Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

.. retour au calme.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 26-08-2010 à 13:30
retour au calme,
le temps de se découvrir,
le temps de réfléchir,
et de se rencontrer,
main dans la main,
face à face.
moi et moi.
Retour au forum
petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 06-12-2011 à 23:15

Petit rat danse
Fait des pointes
Des sauts-de-chats
Et des pas-de-bourrée.
Falbalas et dentelles
Dansez la tarentelle !
Entrez en élégance
La grâce est atteinte
A chaque entrechat
Et la beauté consacrée.

sacaisa ( , ) répond Posté le 04-12-2011 à 09:27

2 jours de peine :(
mais ca va je me suis reboostée :D
heolette elle est bien chou ta petiote !!

ptitpoids, que de belles rimes, encore, ils éclairent mes journées, facilitent mes pensées positives, et ce forum, est pour moi, source d amitié, de plaisirs de vous écouter, meme si je suis pas là, je vous écoute..
tu m as pas dit comment il est le sac ?

maxsoiz, prépare une place sous le sapin, il y sera..

baisers à vous mes izamies,

que le soleil inonde votre coeur et vos pensées,
et que la vie vous apporte tout ce que vous désirez..

:x :x :x

heolette (56) répond Posté le 02-12-2011 à 23:02

ma jolie fille danseuse ! ( spectacle chants et danses pour restos du coeur, dimanche dernier)

Eh bien, c'est la fiesta chez notre Petitpoids ! concert souvenir souvenir. . ., champagne à loisirs. . .et un peu d'ail. . ..pour éloigner les vampires ? :D Merci pour tes poèmes, ils sont rayons de soleil qui réchauffe l'esprit. . .
pour moi c'est le calme plat, et un peu de "coup de mou", plus rien envie de faire, un peu de fatigue. . .un poids qui stagne, moral à plat. . .une entrée en "hibernation" sans doute, mais il faudrait alors que je ressorte au printemps toute amaigrie, comme les marmottes ! et ça c'est pas gagné !. . .demain, pesée, je n'espère pas grand chose, mais au moins n'avoir rien repris. . .
Bravo Maxsoiz pour les crêpes, 200 c'est beaucoup, n'attrape pas mal au poignet !
Iza coupe et découpe,couds, pique et couds encore, et encore décore. . .viens faire une pause "retour au calme" pour décompresser ! tout va bien j'espère !

Bisous à toutes et à bientôt !

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 01-12-2011 à 23:25

Fleurs d’ail

Il n’y a que fleur qui m’aille
Modeste fleur de rocaille
Fleurs sauvages en pagaille
Aucune fleur ne se raille
Aucune fleur n’a de faille
Fleur, vaille que vaille
Vaut toute médaille
Et génère ici quelque rimaille
Aie !
-------------------------------------- :-q Bravo Maxsoiz pour ton dévouement de bénévole. Iza a disparu sous un amoncellement de sacs?
ça doit carburer avant les fêtes! au fait Iza, tu as retrouvé le mien? je ne traine pas ici car je suis cre-vée ! hier Paul Mc CARTNEY c'était génialissime. quel talent! de l'émotion, de l'humour, de la bonne musique . . . 3 heures durant ! ce soir encore du champagne. demain et samedi soir ce sera encore le cas. toute la semaine en écarts ^plaisirs. . . moi qui étais revenue sur la bonne voie, cette semaine j'exagère :^> . Héolette ça va maintenant?
grosses bises à toutes :-*

MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 01-12-2011 à 18:22
SALUT LES FILLES
du vent !!!du vent !!et encore du vent !de ce temps HEOLETTE je n'ai pas envie d'aller m'asseoir au bord de la plage avec mon bouquin !!
IZA !!ou en est tu de mon sac ? pourrais-je le mettre au pied du sapin ? comme cela tu seras un peu avec moi !!
PETITPOIS merci pour le bidon mais j'ai le mien
demain grosse journée !!200crépes a faire pour le téléthon et samedi soir repas des benevoles de notre comité des fétes !!repas choucroute ,on les récompense comme cela en fin d'année il faut car les bénévoles se font rares , donc il faut les garder ,alors on fait une petite féte
bonne soirée a toutes ;) :x :-* :-* :-*

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 30-11-2011 à 19:33
bonsoir tout le monde :D alors Héolette. . . récupéré? c'est bien d'entretenir un peu . . . le prof de sport ;) hihihi . . . oui moi c'était comme ça : abonnement payé = cours séché :( la gym aquatique ça me ferait du bien je pense. Et comme du côté douleurs ça s'améliore, je n'aurai plus d'excuse. C'est le magnétiseur apparemment, vu hier + l'ostéo ce matin. . .: aujourd'hui tout va bien. ah si seulement ça pouvait durer. ce soir en tout cas c'est une autre sorte de gym : PAUL Mac CARTNEY à Bercy !!! :P :D :-q :x invités par nos enfants. je vous raconterai ça. . . Iza tu m'as fait rire. regarde ton insatiable devenu inscasiable: tu ne lis pas SACAISA? sac en tout cas . . . c'est rigolo mais j'ai d'abord lu sacaisable!!!
l'idée fixe ;) Tu en es où, dans tes commandes? ça progresse?
Bonnes lectures Héolette, et bonne soirée à toutes :-*

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 30-11-2011 à 19:32

C’est une petite fenêtre
Que quelques fleurs décorent
Par cette petite fenêtre
Je regarde dehors …

C’est une petite fenêtre
Par laquelle je passe la tête.
Le soleil pose ses paillettes
Sur l’herbe douillette.

L’automne est là
Si doux
Que l’hiver jaloux
S’inquiète :
On ne le réclame pas !

C’est une petite fenêtre
Que je ferme doucement
Sur un doux sentiment,
Un immense bien-être.

heolette (56) répond Posté le 29-11-2011 à 23:04

Vite un bon feu pour te réchauffer ! ici, il fait encore doux. . .

Merci pour vos encouragements, je suis repartie vers une meilleure surveillance et la soupe aux légumes le soir. . .à voir ! enfin, lundi, mon homme n'a rien trouvé de mieux à me proposer qu'une virée au salon. . .de la gastronomie ! c'est malin ! après il me dit "je croyais que tu faisais régime !" bon, j'ai juste fait des mini écarts, sans conséquence je pense, on verra bien !
je ne tarde pas ce soir car je reviens de la gym, bien fatigante, et ai un peu de sommeil en retard. . .il faut que je me couche plus tôt ! (plus facile à dire qu'à faire. . .je me demande comment je n'arrive jamais à dormir avant minuit, et après, mon train de sommeil est raté !)
En ce moment je lis "les souvenirs" de Foenkinos (sur la liste de la sélection Goncourt que des élèves de 1ère lisent pour un concours de critique littéraire), l'auteur parle de ses grands-parents, surtout de sa grand-mère, des souvenirs à transmettre, oubliés, enfouis, qui resurgissent, utiles ou inutiles..c'est bien écrit, avec légèreté, sincérité et humour. . .l'an dernier c'était "la délicatesse", du même auteur, un joli livre également, délicat comme le titre, et plein de fantaisie. . .
bon, j'y vais, finir mon livre ! bisous à tout le monde. . .

sacaisa ( , ) répond Posté le 29-11-2011 à 07:03

j :x les techniques. celle du verre, ca parait bien sympa ! tu commences mais sait pas comment ca finit! ca, j aime .. tu pourrais y inclure des morceaux de trucs métallises coloré? ca peut faire sympa aussi ! j aurais bien aimé - en curieuse que je suis - voir ca !
hier, je suis allée visiter un tourneur de bois. il m a montré le travail. super moment! j aime voir les autres crééer.. chacun/chacune excellant dans son art, un régal pour mon inscasiable curiosité ( burk, je sais pas écrire le mot insassiable ) .. lol

bisous je m active.

l hiver sonne a la porte. il fait froid..

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 28-11-2011 à 09:30
Salut le filles ! :D Héolette urgent: redresse le gouvernail, tu risques le mal de mer à la voir à la verticale !!! Braviza, ça c'est rigolo. au delà du jeu de mot ça fait penser à "la Maritza" que chantait sylvie Vartan. ça sonne bien. j'aime bien les boules moi aussi. quant au poids, je survis un peu comme Iza: des écarts et des . . . redressements de gouvernail justement ;) alors je perds très très lentement. . . mais pas forcément d'où je voudrais :-S personne ne veut un peu de bidon? gratos hein! :) non? ? ?Bon. je vois que Noël approchant on a toutes envie de perdre nos signes extérieurs de richesse calorique. . . on essaie, on pense à nous et on en reparle lundi prochain. OK ?
Iza à propos des bijoux, ce n'est pas de la résine car le cours avait été remplacé par le VERRE. ce sont des morceaux de verre que tu découpes, de l'encre noire (qui fait dentelle quand ça cuit) et deux petites sulfures qui hélas ont éclaté à la cuisson. donc tu poses tes morceaux de verre sur un fond en verre que tu as découpé aussi,et le tout cuit dans un four TRES chaud (j'ai oublié à combien) c'est rigolo: ça gonfle, ça fond sur les bords. . . ensuite on les monte en collier ou ce qu'on veut. . . Voilà, tu sais tout Iza !Bonne semaine à tous. à bientôt :-*

661 - 670 de 2561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 257
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen