Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

.. retour au calme.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 26-08-2010 à 13:30
retour au calme,
le temps de se découvrir,
le temps de réfléchir,
et de se rencontrer,
main dans la main,
face à face.
moi et moi.
Retour au forum
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 25-11-2011 à 15:55
SACAISA !!bonjour !!
non tu ne dois pas BRADER ton travail!!je ne sais pas comment sont tes sacs , mais a ce moment là ,fais-les un peu moins grands et avec des tissus moins chers afin que tu puisse les vendre plus facilement !!
combien d'habitants dans ta commune ? es-tu loin d'une ville ?
SI C'EST LE CAS METS DES PUBS DANS LES MAGASINS !!!
NOUVEAU ouverture d'un magasin de sacs faits main !!!!avec en photo quelques modéles ,tes horaires !!!!
je t'embrasse et courage !!
mon adresse !!
ANGOT LYLIANE
31rue du val d'iton
27240CORNEUIL
MAXSOIZ

sacaisa ( , ) répond Posté le 25-11-2011 à 11:35
^^ ok Maxsoiz.. c noté!
c est chez toi que je devrais faire un stage de .. commercante.. j ai si peu la fibre, et pourtant faut bien si je veux en vivre !
ce matin, une cliente est venue, mais comme elle a pas de sou, j étais prete à lui faire un sac a 10 euros. mais finalement, elle est partie. j ai vu mon erreur. cette fois, je brade plus mon boulot ! marre des sacs à 10 euros qui prennent une semaine de travail..
bacler mon boulot pour faire bon marché, je peux pas non plus. c est pas dans ma nature.
alors tant pis..
je suis allée voir une boutique de vetements qui s est ouvert dans mon bled, et tout est très bon marché. jolies choses, et objets maison fait par des vieilles dames. 8-10 euros. pas le prix du travail.. ca m a fait ch.. pour ces dames..
et pour moi, car pour ici, c est cher..
dilemne..
brader? pas brader? bon marché? cher? je sais pas..
en suisse, à carouge, une femme fait ses sacs elle-meme. elle a une boutique et vend ses sacs tissus ou cuir, entre 400 et 700 frs. ( 350 à 600 euros)..
j en suis bien loin de ce tarif là..

bref, oui, faut que j apprenne..

désolée de ne parler que de moi, mais ces temps, c est la seule chose qui me vient à l esprit.. après le plaisir de vous lire, toutes évidemment..

bisous !!!

MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 24-11-2011 à 08:19
ok !!IZA !!
attention !!!!attention quand tu dis !!!copine alors cadeau !!non !!!c'est ton TRAVAIL §§et ça les bonnes copinesq doivent le comprendre §§MOI JE LEUR FESAIT UN PETIT CADEAU en fin d'année ou a leur anniversaire !car une copine peut le dire a une autre et ça peut créer des embrouilles
bises a toi a toi aussi HEOLETTE !!PETIPOIDS
MAXSOIZ

sacaisa ( , ) répond Posté le 24-11-2011 à 07:04
j aimerais pouvoir écrire,
en couleur et en gaité,
les mots ne sont là,
que dans les moments de détresse,
et je ne peux plus rimer..

dommage, car j aime tant les mots,
mais j aime plus la vie et les couleurs,

alors je laisse les mots se reposer,
ils reviendront, cette fois, m amuser,
et pas me démoraliser.

baisers ma ptitpoids.

sacaisa ( , ) répond Posté le 24-11-2011 à 07:01
ps: heolette: toute les personnes qui m ont parlé de leur maman couturière ont eu le meme problème que ta maman.. passion, mais pas commercant.. sans compter les heures et les heures passees sur la machine.. ca arrange pas le dos, mais c est si constructif, d avoir une passion.. toi aussi, t as de l or dans les mains. tout ce travail pour le mariage, c est si beau.. bravo :-q

bisous :x

sacaisa ( , ) répond Posté le 24-11-2011 à 06:58

l'arbre des possibles est dans la tête.. j adore cette image. piquée sur un site..

hello les filles ! oui, heolette. quand on aime faire , c est difficile de mettre des prix, de s y tenir . ya toujours une copine à qui donner, faire, ou aider, et moi, c est parfois difficile de vendre aux amies ! mais j essaye, car je veux en faire un travail indépendant, et gagner ma vie par ce biais. alors, ya a apprendre tous les jours ! coté finance, coté sacs, et coté commercant.. mais je désespère pas..
là, j ai 3 sacs à faire. dont un difficile: fausse-fourrure. une nouvelle technique à apprendre. j ai failli vendre un en cuir, mais suis pas mécontente de ne pas avoir fait affaire, je me sens pas prete pour faire un sac parfait en cuir.. faut que j apprenne dabord..
pour le stage , pas de nouvelle. donc c est rapé. pas grave. j apprendrai via un autre moyen que je connais bien: l auto-apprentissage.. ;)

merci heolette pour ta photo.. c est beau. vivement que je vienne un jour en bretagne.. quand je serai riche et célèbre. ( on peut y croire ! ;) )

maxsoiz je m occupe de toi. j espère que tu vas bien. ainsi que renaissance et mipipatch qui doit etre elle aussi en plein travail pour noel !

baisers à vous toutes, mes izamies. je m active.. a plus !

:x

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 23-11-2011 à 00:06

retour au calme en pays bigouden
;)
Petite mariée chérie
Photos de félicité
Petite chérie fêtée
Photo souvenir
Grande marée engloutie
Photo d’embellie
Coquillages ensablés
Fillettes sur rochers
Photos d’Héolette
Albums qu’on feuillette,
Mémoire qu’on décachette
Réunir les souvenirs
Et penser à l’avenir.
Vingt ans et des brouettes
Et bientôt … la layette ?
;) :-*

heolette (56) répond Posté le 22-11-2011 à 18:52

Sur la plage abandonnée. . .

Je suis contente que cette photo te plaise, car je l'avais choisie, puis cherché une autre, puis suis revenue vers celle-là, qui moi aussi me plaisait et s'accordait à mon propos. . . Il est pourtant rare que je mette des personnages,(là ce sont mes deux "derniers", il y a déjà 4 ou 5 ans, sur la côte Nord-Finistère). . .je mets toujours du temps à choisir ce que je vous poste, et ça me fait fureter dans l'énorme tas de photos qui s'accumulent dans l'ordi, et que j'ai l'intention de bien ranger un jour, comme tout le monde je crois !
Iza, j'aime beaucoup ce que tu nous dis sur Tes sacs, c'est plein de coeur et d'amour, et d'attention à l'autre. . .Quand tu dis que tu ne seras jamais une bonne commerçante, ça me fait penser à ma mère qui peignait beaucoup, c'était sa passion, mais qui n'était pas commerçante du tout, et n'a jamais pu en faire un réel commerce, elle a vendu quelques tableaux, mais toujours à des admirateurs qui appréciaient son talent, et elle n'aimait pas trop voir ses oeuvres partir, qui étaient une part d'elle-même. . .et qui l'entouraient partout dans sa maison et dans des cartons. . .Je crois que ç'est aussi un peu ça pour toi, mais je te souhaite d'être quand même plus "marchande", au moins avec tes coussins. . .
Bisous à tout le monde, je file à la gym !

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 20-11-2011 à 01:18
hhéolette, je parlais de TA photo, pas de la pensée !

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 20-11-2011 à 01:17

Pensée du soir . . .

Heolette j'adore cette photo. on dirait un mouvement interrompu, suspendu plutôt, par l'aperçu de l'horizon. . . Je ne sais pas l'expliquer. . . c'est une impression.
quel programme en effet !!! à présent REPOS soldat Héolette :D
Bon samedi IZA? des visites? et BON DIMANCHE à vous toutes. . .
:-*

681 - 690 de 2561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 257
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen