Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 28-11-2011 à 00:00 | ||
|
ah la mer.. ca me manquait tes photos ! :x
|
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 27-11-2011 à 23:59 | ||
|
allez allez Héolette, tu y arriveras. simplement, quand tu manges ce que tu aimes, apprécie, et réduit un peu la dose. ou mange plus léger le lendemain. surtout, pas de culpabilité !
c est l ennemi du régime !! et se faire plaisir avant tout. pas de chichi, de grands calculs. juste manger et tacher de suivre la trame jmc. moi, je fais plus de régime. je fais juste attention quand je mange trop de choses sucrées, à manger moins le jour d après. balancer.. ;) courage ! |
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 27-11-2011 à 23:57 | ||
Hé, je l'avais pourtant mis droite, ma photo !. . . bon je remets une autre alors, pour ne pas vous faire tordre le cou. . .
|
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 27-11-2011 à 23:55 | ||
|
au fait ptitpoids. oui j aimerais bien tout faire !! :D les idées se bousculent, mais pas le temps.. :-S
les mots, c est toi la plus douée !! un mot pris, dans un fil, celui de ma vie, s emmele, se mèle, mais braviza, bien sur arrivera, à faire de ce mot, un joli texte cousu de fil doré.. du nimporte quoi !!!!!!!!!!!mdr !! :D |
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 27-11-2011 à 23:54 | ||
Pas si mal, ces bijoux, Petitpoids ! pour une première, c'est mention plus qu'honorable !
Merci pour ton joli poème, tu as le don de trouver les mots et tournures toutes légères qui bercent le coeur. . . Iza, très joli tête en arbre, ou arbre en tête, très aérien et poétique. . .jolies boules cotonneuses originales..vous êtes bien inspirées, les filles ! mais Iza, ne crois pas que j'ai du talent : toutes les décos du mariage, ce sont deux amies qui les ont créées, moi j'ai juste servi d'"ouvrière" de complément, toute seule, je ne sais pas faire grand chose. . .quand j'aurais du temps, je viendrais en stage chez vous, les vraies créatrices ! Et coté poids, chapeau Iza, moi je n'ai perdu que 8 kg pendant 6 mois, et depuis 6 mois je stagne complètement sans arriver à relancer la perte, j'ai même repris 1 kg, j'enrage, mais n'arrive plus à reprendre les habitudes acquises. . .tous les lundis, je veux redémarrer et n'arrive pas à tenir la semaine. . .Bon, nouvelle tentative demain, soutenez-moi, les copines ! j'aimerai arriver à Noël un peu plus légère. . . Je vous embrasse toutes, chères Izamies ! |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 27-11-2011 à 23:52 | ||
|
le fruit de ton travail a un prix de revient auquel tu ajoutes ta marge = ton prix de vente.
impossible a faire. les tissus, sont là, payés depuis longtemps. impossible de chiffrer les heures, bref.. dur d etre comptable dans ces conditions.. juste chiffrer les trucs que j achète maintenant. et certains tissus que j avais payé a prix d or.. voilà les filles, cette fois, dodo. demain debout à 6h. bisous !!!!! |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 27-11-2011 à 23:50 | ||
|
c est sympa ! t avais mis quoi dedans ? du cuir , du tissu ? j arrive pas à voir.
mais le résultat, c est chouette. ca me donne envie. . . non, pas de résine. pas le temps.. ;) voilà qu on me demande de faire une robe de princesse ! jamais fait! bon, ben faut que je m active vraiment ! demain je commence le tien maxsoiz ! voilà.. je vais me coucher.. hyper crevée ! a plus. :x :x :x |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 27-11-2011 à 00:09 | ||
je continue (c'était trop long!) et voici mes fameux bijoux maladroits!
BRAVO pour ta descente de poids régulière, ça commence à chiffre dis-donc! j'espère que vous êtes toutes en forme et que vous profiterez bien de ce dimanche. . . en attendant : bonne nuit les Izamies ! :-* |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 27-11-2011 à 00:00 | ||
|
Bonsoir les Izamies !
alors Iza on veut tout faire ? des boules, des sacs, des mots. . . ? et pis quoi encore? ? ? ;) Maxsoiz a raison : le fruit de ton travail a un prix de revient auquel tu ajoutes ta marge = ton prix de vente. tu ne peux pas déroger de cette règle si tu veux gagner ta vie. maintenant tu pourras peut-être rogner sur les coûts de fabrication au fur et à mesure que tu vas progresser, aller plus vite, acheter les fournitures moins cher etc. Bien loin des prix de carouge, il y a de jolies choses, des créateurs inventifs et chics. tu peux aller voir les sites de "catsoo" "tchai-walla" "olympe de corato" :-q "Pax Mentha" un peu chers mais :-q "les i-nutiles" (pas cher du tout) ""les-petites-mains"(plus artisanal style je l'ai fait moi-même et ça se voit) mes coups-de :x sont : "lili-cerise" et "Les Composantes". J'aime bien son idée : un seul sac par saison, très sobre mais décliné dans différents coloris. :x chic chic. . .loin de toutes les chinoiseries qui puent le pétrole et qu'on voit partout. en tout cas ça te donnera une idée de ce qui se pratique, des frais de port, des présentations etc. Tu devrais t'inscrire sur le site www.alittlemarket.com :x vas-voir et dis nous ce que tu en penses. Moi j'adore.et il n'y a pas que des sacs !!! les bijoux :x et pas chers du tout. . . en plus il y a un forum qui pourra t'intéresser, avec des idées et des adresses de fournisseurs etc. etc. à mon avis c'est une MINE ! |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 26-11-2011 à 05:38 | ||
ok !
le tien sera fait dans le courant de la semaine prochaine. bisous un ptit exembplaire des boules de noel. beaucoup de plaisir, en plus, impossible de réfléchir à autre chose ! les kilos descendent très doucement, mais ne reviennent pas ! j en suis à moins 23kgs en 1 an 1/2. encore 4kgs et je serai au poids de mes vingt ans.. mais je ne calcule plus, je fais doucement, quand ya des excès, et balance sur les jours suivants. ouff. noel, va etre une difficulté pour le régime.. tellement de tentations chocolatée.. ;) bisous ! a vous toutes mes izamies. vous etes dans mon coeur.. :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.