Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

.. retour au calme.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 26-08-2010 à 13:30
retour au calme,
le temps de se découvrir,
le temps de réfléchir,
et de se rencontrer,
main dans la main,
face à face.
moi et moi.
Retour au forum
sacaisa ( , ) répond Posté le 14-11-2011 à 15:07
non, petitpoids.. c était pas pareil. envie totale de me saouler. 3 verres .. bien bien rempli.. mais bon, comme je dis dessous, c pas la solution.. c la fuite.. alors, non.

le mal-etre, n est pas un état permanent. seulement à certains moments, et pas ts les jours, heureusement..

dis-moi quand tu reçois le paquet. je trouve pas avec colissimo.. j espère qu il y a pas de blèm.. :^>

je retourne demain matin a la poste pour vérifier. je m en voudrait tant.. :((

bref, voilà..

faut que je bosse. baisers bisous baci mouaah, :x

sacaisa ( , ) répond Posté le 14-11-2011 à 15:03
zinquiétez pas ! juste un coup de blues..
si tu voyais comme je reçois mes clientes.. ptit biscuit et thé ou café..
bon, ok, elles en veulent pas, mais c est là pour elle ! ;)

pas d atelier cette semaine, mais je persévère.. yaura bien qq qui aura envie de passer la porte pour bricoler !
je ne suis pas défaitiste. ca viendra. je sais qu il faut 5 ans pour que ca roule.. alors c pas un mois qui va me faire lacher prise..

merci max, renaissance. je sais que vous avez raison.
et chaque fois, je suis mal. alors, ou est l intéret ! pour évader qq heures ? ca vaut pas le coup.

j ai de la chance.. j ai ce qu il faut pour me relever: courage, détermination, envie, et intelligence, créativité. quoi demander de plus, hein.. ;)

bisous à vous toutes :x

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 14-11-2011 à 10:19
Bonjour les Izamies ! mignon poème que tu as "fée" là!. . .
alors Iza, quel week-end ? 3 verres et dans cet état c'est certainement les médocs. tu te souviens dans quel état j'étais quand tu étais venue? dommage de se priver d'un bon vin mais si c'est pour en sortir malade :-bd l'effet contraire à celui escompté ! on s'en veut hein ! donc TERMINé Iza ! je suis un peu sur ce chemin car je me rends compte que j'encaisse de moins en moins bien. donc je vais essayer de réserver ces breuvages aux seules occasions exceptionnelles. en ce moment je me régale de smoothies divers et variés. et en plus ça cale. parfois on craque, c'est pas grave quand on s'en rend compte c'est qu'on peut redresser la barre. quand j'ai arrêté la cigarette j'avais retenu ça : la MOTIVATION marche mieux que la volonté. je ressens comme ça : motivation = espoir de plaisir alors que volonté = contrainte. mais je dois avouer que ce qui a marché pour moi ne marche pas pour tous : mon mari vient de replonger dans la nicotine :( :(( X( X( X(
quel poison, pour la santé et le budget. le nôtre hein, pas celui de ceux qui fabriquent ces saloperies. . . motivation comme une autre. ah pouvoir vivre sans béquilles :D le rêve! :-* à toutes !

RENAISSANCE_8 (70, 70) répond Posté le 14-11-2011 à 07:56
Alors ma BELLE IZA . . ..

..NON. . ..NON. . .. . . surtout pas l'alcool . . .. . .. . ... çà fait trop de mal . . .. . . et ce n'est pas la meilleur réconfort . . ..

TU PEUX ME CROIRE . . .. . . j'en ai connu un rayon . . .. . .
La bouteille est une trés mauvaise compagnie . . .. . ..

Je te souhaite d'aller mieux . . .. . .facile a dire . . ..""JE SAIS"" . . .mais il y a surement d'autres solutions . . ...

. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...PENSES Y TRES FORT. . .. . .. . .. . .. . .. . ..

J'ai récupèré ta jolie photo dans mes documents et j'ai plaisir a regarder tres souvent ton joli sourire . . ..

Je te souhaite plein de meilleures choses . . ... :x . . ..

Tendres :-* :-* :-* :-* :-* :-*

MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 13-11-2011 à 17:21
QUOI!!QUOI!!QUOI!!quest-ce que je lis?3verres de vin toute seule avec les medocs !!NON !IZA :x :-* tu as ton commerce TA clientéle va venir alors si tu les reçois de pas trop bonne humeur ça va pas le faire !!j'ai été commerçante peandant 16ans alors tu sais des fois il faut s"accrocher avec leur réflexion , mais ça ne fait rien!!ELLES SONT Là!!
il y a 27ans que je n'ai pas pris une goutte d'alcool ,je l'ai promis a mes 2enfants ,si tu savais quel bonheur quand on a plus BESOIN de cette drogue !!
tu as de L'OR dans les doigts ,ne gache pas !!ne sois pas fachée c'est pour t'aider ,j'ai dit bien plus fort a RENAISSANCE c'est pour cela qu'elle m'appele!!SA GLUE !!
je te fais de gros !!gros bisous ;) :x :-* :-*
salut le reste de la bande
MAXSOIZ

sacaisa ( , ) répond Posté le 11-11-2011 à 14:01

une petite féé s est avancée,
rétro, pleine de bonté,
un coup de ciseau
un point de fée plus loin,
la voilà, qui m a raccommodé,
mon coeur rapiécé, un peu usé,
mais qui bat et se bat
contre les éternelles idées..
elle m a laissé un joli dé,
pour que je puisse m élancer,
à point de fée,
vers l inconnu et me laisser guider
par la vie.

baisers petite fée rétro,
baisers ange bleu dans mes pensées..

sacaisa ( , ) répond Posté le 11-11-2011 à 13:34

viiiii meme problème que toi ! je vois maintenant que ca remarche ! ouff.. instant de panique.. plus revoir mes izamies, un vrai drame pour moi.. on s attache, au fil du temps, hein.. surtout avec des personnes comme vous..

pour le sac, poste fermée dans mon bled. grr. . . alors, demain j irai dans un autre bled plus grand : st-amour. avec un nom pareil, la poste DOIT etre ouverte !!!!

heolette t es drolement agile oui, de tes doigts.. superbes tes déco.. maintenant, j attends de voir les bijoux de Ptitpoids.. allez, ma soeur de mots, laisse-nous voir..

journée d hier pas facile. encore une. mal de tete. vin rouge trop fort, meme pour 3 verres.. lol.
va pas falloir que je boive trop souvent toute seule.. pas bon avec les médocs .
bref, aujourdhui, tete dans l c.. .. et je couds.

voilà, mes coupines du forum. je vous aime. profitez bien de la vie, de la mer, de vos enfants, petits-enfants..

baisers :-* :-* :-*

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 10-11-2011 à 18:07

Salut les filles papier-chiffons! c'est un peu ça les Izamies non? me voilà donc revenue juste à temps pour revoir le magnétiseur. je persiste. on fait le point la semaine prochaine. Les problèmes ancrés depuis longtemps sont bien sûr les plus difficiles à déloger. Les bonnes énergies ont fort à faire pour déloger les mauvaises et prendre leur place durablement. . .
Vous me manquiez les filles, même si j'ai passé un bon séjour, mi gris/mi soleil, et pas si pluvieux que ça finalement (sauf la nuit !!! cool. . .. Iza je t'envoie les détails sacs par mail. Vous êtes toutes bien douées dis-donc! je n'ai pas pris de photo de mes bijoux. . . je vais le faire puisque vous y pensez, mais je crains que @-) ça soit pas si top. enfin. . . l'un d'eux en tout cas. en revanche ça fait un bien fou de faire qq chose de ses 10 doigts, on ne pense à rien d'autre et le temps passe trop vite. . . Iza courage. J'aimerais être réparatrice de machines à coudre et d'imprimantes pour t'aider. tout ce qui est technique. . .. :( reste positive et avance toi dans d'autres domaines peut-être, en attendant que ça marche. . . la petite fée que je t'envoie est un peu rétro pour ça on dirait, mais on progresse ! bises à toutes et BON ANNIVERSAIRE à Héolette avec un peu de retard mais bcp de chaleur :-* :-* :-*

heolette (56) répond Posté le 09-11-2011 à 22:42

encore un petit coin de déco !

Bonjour tout le monde ! moi aussi ce soir j'ai cru que je n'avais plus accès car le site me disait " Oops… La page demandée n’existe pas, ou bien le lien n’est plus valable. . .", alors je suis passée par un message déjà lu, et suis retombée sur "retour au calme", donc c'est peut-être la même chose pour Iza. . .je vais le lui dire par mail
Merci Mipipatch, mais ici je vois que l'on a affaire à de vraies pros ! bravo à vous toutes, créatrices de beautés diverses et variées !

papillonmariaregina répond Posté le 09-11-2011 à 19:51

coucou les Isamies, :x :x :x :x
notre belle Isa n'a plus accès au forum et en est fort désolée.
Toutefois vous pouvez la contacter sur son mail : sacaisa@hotmail.fr,
elle va se languir de vous, alors à vos mails hein les "Isamies" :x
vous allez lui manquer :(( :(( :(( :((
Elle vous envoie des millions de baisers.
Moi de même, à bientôt. Bisous à toutes. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

701 - 710 de 2561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 257
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen