Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

.. retour au calme.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 26-08-2010 à 13:30
retour au calme,
le temps de se découvrir,
le temps de réfléchir,
et de se rencontrer,
main dans la main,
face à face.
moi et moi.
Retour au forum
sacaisa ( , ) répond Posté le 21-01-2013 à 22:25

non, c pas de moi l aquarelle. j aurais bien aimé .

:-S pas terrible en ce moment.. désolée du silence.. et vous me connaissez .. plutot que de raconter qu une triste réalité je préfère me taire, ou partir dans ta cabane. bisous à tous.
pas d inquiétude, hein.. aplus
iza :-*

Michel_33350 (33) répond Posté le 20-01-2013 à 11:29
Bonjour les filles
Je suis ramoli et n'arrive pas à retrouver le tonus.Bon d'accord les années se sont accumulées sans que je m'en rende compte et il y a le compte,Peut être aussi les traces de l'anesthésie,ou cet hiver qui nous lasse, ou les Kgs qui s'accrochent,ou le soleil qui nous manque,ou la flemme qui voudrait s'implanter ou , ou , ou ,ou !!!!!!!Et vous!!!!!!!!
Heolette tu m'impressionne en me parlant de Victor Hugo. . ..Ca t'arrive souvent des vers qui te remontent !!!!!Bonne tête!!Bravo!!!!
Petitpoid,oui le forum est au ralenti , mais dés les premiers bons rayans du soleil,on va s'éclater!!!!!Il faudra que je remette de l'ordre dans ma tanière,pour vous recevoir et OK il y aura un barbecue et quelques bonnes bouteilles et même qu'on oubliera le régime.Ce sera un régime de faveurs!!!!!
IZA,on t'embrasse tendrement. . ..Courage dans ce monde de brutes. . ..Ton soleil va briller de nouveau!!!!Tu vas bien la retrouver ta bonne étoile
Papillon,oui ma cabane c'est l'invitation au rèves,fantasmes autorisés,avec nos ames d'enfants. . .
Bon dimanche et bonne semaine?Chauffez vous bien!!!!
Bises!!!!

Michel_33350 (33) répond Posté le 20-01-2013 à 10:05
Bonjour les filles!!Cela fait 2 fois que mon texte disparait en voulant vous joindre une photo!!!Les boules
Bises,je reviens bientot

heolette (56) répond Posté le 19-01-2013 à 00:31

"Il est nuit. La cabane est pauvre, mais bien close.
Le logis est plein d'ombre et l'on sent quelque chose
Qui rayonne à travers ce crépuscule obscur.
Des filets de pêcheur sont accrochés au mur.
Au fond, dans l'encoignure où quelque humble vaisselle
Aux planches d'un bahut vaguement étincelle,
On distingue un grand lit aux longs rideaux tombants.
Tout près, un matelas s'étend sur de vieux bancs. . ."

Victor Hugo (La légende des siècles ; Les pauvres gens)

voilà ces quelques vers qui me viennent à l'esprit en évoquant toutes ces cabanes !

Je reviens demain, là il est tard (je reviens du ciné. . ..) Gros bisous à tout le monde ! :-* :x

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 18-01-2013 à 22:25

JC Papeix- Hortensias . . . sous la neige aujourd'hui?

Houhou :-O Coucou :-* . . .. . .. :( :-S :^> X( @-) :((

Ben alors. . . pas beaucoup de visites dans notre forum cabanon !!! vous êtes toutes en train de déblayer la neige ou quoi ?
juste un petit mot énigmatique d'Iza . . . besoin de cocooning, Iza? besoin de douceur, de quiétude, de chaleur, pour réchauffer un petit coeur tout froid? on connait ça tu sais. Toi c'était mardi. Et depuis? tu te sens comment en cette veille de week-end? je vous embrassse tous, mes izamis. Bon week-end :x

sacaisa ( , ) répond Posté le 14-01-2013 à 15:08
:-S besoin de coocooning. . . la cabane est libre ? ..

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 12-01-2013 à 11:48
ben voilà, j'étais trop longue. . . j'achève : juste pour dire à Iza que je suis contente pour toi, ton école. Ils proposent des emplois, à la fin de la formation? Bon, :-q je vois que tout fonctionne. . . mes petites têtes roses *-:) alors je ne m'en prive pas : ;) :) :D O:-) >:) :-q :x :-* passez un bon week-end. Ce soir je vais écouter un groupe de jazz funk, j'adore. demain je suisine pour la famille. projet : LEGER !!!
je vous embrasse tous :-* :-* :-*

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 12-01-2013 à 11:44

:) oui Iza, je suis d'accord, ma cabane du d'ssous, elle est proprette, elle est suisse ? ;) c'est le tit cabanon au fond du (grand) jardin, où on laisserait la mamie écrire, rêver, peindre et dessiner . . . en PAIX ! O:-) suis sûre que Papillon approuve! O:-) mais quand même, si c'était à bibi, elle serait moins jaune, elle aurait beaucoup beaucoup plus de buissons et de FLEURS autour, dessous, dessus, partout. . . et surtout pas uin barbecue ! (c. une photo américaine) Ah les fleurs. . . :x :x :x c'est rigolo, parce qu'en fait je "collationne" les photos de cabanes (et de fleurs d'ailleurs). Une roulotte m'irait aussi très bien. les anglais font des petites merveilles de roulottes. . . chères! d'ailleurs si un jour vous en connaissez une à vendre à UN PRIX ABORDABLE, ça m'intéresse, pour chez ma fille. voilà. . . on n'sait jamais! bref, ta cabane mon Iza, elle est TOP. j'adore en fait ! par contre ton rire de hyène. . .. . .. brrrrrrr ! t'as vu ces crocs? elle n'y est pour rien, mais bon. . . je passe mon chemin vite fait bien fait. tiens, je vais voir la cabane de Michel. . . au fait, on veut des photos !!! et des plats et peintures de Ninette aussi (j'ai tout compris?). Alors moussaillon (je parle à Héolette). . . laisse le bleu à la mer, et chasse ton blues. reviens donc faire trempette ici, où les eaux sont douces pour qui s'y ressource. Au fait, tu peux te mettre en maillot? tu as atteint ton petitpoids. oh mais tu en as de la chance, les plumes, ça n'pèse rien, mais gare au volume, ma mouette ! tiens, les petits visages roses (comment vous appelez ça vous?) ne veulent plus venir ponctuer ma prose. . . alors, à qui le tour. . . mon titounet papillon? ? ? beau spécimen, le MARIA-REGINA : la grâce de deux ailes chatoyantes, un sourire au milieu, au dessus d'un coeur qui bat pour les autres, pour chéri et pour toi aussi j'espère;-) faut pas s'oublier !

papillonmariaregina répond Posté le 11-01-2013 à 21:50
Hola mes Izamis chéris :x
tjrs pas plus loquace le papillon :P
Cariño, super nouvelle pour le rsa, ça va te faciliter le quotidien :-q
Ho ouiiiiiiiiiii, une jolie cabane pour nous tous, qu'elle géniale idée *-:)
je ne désespère pas, comme elle est transportable, de nous y retrouver un jour prochain afin de nous " cocoonner " mutuellement :x
je pense que tous ici, avons gardé notre âme d'enfant.

Besitos mes très chers amis :x :-* :x

sacaisa ( , ) répond Posté le 10-01-2013 à 19:13
.. ouff. . . je vais avoir le rsa.. je vais pouvoir faire l école de macon.. soulagée.. et fatiguée..

bonne nuit à vous tous que j embrasse tutufort :x

61 - 70 de 2561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 257
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen