommage que tu es loin ,car au mois de mars j'organise un marché artisanal,tu serai venue exposer avec IZA !!au fait ou en es tu? J'ESPéRE QUE TU VAS MIEUX :-* bisou a toi aussi PETITPOIDS JE VOUS LAISSE !!DEMAIN EXPO DE LIVRES UNE AMIE QUI ECRIT!!elle a 80ans !!son mari 93 alors elle ne veut pas le laisser tout seul toute la journée alors ausecour LYLI mon prenom est LYLIANE a plus MAXSOIZ |
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 04-11-2011 à 22:58 | ||
Bonjour à toutes, mes izamies ! me revoilà après quelques jours d'échappée-belle dans le sud, chez ma fille "madame" ! entre soleil et pluie, promenades et trottinette. . .hé oui, je lui ai emprunté son mode de transport pour aller rechercher des lunettes que je croyais oubliées. . .et que j'ai retrouvé le lendemain au fond de mon sac ! Iza, tes sacs à toi ont-ils aussi des cachettes secrètes ? Bon, j'espère que tu vas mieux, ne laisse pas le stress t'envahir (je sais que c'est facile à dire !)et que tes créations t'apportent des satisfactions apaisantes. . .ta boutique a-t-elle démarrée ? as-tu pu réparer ta machine à coudre ? je pense que tu vas prévoir plein de jolies choses pour Noël. . .
Petitpoids, alors ces bijoux ? j'aimerai voir ça ! et tu vas revenir gonflée à bloc d'iode et d'air marin j'espère, et surtout reposée et réparée !. . . Les Izamies, pensez à moi demain : je souffle mes bougies ! (59 déjà hélas, mais dans ma tête, j'en ai beaucoup moins. . .comme tout le monde, je pense !) Gros bisous à toutes ! |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 28-10-2011 à 14:27 | ||
|
courage a toi, ma ptitpoids. non, cette fois je ne t oublierai pas..
j espère que ca ira mieux. gros bisous, et profite de ces qq jours en bretagne. je vais l envoyer, pour pas qu il te manque.. je t embrasse. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.